Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   J'ai fait un fake de fille sur adopte (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/49927-jai-fait-un-fake-de-fille-sur-adopte.html)

Sushi 28/06/2013 12h55

J'ai fait un fake de fille sur adopte
 
J'ai pris une photo d'une amie américaine qui est très jolie (HB9 minimum). Certes je lui ai fait un joli profil aux petits oignons, mais c'est surtout le fait qu'elle soit très jolie qui joue.

Résultat : en deux heures, plus de 50 charmes reçus. Une quarantaine de message. Et 200 pages vues (soit autant que mon vrai compte de mec en 3 mois... :D).

Les enseignements que j'en ai tirés :

1) On est submergé de charmes et de mails. Donc rapidement on ne lit que ceux dont la photo nous parait bien pour voir ce qu'ils ont à dire (et dans mon cas : si il y a des idées à leur voler ^^) (mais au final, non, je n'ai rien trouvé qui sorte de l'ordinaire de la part des mecs qui ont parlé à mon fake).

2) Le bon point c'est que la concurrence est assez mauvaise. Entre les "salut sa va" (j'en ai eu plein), et les 4 messages à la suite du type qui au début te fait une déclaration, puis ensuite t'engueule de ne pas lui avoir répondu sous 5 minutes, c'est pas très dur de se démarquer. Un petit message sympa et sans fautes d'orthographes c'est assez rare finalement.

3) Pour les charmes, au début on regarde le profil des mecs, puis ensuite, comme on ne nous présente que la photo avec un "oui ou non", on choisit rapidement simplement avec la photo principale, donc ça confirme bien nos doutes : c'est surtout la photo principal qui compte.

Yiro 28/06/2013 13h01

Donc si t'as pas de charmes, c'est plutôt mort pour sortir du lot ?

Sushi 28/06/2013 13h06

Citation:

Envoyé par Yiro (Message 517803)
Donc si t'as pas de charmes, c'est plutôt mort pour sortir du lot ?

Heu là pour le coup, si une fille à du succès, elle a largement assez à faire avec les charmes et ça m'étonnerait qu'elle prennent la peine d'aller visiter elle-même des profils.

J'ai fait une seule fois une recherche, le seul profil sur lequel j'ai cliqué c'était un putain de beau gosse avec des putains d'abdos, par contre, il avait pas de conversations derrière, dommage pour lui (et tant mieux pour nous ^^).

Mr_ 28/06/2013 13h06

C'est ce que j'allais dire Yiro , si t'as pas de charme tu peux rien entreprendre, comme moi.

Yiro 28/06/2013 13h26

Bha j'ai quand même quelques visites, je pense qu'il faudrait que je retravaille un peu mon annonce pour avoir quelques résultats, mais bon c'est sur que ca reste très minim

Olf 28/06/2013 13h36

" (et dans mon cas : si il y a des idées à leur voler ^^) "

Juste des idées pas un C/C hein :mad::mad::mad::p

Sinon attention avec les comptes fakes filles pour vos vraies comptes : certains se l'ont fait désactiver. (les 2 comptes)

Sushi 28/06/2013 14h07

Citation:

Juste des idées pas un C/C hein
T'inquiète, je sais rédiger mes annonces et mes mails ^^

Mais de toute façon, je n'ai vraiment rien trouvé de bien dans les mails des mecs (encore une fois, tant mieux pour nous ^^).

Oncle Barney 28/06/2013 14h13

Etonnant que tu découvres ça maintenant Sushi, vu ton succès sur le site :D
Mais tu ne partais pas de zéro non plus.

Pour débuter sur AuM, c'est un passage obligé pour bien comprendre ce que vivent les femmes. Je le conseille fortement à tous ceux qui veulent avoir des résultats sur ce site.

Pour les charmes, oui je l'ai constaté. On peut avoir accès à des filles d'un calibre supérieur comme expliqué par Sushi, tant que la photo est bonne.
Rien ne vaut la photo d'un pro. A force, les photos de portable ça lasse, et au niveau du rendu, du grain de l'image, des couleurs, ya moyen de se démarquer avec un truc un poil travaillé.

Wyrdie 28/06/2013 14h16

Avec des stats pareil ca m'etonne pas qu'il n'y ait pas de mecs intéressants.... plus tu es belle, plus y'a de boulets..

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup...moins de demandes mais un ratio beaucoup plus important de mecs intéressants au final.

Encore une fois ça dépend qui tu targets ;)

geek n' chic 28/06/2013 14h37

Citation:

Envoyé par Wyrdie (Message 517847)
plus tu es belle, plus y'a de boulets..

ça dépend de la ville aussi ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.