Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Avis sur le fait de donner le bras pdt date [KINO] (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/49310-avis-sur-le-fait-de-donner-le-bras-pdt-date-kino.html)

sangohan13 12/06/2013 19h52

Avis sur le fait de donner le bras pdt date [KINO]
 
Hello amis de la sarge,

Je voulais votre avis sur un kino assez special (de mon point de vu).. En me promenant dans la rue aujourd'hui j'ai vu un type qui donnait le bras à une fille.. Comme ça :
http://image.toutlecine.com/photos/f...-1945-04-g.jpg

Et je trouvais ça classe, ça donne un petit coté gentleman alpha, (mec original) et je voulais l’expérimenter sur un de mes prochains date..

Sauf que.. :
-J'ai peur de me faire griller sur mes intentions vu que c'est pas très commun comme attitude.. ex: Si je croise un mec dans la rue avec une nana a son bras j'me dirais automatiquement que c'est ça copine ou alors au minimum qu'il la drague.. Surtout qu'à notre age c'est pas très commun (18 ans) la plupart des mecs se trimbalent pas comme ça.. J'ai peur qu'au lieu de passer pour un mec mature, ça fasse l'effet inverse (un peu louche..)

- Du coup pour un premier date, ce genre de contact peut-il choquer la fille ? (sachant que la target en question je l'ai rencontré via un groupe d'amis et on a parlé un peu par sms par la suite mais aucun close, juste quelques IOI de sa part..)

Sunset 12/06/2013 20h40

Salut a toi,

Je pense que tu te pose trop de question... ;)

Vas y au feeling, te prend pas la tête la dessus... Tu réfléchis trop, Joue ton game normalement et te pose pas de question sur un bra ou autre

alinado 12/06/2013 20h46

Je l'ai fait il n'y a pas longtemps. Et j'ai fait ça le plus naturellement du monde. La fille à rigolé ;)
Après ce n'était pas la première date et même si je n'étais pas avec, il s'était déjà passé des choses entre nous.

Deltouch 12/06/2013 20h48

Tu peux le faire, y a aucun soucis je pense !

Tu peux même y glisser une petite phrase du genre "Voyons si tu sais te comporter comme une femme élégante.." ou autre ;)

anthodemars 12/06/2013 20h53

Salut. Perso si je dois faire ça, c'est plus pour les grandes occasions. Mais bon, si tu n'es pas à l'aise avec ce geste, ne le fais pas. Et essaye de ne pas trop te prendre la tête pour un si petit détail.

whatelese 12/06/2013 21h12

Cc,

Moi je l'ai deja fait, disons que c'est pratique quand tu est en talons (précision je suis une fille hein) et que tu marche dans Paris, ses magnifiques rues toutes droites, bien lisses et bien pavées...MAIS je l'ai uniquement fait avec "Mister". Ou alors pdt un rendez vous galant...
EDIT : Et pis un mec en guise d'accessoire ça peut le faire!lol

frafra 13/06/2013 10h45

Je le fait à chaque date (1ère ou les suivantes) lorsque je me promène avec la fille.

Elles ont toutes trouvé ça galant et ont adoré (pense aussi à te mettre côté voie de circulation et la fille côté immeuble).

Knightingale 13/06/2013 10h53

J'ai l'habitude de le faire avec ma copine, je préfère ça à marcher main dans la main, ne me demande pas pourquoi je n'en ai aucune idée.

Quoi qu'il en soit ça j'ai toujours fait ça très naturellement et je l'ai déjà fait lors d'un premier date, avant même d'avoir KC et j'ai l'impression que les filles apprécient en général, cela donne vraiment un côté gentleman.

Après comme le dis Antho si tu es mal à l'aise ne le fait pas car cela se verra immédiatement.

Alex13 13/06/2013 11h15

Voilà si tu dois le faire, fais le mais assume le à 100%. Sinon elle le verra tout de suite.

Wyrdie 13/06/2013 14h02

Citation:

Envoyé par whatelese (Message 509892)
Cc,

Moi je l'ai deja fait, disons que c'est pratique quand tu est en talons (précision je suis une fille hein) et que tu marche dans Paris, ses magnifiques rues toutes droites, bien lisses et bien pavées...MAIS je l'ai uniquement fait avec "Mister". Ou alors pdt un rendez vous galant...
EDIT : Et pis un mec en guise d'accessoire ça peut le faire!lol

+1
+1

Citation:

Envoyé par Knightingale (Message 510127)
J'ai l'habitude de le faire avec ma copine, je préfère ça à marcher main dans la main, ne me demande pas pourquoi je n'en ai aucune idée.

1/ C'est plus éléguant, ca fait moins gamin
2/ Pour les talons :rolleyes:... Franchement je suis une femme aussi je suis d'accord avec WhatElse, vous n'imaginez pas la galère que c'est de marcher avec des talons, on manque régulièrement de tomber (aspérités, pavés, grilles, talon vieillissant, chaussée mouillées, revetement qui glisse etc etc...)... Comme ca on est assuré de pas tomber et on est beaucoup plus stable! :p

Franchement un peu de galanterie messieurs! :D

Honnetement dès que tu sens que tu peux lui tenir la main, tu peux lui tenir le bras c'est la même mais en mieux :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.