Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   La cigarette de nos jours!! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/4995-la-cigarette-de-nos-jours.html)

Nic0 04/12/2009 15h00

La cigarette de nos jours!!
 
Bonjour à tous :)
J'aurai bien aimez avoir votre avis par rapport au monde de la cigarette ? comment les femmes perçoivent les homme fumeur ?
Merci de vos réaction!

monsieur-moi 04/12/2009 15h54

Ca dépend, franchement, c'est trop relatif pour qu'on puisse en faire une généralité...

Exoticboy 02/01/2010 02h39

Pour ma part je suis non-fumeur et deteste l'odeur de la clope, surtout quand ca penetre dans les habits et les cheveux, donc imagine pour une fille ca peut etre vraiment l'horreur !
De plus etant sortit avec un fille qui fumait, bien qu'en prenant des chewing-gum y'as toujours un vieux gout de cendrier quand tu l'embrasse, ca gache tout !
Enfin je pense que la clope commence à etre passée de mode (c'est plus pour les ados voulant jouer aux ' adultes ') , et puis c'est une pompe à fric qui te tue ...

SFNagi 02/01/2010 11h10

Je préfére eviter tout ce qui concerne les cigarettes et tout les effets qui vont avec !

scary kid 02/01/2010 17h01

Pour ma part dans mon Lycée il y a un coin fumeur juste à l'entré du lycée et ca craint !!!
tout les matins ont est obligé de passé entre tous ses fumeurs qui toussent en permanance pour acceder au lycée.

metro 02/01/2010 19h10

Il faut aussi arrêter d'être hygiéniste fanatique. Oui, le tabac c'est mal, mais chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Pour ce qui est de la toux des fumeurs, c'est pas forcément une toux de maladie mais une toux d'irritation, donc tu ne cours pas un danger de mort en approchant un fumeur qui tousse...et je doute que ca soit aussi impressionant et plus abondant que la meme population de non fumeur.

Après il est vrai que l'odeur, la fumée peuvent indisposer... Mais un couple peut très bien trouver des arrangements pour celui qui est indisposé. Après en matière de seduction ca peut être un obstacle mais aussi un avantage. Connaissance dans les coins fumeurs etc...
En bref ca ne change pas grand chose je trouve.

Exoticboy 02/01/2010 19h29

Ca peut être un avantage pour demander ou se faire demander du feu aupres d'une jolie demoiselle :)

Wolph 03/01/2010 13h58

Je pense que la cigarette (voir plus si affinité ...) est très pratique dans l'adolescence, ça donne une certaine image du bad boy déjà développée dans un autre sujet comme quoi les adolescentes aiment ça etc.

L'opener "T'aurais du feu" est un peu trop usé à mon goût ^^.

Pour ce qui est de l'odeur, il y a peu de femme qui aime la tabac froid. Donc je dirais que si on fume, il vaut mieux fumer après la rencontre pour éviter d'avoir les préjugers des fumeurs que certaines femmes ont. (je ne dis pas qu'elles l'ont toutes).

Cordialement

Eudes 04/01/2010 07h48

La cigarette permet de créer des situations d'open, surtout depuis les lois anti-tabac.

Inversement, certaines filles sont totalement hermétiques aux fumeurs.

Ca compense.

Neoo 04/01/2010 10h02

Clopinette !
 
Aprés c'est vrai que si tu fumes pas , c'est toujours un plus :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.