Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   18 ans et toujours rien.,. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/49167-18-ans-et-toujours-rien.html)

aXe 09/06/2013 21h38

18 ans et toujours rien.,.
 
Bonsoirs


J'ai eu 18 ans il y a pas longtemps et je n'ai même pas fais de fête car j'avais 1 personne à invité...

J'ais du y a 1 ans et demi lâché mon groupe de pote car il ne faisais plus rien à par boire et bédaver et s'attirer toujours plus d'enmerde ce qui est en
inéquation avec mon projet de devenir soldat.
Et depuis je n'ai toujours pas réussi à me refaire un groupe d'amis pour de multiple raison:
- ou il finissent par se lacer de moi et aller voire ailleurs --'
- ou il déménage loin
Mais plus globalement je m'entend mal avec les gens car on a pas trop la même vision des chose et pas du tous les même connaissance, du coup des que tu rectifie leur propos ou leur donne des conseilles bas tu dévient le con de service ou le type bizzard.
Sa m'énerve et sa me donne pas du tous envie d'aller plus loin et du coup ma vie social est presque à 0.
Mon portable sonne jamais, on me propose jamais rien j'ai juste l'impression d'être un phantome. Même dans les discutions; on me répond brévement et on m'oublie de nouveau...
À 18 ans je n'ai jamais eu de copine ou même un meilleur ami, nan j'ai toujours était bien seul et je mi suis même habitué.

Cette situation me gave depuis trop longtemps et je sais même plus comment y remédier, des suggestion?

Et vue que j'ai pour projet de devenir soldat, ma plus grande crainte et de ne pas avoir de copine, déjà que j'y arrive pas maintenant alors sa sera quoi plus tard ? Et même si j'y arrive comment je vais pouvoir gérer des absence de 6 mois et la possibilité non nul que je pourrait mourir ?

shavi 09/06/2013 22h22

Salut,

J'ai un pote qui s'est engagé dans l'armée l'année dernière, à 18 ans. Figure toi qu'il a rencontré sa copine la-bas, qu'il s'est fait énormément de potes, qu'il sort beaucoup avec ses compagnons de combat et drague le soir avec (lors des permissions).

A chaque fois qu'il rentre, il nous appelle une semaine avant et on passe nos soirées en ville et il nous raconte tout ses exploits (armée, filles avec lesquelles il a couché, son expérience dans un bordel etc), et jpeux te dire qu'on rigole bien.

Concernant ton manque d'amis,
Alors surtout, soit optimiste, ne t’énerves pas pour rien, évite de constamment rectifier les propos des gens parce que franchement, on s'en fou qu'ils disent de la me*** et ça va vite les gonfler. Il faut que tu respires la joie de vivre! Je pense que tu manques d'empathie aussi. Quand tu discutes avec un inconnu, mets toi à sa place, essai de parler de chose dont il sera fière par exemple. Il faut qu'il ait du plaisir à parler avec toi! :)

Un conseil, va dans un skate park et va discuter avec les gars de leur activité. Intéresse toi à ce qu'ils font, entrainement, figures, puis enchaîne sur leur boulot, passions et essai de maintenir la discussion. Vas-y avec le sourire et choisis bien les personnes avec qui tu vas discuter, ne prend pas le gars en train de s’entraîner ou hyper-sérieux mais plutôt celui qui s'amuse ou observe! Ça sera un premier test. ;)

Puis ensuite toujours la même chose, fais des activités de groupe, sort de chez toi etc. Cf articles sur ADS dynamiques sociales.

Ce conseil, jl'ai mis en pratique mais pas pour les même raisons. Jme faisais ch*** à une soirée alors j'ai été voir ailleurs et ils sont sympa les skateurs! ^^

French_Lover 09/06/2013 22h48

Rencontre par exemple les ADSiens de ta région, ça te ferait déjà des amis ayant un centre d'intérêt commun ! ;)

yondaime 09/06/2013 22h55

J'allais dire un peu la même chose que French_Lover :)

Le principe de l'amitié c'est de s'amuser pour les mêmes choses, avoir les mêmes points communs, et vouloir avancer dans le même sens!

L'amitié c'est comme une LTR, je dirais même que les liens sont parfois plus fort!


Mais te prend pas la tête pour beaucoup! Si tu avais une personne à invité, et bien passe du temps avec cet personne! Il vaut mieux avoir un vrai bon ami que 10000 qui servent à rien!

Et surtout ne reste jamais avec des gens qui s'en foute de toi, un amis c'est quelqu'un qui te suivra et t'aidera jusqu’au bout!

besteverftw 16/06/2013 20h44

Citation:

Envoyé par aXe (Message 508093)
Bonsoirs


J'ai eu 18 ans il y a pas longtemps et je n'ai même pas fais de fête car j'avais 1 personne à invité...

J'ais du y a 1 ans et demi lâché mon groupe de pote car il ne faisais plus rien à par boire et bédaver et s'attirer toujours plus d'enmerde ce qui est en
inéquation avec mon projet de devenir soldat.
Et depuis je n'ai toujours pas réussi à me refaire un groupe d'amis pour de multiple raison:
- ou il finissent par se lacer de moi et aller voire ailleurs --'
- ou il déménage loin
Mais plus globalement je m'entend mal avec les gens car on a pas trop la même vision des chose et pas du tous les même connaissance, du coup des que tu rectifie leur propos ou leur donne des conseilles bas tu dévient le con de service ou le type bizzard.
Sa m'énerve et sa me donne pas du tous envie d'aller plus loin et du coup ma vie social est presque à 0.
Mon portable sonne jamais, on me propose jamais rien j'ai juste l'impression d'être un phantome. Même dans les discutions; on me répond brévement et on m'oublie de nouveau...
À 18 ans je n'ai jamais eu de copine ou même un meilleur ami, nan j'ai toujours était bien seul et je mi suis même habitué.

Cette situation me gave depuis trop longtemps et je sais même plus comment y remédier, des suggestion?

Et vue que j'ai pour projet de devenir soldat, ma plus grande crainte et de ne pas avoir de copine, déjà que j'y arrive pas maintenant alors sa sera quoi plus tard ? Et même si j'y arrive comment je vais pouvoir gérer des absence de 6 mois et la possibilité non nul que je pourrait mourir ?


Avec une histoire pareille evitont les avatars comme le tien :D


Oui tu prend trop les choses au sérieux, faut que tu sois le mec sympa, fait attention a ton apparence et tes vêtements c'est la base pour commence a se faire des amis ils doivent avoir envi de te connaitre: pourquoi on te respecterait si tu te respecte pas toi meme ? (je dis pas que tu te respecte pas c'est juste une trame indicationelle)
Oui comme dis plus haut s'ils disent de la merde on s'en fout, de meme que si une fille te parle de ses problèmes essaye pas de les régler soit leger, t'est avec tes potes pour t'amuser pas pour refaire le monde .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.