Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Attention question pour tous le monde (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/49591-attention-question-pour-tous-le-monde.html)

Shym 19/06/2013 23h29

Attention question pour tous le monde
 
C'est un peu un sondage mais j'aimerais avoir plusieurs avis..

A votre avis la demande d'attention / affection / tendresse est elle une demande particulièrement féminin ou les mecs vous en avez autant besoin mais ne le demandez pas..
J'ai l'impression qu'une Nana en demande beaucoup surtout a ce niveau

Et que faites vous si votre copine vous en demande ?

Patrick-Jane 19/06/2013 23h32

Citation:

Envoyé par Shym (Message 513552)
C'est un peu un sondage mais j'aimerais avoir plusieurs avis..

A votre avis la demande d'attention / affection / tendresse est elle une demande particulièrement féminin ou les mecs vous en avez autant besoin mais ne le demandez pas..
J'ai l'impression qu'une Nana en demande beaucoup surtout a ce niveau

Et que faites vous si votre copine vous en demande ?

De grand cynique ont dit "il faut faire croire à une femme qu'on est amoureux, et lui donner de l'amour, en échange du sexe". Je pense que c'est assez méchant, mais beaucoup dirons qu'on est pas loin de la vérité. ;)

papiche21 19/06/2013 23h36

Ben moi c'est pareil que pour les filles, j'ai besoin des trois

VaeSolis 19/06/2013 23h39

Ca dépend de chacun, mais je pense qu'en général, c'est plus une demande féminine.
Pour ce qui est des demandes de mes ex, y a pas de soucis, à condition que ce soit pas H24, parce que ça, ça a tendance à me saouler.

Shym 19/06/2013 23h41

Patrick tu veux dire que beaucoup font croire qu'ils sont amoureux et ne le sont pas? Ils montrent de l'attention.. Pour juste avoir du sexe? C'est sur c'est dégeu!

Y'a pas que des salauds tout de même! Des hommes amoureux cela existe rassure moi O_O

Et puis joue a ce jeu pour un coup du soir ok mais pas pour une vraie relation?

VaeSolis 19/06/2013 23h57

Citation:

Envoyé par Shym (Message 513562)
Patrick tu veux dire que beaucoup font croire qu'ils sont amoureux et ne le sont pas? Ils montrent de l'attention.. Pour juste avoir du sexe? C'est sur c'est dégeu!

Y'a pas que des salauds tout de même! Des hommes amoureux cela existe rassure moi O_O

Et puis joue a ce jeu pour un coup du soir ok mais pas pour une vraie relation?

Bien sûr que ça existe des hommes réellement amoureux, en soit, on peut tous être amoureux. Mais certains peuvent jouer sur cette carte là: "tu veux de l'amour et de la tendresse? Moi je veux du sexe. On échange?"
Dis comme ça, ça te choque, mais à ton avis, pourquoi des personnes qui sont pas compatibles sexuellement ne restent pas ensemble? Parce que le sexe a une place immense dans un couple!

Tortue 20/06/2013 06h02

Aïe aïe aïe les croyances limitantes...

Citation:

Dis comme ça, ça te choque, mais à ton avis, pourquoi des personnes qui sont pas compatibles sexuellement ne restent pas ensemble? Parce que le sexe a une place immense dans un couple!
Bien sûr que le sexe a une place importante dans le couple. Mais ça n'est pas pour autant qu'un homme va être en demande de sexe uniquement, une femme de tendresse uniquement. Les femmes aussi aiment le sexe, vous savez :D.


Personnellement, mon copain est beaucoup plus en "demande" de tendresse/câlins que moi et ça n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça me choque pas, on a tous des "besoins" différents, sans dichotomie entre hommes et femmes...



Citation:

Envoyé par VaeSolis (Message 513571)
Bien sûr que ça existe des hommes réellement amoureux, en soit, on peut tous être amoureux. Mais certains peuvent jouer sur cette carte là: "tu veux de l'amour et de la tendresse? Moi je veux du sexe. On échange?"

Pour moi :
- pour un coup d'un soir, on n'a pas besoin de faire croire qu'on est super tendre et neuneu pour réussir. Suffit de bien gérer son jeu. Après, si pour vous, mettre du confort et faire des kinos c'est être tendre, ok, mais ça les hommes en ont besoin aussi finalement...
- pas besoin de mentir sur soi pour une ONS. Faire croire qu'on est amoureux pour jeter la fille après une nuit, c'est le meilleur moyen que cette fille pourrisse votre réputation auprès de son entourage... "lâche, menteur, incapable de draguer sans mentir, etc"
- "tu veux de l'amour et de la tendresse ? moi je veux du sexe. On échange ?" --> Ca je l'ai déjà proposé à un homme :D. Là encore, il y a peut être des "tendances" mais pas de "règle".

Bref, j'aurais encore plein de choses à dire mais faudrait que j'aille bosser. Je continue ce soir !

Bob Leponge 20/06/2013 06h59

Merci J'u. Tu m'auras évité une longue réponse. Haha

En effet pas de règle pour ça. Si ce n'est que les hommes auraient tendance à moins exprimer leur demande. Car on est d'un naturel moins expressif sur tout ça m'voyez.

Après, faut pas faire de généralité, ça va dépendre de la personnalité de chacun.

Et pour le coup de faire croire qu'on est amoureux pour baiser, c'est plutôt pathétique. Surtout que bon... Les mecs deviennent de plus en plus sensible, comme le témoigne ce forum. J'ai vu beaucoup de mec dire qu'ils voulaient leur 1ère fois en LTR et des meufs qui s'en foutait et qui voulair juste baiser et perdre leur virginité. Une femne n'a pas besoin d'être amoureuse pour vouloir coucher.

Wyrdie 20/06/2013 07h18

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 513636)
Une femne n'a pas besoin d'être amoureuse pour vouloir coucher.

Et un homme n'a plus besoin de coucher pour être amoureux :D

...enfin au début du moins :p

Jojoh 20/06/2013 07h53

Citation:

Et un homme n'a plus besoin de coucher pour être amoureux
C'est vrai... au collège :D

Sinon, dans mon cas, j'était souvent en demande de câlin avec mes dernières LTR, et ça avait l'air de leurs plaire. Je reparle souvent avec une de mes ex, et elle m'a dit qu'un truc qui était cool avec moi et que ses autres mecs n'ont pas, c'est justement ce besoin de câlin. (IOI? ^^)

Enfin, j'ai été tendre avec une fille que je voyait comme une possible LTR alors que pour elle, j'étais un ONS et elle me l'avait reproché ^^ Voila une jolie inversion!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.