Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Situation complexe car j'ai loupé les IOI (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/49123-situation-complexe-car-jai-loupe-les-ioi.html)

Hardsound 09/06/2013 11h35

Situation complexe car j'ai loupé les IOI
 
Bonjour tout le monde ...

J'explique la sitaution !


Il y a 2 mois je vais à une soirée chez un pote, et on fait des afters durant 1 semaine donc là j'ai rencontré des gens formidables que ce soit HOMME/FEMME.

On décide de se revoir à plusieurs reprises, ambiance très bonne, on fait des bowling...lasergame... petite soirée c'est nikel.

Puis dans le groupe je m'entend bien avec une fille plus particulierement ou le feeling passe bien... de soirée en soirée... le soucis c'est qu'elle est comme sa avec tout le monde donc on se cherche rien de plus..., et je ne m'enflamme pas.

Mais il y a 1 mois, le jeu s'est accentué dans une soirée et on a dormit ensemble ... nombreux kinos mais là j'ai fait la grosse erreur de boire... et je me suis endormit en discutant avec elle..., Le lendemain elle me l'a fait comprendre que je me suis endormit " comme une merde :D "

Depuis ... rien, c'est comme si je m'étais bloqué, on se taquine en milieu de soirée et c'est tout. Comme on se taquinait depuis un moment je n'ai pas pensé aux IOI, et j'ai foiré...

Comment ratrapper sa ? J'ai surtout peur des regards des gens sur ce moment car ils vont trouver sa bizzare que je me rapproche d'elle comme sa.. ( j'ai encore un gros problème avec le regard des gens quand il s'agit de closer... )



EDIT : J'oubliais, en ce moment elle passe beaucoup de temps avec une copine donc pour l'isoler c'est super tendu... et sans tension sexuel sa marche moins bien... C'est comme si de son coté elle s'était mit une barriere de protection ^^ je peux m'en prendre qu'à moi ;)

Mandella 09/06/2013 11h38

Citation:

Envoyé par Hardsound (Message 507725)
Mais il y a 1 mois, le jeu s'est accentué dans une soirée et on a dormit ensemble ... nombreux kinos mais là j'ai fait la grosse erreur de boire... et je me suis endormit en discutant avec elle..., Le lendemain elle me l'a fait comprendre que je me suis endormit " comme une merde :D "

Tu as le moyen idéal pour private joke/auto-dérision/sexu. La potion magique en gros.

Citation:

Depuis ... rien, c'est comme si je m'étais bloqué, on se taquine en milieu de soirée et c'est tout. Comme on se taquinait depuis un moment je n'ai pas pensé aux IOI, et j'ai foiré...
Se taquiner est un IOI.

Citation:

Comment ratrapper sa ? J'ai surtout peur des regards des gens sur ce moment car ils vont trouver sa bizzare que je me rapproche d'elle comme sa.. ( j'ai encore un gros problème avec le regard des gens quand il s'agit de closer... )
Non, tu t'en fous du regard des gens.
Tu as son numéro ?

Hardsound 09/06/2013 12h29

Citation:

Tu as le moyen idéal pour private joke/auto-dérision/sexu. La potion magique en gros

Pas compris ? ^^


J'ai pas son numéro elle m'a ajouté juste sur facebook avec un FB game fin avril...

Ou je l'ai bien réussit mais après on s'est revue 3 semaines après donc c'est comme si sa avait pas existé..

Mandella 09/06/2013 12h35

Citation:

Envoyé par Hardsound (Message 507767)
Pas compris ? ^^

Tu t'es endormi comme une merde pendant que vous étiez dans le même pieu à parler pendant une soirée.

1) Auto-dérision/taquinnerie : elle t'a même fais la remarque/taquinné, joue le jeu, genre "j'avoue que je m'endors souvent quand je suis dans le même lit qu'une fille. Mon côté petit vieux. Mais je dois avouer que la discussion n'était pas très intéressante ;)".

2) PJ : cette anecdote n'appartient qu'à vous, donc vous réuni, vous lie.

3) Sexu : "En général, quand je suis dans le même lit qu'une fille, je ne m'endors pas, je fais des choses plus intéressantes...;)".

==> Bref, le combo idéal pour être fun et séduisant.

Hardsound 09/06/2013 12h42

Ah okay j'avais pas vu sous cette angle. pour l'auto dérision.. j'aurai pus en jouer mais là c'est un peu tard malheuresement ^^.

Mandella 09/06/2013 12h43

Citation:

Envoyé par Hardsound (Message 507776)
Ah okay j'avais pas vu sous cette angle. pour l'auto dérision.. j'aurai pus en jouer mais là c'est un peu tard malheuresement ^^.

Mieux vaut tard que jamais.
Et les PJ ne sont pas limités dans le temps.

Hardsound 09/06/2013 13h59

Oui c'est sur mais sa fait le mek qui ressort un dossier d'il y a 2 mois donc je me raccroche à sa ^^


M'enfin à la prochaine soirée je vais tenter d'encore plus taquiner, bataille de regard on en fait souvent mais cette fois ci avec un oeil différent ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.