Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Exemple de conversation sexu (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/49685-exemple-de-conversation-sexu.html)

carera jaune 22/06/2013 20h30

Exemple de conversation sexu
 
Bonsoir bonsoir , je traîne beaucoup sur des applications de rencontre sur smartphone surtout pour m’entraîner a draguer avant de passer sur badoo ou AUM.

Il m'arrive régulièrement de récupérer des numéros de fille habitant proche de chez moi et hier j'ai discuté par sms avec une fille (qui m'a donner son num sans que je lui demande ) en changent de technique et en faisant de GROS sous-entendu :

M- Rhalala il fallait ! ça mais arriver plein de fois de tricher au jeux de la kermesse de mon école j'avais gagner une grosse peluche bob l'éponge , la classe ;) .

E-J'avoue la classe ;)

M- Il me tenait chaud dans mon lit ! mais j'ai du le jeter , il m'en faudrait un ou UNE nouvelle

E- :) bob ou un autre personnage

M- Une autre les hommes c'est pas trop mon truc . Ma*** buble gum tient ! ( PJ ) mais il faudra pas qu'elle prennent toute la couverture !

E- Tu risque d’être collé a moi , c'est pas grave ?

M- Tampis je l'aurais mâcher mais gaffe au carrie ou autre chose coincée entre les dents .

E- Tkt

Et plus tard quand j'ai du la laisser

M- Je dois y allez

E-Tu me laisse ?

M- Pleure pas

E-Si

M- D'habitude avec moi c'est pas au niveau des yeux qu'elle mouillent !

*********************

-A votre avis est-ce que j'en fais trop ? , et j'ai vu sur un ebook ou sur le forum je sais plus trop que certaine fille ne réagissent pas bien a la sexualisation , comment les repéré ?

Merci et bonne soirée !

Alex13 22/06/2013 20h42

Tu commences doucement et si tu vois qu'elle est réceptive tu peux un peu augmenter.
Perso je trouve que le
Citation:

D'habitude avec moi c'est pas au niveau des yeux qu'elle mouillent !
est assez risqué. J'aurai pas dis ça comme ça.
J'aurai surfé sur son "C'est pas grave si t'es collé à moi" et je serai rentré dans son jeu :p

Sunset 22/06/2013 20h46

Salut a toi,

Tu m'a bien fait rire... Moi qui lisait une conversation toute bien partie... La dernière phrase m'a fait rigoler ! Ahah

Mais bon c'est risquer c'est sur mais bon, elle était réceptive en disant " je risque d'être coller a toi "

Donc pourquoi pas... Comme ont dit plus c'est gros plus sa passe... Donc pourquoi pas et si ça foire tu seras pourquoi ;-)

Cordialement,

Ettore.

Wyrdie 22/06/2013 20h54

Mdrr...

Pas mal joué pour le début même si on sent que tu es "débutant" ... mon ressenti féminin : tu roules des mécaniques, tu es pas C&F :p
Tu aurais du rebondir sur le collé à moi, elle etait réceptive et te titillait, fallait répondre! :p

Par contre la dernière phrase non beaucoup trop cash : trop cash pour la conversation que vous aviez eu meme si elle etait direct à la suite et encore plus trop cash étant donné qu'il y a eu de la conversation ou "FO" entre.

En fait c'est le début des préliminaires en gros et ca marche pareil que des vrais préliminaires au niveau de la façon dont ca marche.
Te viendrait pas à l'idée d'ouvrir ta braguette et de la sortir avant de l'avoir KC, bah la c'est pareil. Faut la chauffer avec des phrases de plus en plus osées ;)

C'est marrant que ca soit pas naturel chez vous, les filles utilisent toujours ca de facon naturelle :p

Sunset 22/06/2013 21h10

Oui, tu aurais quand même du y aller doucement d'amener la chose en douceur... T'as un peu sauter des étapes

Mais bon qui sait... ^^ on sait jamais ! Mais je reste perplexe

Pour le reste écoute Wyrdie... Elle a tous bon !

Tous vient a point a qui sait attendre ( mais pas trop )

Alex13 22/06/2013 21h11

@Wyrdie : C'est le métier qui rentre c'est tout ;)
On commence tous par exagérer avant de calibrer correctement, c'est pas une question d'être naturel ou pas. Il lui faut de l'entrainement, c'est comme tout !

carera jaune 22/06/2013 21h15

Citation:

Tu aurais du rebondir sur le collé à moi, elle etait réceptive et te titillait, fallait répondre!
C'est noté , la prochaine fois que ça m'arrivera je rentrerais dans son jeux !


Merci de vos conseil ! ( et c'est cool d'avoir un avis féminin en plus :p ) , elle m'a recontacté aujourd'hui donc c'est bon signe .

DrNO89 23/06/2013 01h10

La dernière phrase est mythique !!!! :D

Pour moi c'est DEAD !!!

Une fille normale ne peut pas donner son aval à une telle réplique !!!!

Surtout qu'il y a un réel écart entre le niveau des sexualisation des phrases précédentes et celle-ci !!!

Mesdames, confirmez-vous ??!

jcf 23/06/2013 10h58

mon avis la dernière est osé mais cela peut être perçu comme une forte confiance en soi non ?

Belmont 23/06/2013 11h12

Peut-être qu'il est toujours tombé sur des filles aux mains moîtes et que c'est ça qu'il voulait dire ? ;) :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.