Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Le Fclose à portée de main ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/49328-le-fclose-portee-de-main.html)

Jacky 39 13/06/2013 08h44

Le Fclose à portée de main ?
 
Bonjour,

Si j'écris en pleine période de révision (19 ans-> BAC), c'est qu'il y a quelque chose qui me tracasse.

En effet, deux semaines plus tôt, je rencontrais A, magnifique blonde aux yeux verts, un an seulement nous séparaient. Une HB9, sans aucune hésitation.

Toute petite soirée en extérieur, 10 personnes pas plus. Durant cette soirée, nous avons beaucoup ri, parlé et appris l'un sur l'autre (toujours en gardant du mystère, le fameux mystère), le courant est très bien passé et on s'est dit que l'on se reverrait.

Cette semaine, je l'ai revue, kino et tous le bazar, elle est réceptive, me touche, rapproche son visage près du mien en me regardant droit dans les yeux (il y avait une petite tension sexuelle, mais je n'avais pas assez sexualisé pour qu'il y ai matière a l'embrasser). Enfin, je ne l'ai jamais isolée, sauf pour aller chercher des raquettes avec elle, chez elle.

Discutant avec une de ses meilleures amies, et de quelques autres amis, nous en sommes venu a parler de ma future copine.
DHV de sa meilleure amie : "Elle devra vraiment être très drôle si elle veux tenir le coup avec toi".
Ma target saute donc sur l'occasion "Elle devra au moins être a ma hauteur." Me regardant dans les yeux.

Je veux Fclose, je la sens réceptive, de plus elle m'attire vraiment. Comment m'y prendre ? J'ai son numéro, et c'est une très bonne amie d'un de mes meilleurs amis.

Alex13 13/06/2013 09h00

Take your fucking balls.
Elle te plait, tu lui plais.
T'as des IOI.

Date la dans un cadre un peu intime (bar un peu discret, chez toi (assez de confort?)) et KC la ! Le moment ou tu dois KC c'est le moment ou tu ressens cette tension. Elle te regarde des les yeux, s'approche de toi ? Finis le boulot, fait la moitié du chemin avec elle :)

Courage et agis vite, l'attirance ça va ça vient. Si tu es trop passif, tu risques de passer définitivement à coté d'elle.

geek n' chic 13/06/2013 09h18

et pense a te présenter un de ces 4...

Jacky 39 13/06/2013 09h50

Ca marche, je me lance :)

Présentation faite

tthomas 13/06/2013 09h59

Tout a été dit !

Fonce, fonce et fonce.

(évite de rater le coche, il se pourrait qu'une fenêtre de tir se referme (dans le pire des cas))

anthodemars 13/06/2013 11h09

C'est clair, il y a de la tension sexuelle dans les parages qui peut rugir à chaque instant.

Faut que tu dates assez rapidement car cette attirance risque de tomber, et ce serait idiot. Faut sauter sur l'opportunité ! Et comme le dit Alex13, faut close pendant qu'il y a cette tension !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.