Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Nouveau design Art de séduire ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/48683-nouveau-design-art-de-seduire.html)

Dante 29/05/2013 11h28

Nouveau design Art de séduire !
 
bonjour les copains !

Comme vous l'avez peut être vu, le nouveau design est arrivé sur le site, et arrivera bientôt sur le forum.
C'est super, toute l'équipe est contente, on a rien cassé toussa toussa.

Relooking Art de Séduire : le nouveau design est arrivé! - Art de Séduire : Séduction

Maintenant on attend vos avis puisque c'est aussi pour vous.

Et enfin, pour ceux qui s'ennuient un peu, vous pouvez vous amuser à chercher avec nous les petits bugs qui pourraient subsister !

Alex13 29/05/2013 12h16

Avec adblock (bloqueur de pub) sur Mozilla Firefox le design ne s'affiche pas, voici ce que je vois :
(Image trop grande, j'ai pris bonne note avant de l'éditer. Dante)
Vous devriez vous en préoccuper car beaucoup d'utilisateurs utilisent cet outil ^^
Sinon j'aime bien c'est épuré

Dante 29/05/2013 12h48

Oui on a eu plusieurs retours du même genre, on bosse dessus ! :)

Lord Voldemort 29/05/2013 13h16

Ouais ça va j'aime bien, je trouve que ça fait un peu plus propre et moderne ^^ J'ai hate de voir ce que ça va donner sur le fofo :)

Dante 29/05/2013 13h26

Le changement sur le forum sera moins radical, mais ce sera plus propre :)

Dante 29/05/2013 13h37

Concernant le site, on aimerait aussi votre avis sur la taille de la police et l'espacement des lignes :p

Oui cette question s'adresse aux plus geek d'entre nous.

Edit : Même question quant à la lisibilité des commentaires sur le site !

Karma 29/05/2013 14h04

Il y un bug avec l'heure. Ca indique que j'ai posté à 2:56 et non 14h56

Dante 29/05/2013 14h54

Ok Karma c'est noté !

BTPierre 29/05/2013 15h52

Tout d'abord j'aime énormément le nouveau design, il est mieux du point de vue lecture je trouve.

Alors du point de vue général, j'ai quelque chose qui me turlupine un peu, c'est la question de la publication. Je vais essayer d'être clair et concis. Avant, il me semble, il y avait des tags en début de reportage style publié dans Inner game, drague pour débutant, etc. Je le retrouve pas dans la nouvelle version. Moi j'aimais bien car quand un thème m'intéresse, je lis un article puis je vais voir dans par exemple "inner game", je trouve un autre thème, etc.

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais en tout cas je voulais juste le signaler.


Alors niveau agencement, police, etc. J'ai trois tout petit points d'attention :
- Le logo AdS n'est pas aligné au texte quand vous mettez un grand titre dans un article. C'est pas dérangeant mais si vous recherchez la perfection, c'est un truc à revoir
- Je trouve quand même que c'est légèrement exagéré la taille des titres. On passe quand même, à la grosse louche d'une taille 11-12 dans le texte à une taille 28
- Troisième et dernier point, promis : les interlignes. Je vais prendre exemple sur le dernier article en date : "La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde…". Dans la partie "Pourquoi l’actualité est dangereuse pour votre monde", il y ale dernier paragraphe puis un écart immense avec le titre suivant à savoir "L’importance d’avoir un monde attrayant" puis une mini ligne entre le titre et le début de la partie. Je sais pas, encore une fois, si c'est voulu, mais j trouve cela un peu bizarre à la lecture.

Voilà, ne le prenez pas mal, je ne veux pas être casse-couille :)

Dante 29/05/2013 16h02

Citation:

Envoyé par BTPierre (Message 503077)
Tout d'abord j'aime énormément le nouveau design, il est mieux du point de vue lecture je trouve.

Alors du point de vue général, j'ai quelque chose qui me turlupine un peu, c'est la question de la publication. Je vais essayer d'être clair et concis. Avant, il me semble, il y avait des tags en début de reportage style publié dans Inner game, drague pour débutant, etc. Je le retrouve pas dans la nouvelle version. Moi j'aimais bien car quand un thème m'intéresse, je lis un article puis je vais voir dans par exemple "inner game", je trouve un autre thème, etc.

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais en tout cas je voulais juste le signaler.


Alors niveau agencement, police, etc. J'ai trois tout petit points d'attention :
- Le logo AdS n'est pas aligné au texte quand vous mettez un grand titre dans un article. C'est pas dérangeant mais si vous recherchez la perfection, c'est un truc à revoir
- Je trouve quand même que c'est légèrement exagéré la taille des titres. On passe quand même, à la grosse louche d'une taille 11-12 dans le texte à une taille 28
- Troisième et dernier point, promis : les interlignes. Je vais prendre exemple sur le dernier article en date : "La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde…". Dans la partie "Pourquoi l’actualité est dangereuse pour votre monde", il y ale dernier paragraphe puis un écart immense avec le titre suivant à savoir "L’importance d’avoir un monde attrayant" puis une mini ligne entre le titre et le début de la partie. Je sais pas, encore une fois, si c'est voulu, mais j trouve cela un peu bizarre à la lecture.

Voilà, ne le prenez pas mal, je ne veux pas être casse-couille :)

On ne le prend pas mal, au contraire !
Ici on demande ce qui déconne, c'est cool d'avoir des retours du coup :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.