Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Le temps influe-t-il sur votre motivation? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/48921-le-temps-influe-t-il-sur-votre-motivation.html)

Amaury 03/06/2013 23h27

Le temps influe-t-il sur votre motivation?
 
Bonsoir à tous. Je viens juste de me rendre compte de cette réalité: le temps influe grandement sur mon envie de draguer, sur ma motivation. Honnêtement, quand le temps est mossade comme depuis plusieurs mois, j'ai vraiment pas envie d'essayer, je suis pas du tout dans le même état d'esprit. Mais dès que les beaux jours arrivent, je retrouve mon instinct de séducteur. Pourtant, c'est pas les occasions qui manquent, je sors pas mal tout ça, mais jamais j'attaquais. Mais depuis ce week end, l'envie est de retour, ce qui coïncide bizarrement avec le retour d'un temps correct

Du coup, je me demandais si j'étais le seul dans ce cas ou si c'est le cas pour beaucoup de monde ici.

PS: j'sais pas si c'est la bonne section mais j'voyais vraiment pas où je pouvais le mettre sinon. :D

Atome 03/06/2013 23h44

La temps n'influe pas dans ma motivation à game ( il y à toujours des endroits pour SPU ) ,
c'est plus mon entourage direct qui influe et c'est plutôt négatif .

Pour mon cas je dois m'éloigner des gens qui ne m'apporterons rien de positif . ;)

GreenSky 03/06/2013 23h48

Le temps influe énormément sur ma motivation, tu n'es pas le seul. Et pas que pour le game.

Par contre ma motivation n'est pas totalement dictée par le temps, je peux être motivé alors qu'il pleut et fait froid.

Si quelqu'un trouve la réponse à ce phénomène, ça m'intéresse (simple curiosité et non question existentielle).

Anandam 04/06/2013 08h42

Il est bien connu que le temps influe sur le moral de la plupart des gens.

Dis-toi, après tout, que le game permet d'apporter aux filles un rayon de soleil dans la grisaille environnante. ;)

toums85 04/06/2013 10h19

On est tous humains, et c'est normal que le temps influe sur l'humeur ;)
Pas forcément que pour la drague pour ma part, mais un peu dans tous les domaines... Le soleil donne du peps, c'est bien connu :)

anthodemars 04/06/2013 11h31

Bien sur, que le temps a une influence sur nous, mais pas qu'en séduction. Habitant à Marseille, où il fait beau la majorité du temps, dès qu'il commence à pleuvoir, il y a moins d'affluence, les gens veulent rester chez eux.

Ben the Beast 04/06/2013 19h27

Le temps ? Ah ! La météo quoi !
Ouais en effet la lumière du soleil stimule la production d'endorphines ce qui entraîne un sentiment de bien-être ;)
C'est pour ça que certaines personnes dépriment l'hiver.

ABD 04/06/2013 20h29

Citation:

Envoyé par anthodemars (Message 505820)
Bien sur, que le temps a une influence sur nous, mais pas qu'en séduction. Habitant à Marseille, où il fait beau la majorité du temps, dès qu'il commence à pleuvoir, il y a moins d'affluence, les gens veulent rester chez eux.

Veulent juste pas finir tremper :D


Ya eu pas mal d'études la-dessus http://www.futura-sciences.com/fr/do...491/c3/221/p6/


Perso, quand le week end arrive avec un soleil monstrueux, j'ai un modjo de fou ;)

ib-gold 04/06/2013 22h55

Le temps influe sur tout mais ta motivation, tu es le seul à la contrôler. Quand il fait moche, et que j'ai envie de chasser, je me motive un bon coup et je sors! Je suis LE rayon de soleil que les gens veulent et mes targets en particulier.

Donc en pensant ça, qu'il fasse moche ou beau je suis motivé. Meme si quand il fait beau, je le suis d'autant plus!

GreenSky 05/06/2013 11h12

Citation:

Envoyé par ib-gold (Message 506126)
Le temps influe sur tout mais ta motivation, tu es le seul à la contrôler. Quand il fait moche, et que j'ai envie de chasser, je me motive un bon coup et je sors! Je suis LE rayon de soleil que les gens veulent et mes targets en particulier.

Donc en pensant ça, qu'il fasse moche ou beau je suis motivé. Meme si quand il fait beau, je le suis d'autant plus!

Facile à dire quand on pratique l'hypnose et qu'on peut se motiver à volonté. ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.