Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille en transition ou qui me teste ou... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/49263-fille-en-transition-ou-qui-me-teste-ou.html)

MichelAngelo 12/06/2013 03h35

Fille en transition ou qui me teste ou...
 
Bonsoir a tous,

J'ai 22 ans et je voudrais vous faire part de mon histoire.

Ayant rencontré une fille 20 ans sorti de LTR de 5 ans (HB8-9) dans mon sport que je repratique depuis mars... ayant arrêté à cause des cours.
Bref, la n'est pas le souci !
Très vite une bonne entente s'est créée, sortie flirt puis il y'a 3 semaines KC et FC dans la même soirée chez elle.
Aprés cette nuit, elle me dit qu'on aurait pas du, que ce n'est pas une fille comme çà, qu'elle a beaucoup de fierté etc etc....

Depuis a part quelque sms envoyé elle ne me réponds presque plu, quand elle me vois elle semble distante et elle n'a jamais de temps pour me voir donc on ne sait pas vu encore depuis aprés plusieurs demande de ma part(needisme...), elle ne réponds pas a mes sms bien qu'elle soit sur facebook avec son téléphone enfin bref.

Ayant songé a une LTR avec cette jeune demoiselle je ne sais sur quelle pied danser, que ce soit Freeze out ou je ne sais.

Je sens le coup foireux, le OI a plein nez donc j'aimerai avoir vos avis =)

Pour info je me mets en Freeze out a partir de maintenant pour voir sa réaction si réaction il y'a.


Merci de m'avoir lu quand même!

Et si vous avez des commentaires,ou des réponses je vous en prie !!

YukiSnai 12/06/2013 09h21

Salut!

Tente le FO et essaye de l'oublier pour empècher l'OI.
Maintenant , attends qu'elle te recontacte si elle ne le fais pas , je peux juste te conseiller de lui demander pourquoi et ensuite NEXT.
Je pense qu'elle voulait juste savoir si elle était capable de draguer . Mais c'est mon avis.

Kev161292 12/06/2013 09h36

Il faut se présenter avant que l'on t'aide.

MichelAngelo 12/06/2013 15h38

Présentation faite désolée pour l'attente !

YukiSnai je pense pareil mais je m'entends vraiment bien avec elle, et c'est vraiment mon type de femme... après le fait est qu'elle me fait galérer, elle me l'a dit au tout début de notre rencontre que si je la voulais il fallait que je galére (j'ai pas bien compris pourquoi) et qu'elle avait beaucoup de fierté.

Bon je vais continuer ce freeze out et voir si il se passe quelque chose.

anthodemars 12/06/2013 15h52

Le FO serait bien, ouais. Si aucune relance de sa part, tu la next. Mais j'ai l'impression qu'elle se la joue un peu H2G.

MichelAngelo 12/06/2013 16h18

J'ai déjà essayé un Freeze out, ça a duré 3 jours après un message de sa part me disant que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles.
j'ai craqué je lui ai réécris, mais après 2 ou 3 sms plu rien de nouveau.

Je ne sais pas si elle veut se rassurer ou pas, ou si elle joue un jeu mais ca me prends la tete.....
Quand je lui demande un rendez vous elle me dis qu'elle n'a pas le temps, elle ne réponds plu...

Bref elle sait faire galerer et j'aime pas ca


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.