Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Peux t-on utiliser adopte un mec gratuitement ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/48614-peux-t-utiliser-adopte-un-mec-gratuitement.html)

apprenti18 27/05/2013 20h34

Peux t-on utiliser adopte un mec gratuitement ?
 
Peux t-on utiliser adopte un mec gratuitement ? Sinon le prélèvement est a quelle noms ?


Merci

Mikke 27/05/2013 20h39

Si tu as la chance d'avoir un compte avant que ça devienne payant non, sinon, tu paies^^

Mini BN 27/05/2013 21h01

Une fois que notre abonnement arrive à échéance, on peut toujours consulter nos mails et y répondre ou on est totalement biaisés et condamnés à se faire indéfiniment pigeonner ?

Alex13 27/05/2013 21h14

Citation:

Envoyé par AlexStbg (Message 502243)
Une fois que notre abonnement arrive à échéance, on peut toujours consulter nos mails et y répondre ou on est totalement biaisés et condamnés à se faire indéfiniment pigeonner ?

Avec mon compte "24h gratuite" j'ai eu donc 20 charmes gratuit et je peux accéder à mes mails indéfiniment depuis le logiciel BlueStacks qui simule l'appli A1M sur smartphone ^^

Sushi 27/05/2013 22h36

Y'a quelques jours, en checkant une vieille adresse email, je me suis rendu compte que j'avais fais un second compte gratuit à l'époque ou c'était possible (je n'avais jamais utilisé le compte).

Je me retrouve avec deux comptes gratuits pour moi tout seul, soit 20 charmes par jours :D

J'ai pas trop le temps pour l'instant (partiels, etc.) mais dès que j'aurai le temps, je pense que ça risque d'être cool :)

Citation:

Avec mon compte "24h gratuite" j'ai eu donc 20 charmes gratuit et je peux accéder à mes mails indéfiniment depuis le logiciel BlueStacks qui simule l'appli A1M sur smartphone ^^
Sympa :)

Du coup, tu peux recevoir des visites, des mails venant de nouvelles filles et y répondre ?

yutsu 27/05/2013 23h19

sushi, si tu te fait griller a utiliser deux comptes en même temps, tu est bon pour être signaler comme fake je pense. ( a vérifier)

Aprés ya aussi la possibilité d’offrir généreusement ce deuxième compte a quelqu'un :D

Live Our Dreams 28/05/2013 08h33

Et du coup je me demandais si l'appli android pour répondre au mail marche toujours?

Alex13 28/05/2013 14h41

Citation:

Envoyé par Sushi (Message 502302)
Y'a quelques jours, en checkant une vieille adresse email, je me suis rendu compte que j'avais fais un second compte gratuit à l'époque ou c'était possible (je n'avais jamais utilisé le compte).

Je me retrouve avec deux comptes gratuits pour moi tout seul, soit 20 charmes par jours :D

J'ai pas trop le temps pour l'instant (partiels, etc.) mais dès que j'aurai le temps, je pense que ça risque d'être cool :)



Sympa :)

Du coup, tu peux recevoir des visites, des mails venant de nouvelles filles et y répondre ?

Oui tu peux :)
La seule différence c'est que tu ne peux pas charmer les filles et accéder aux mails via le navigateur de base. Obligé de passer par l'appli (simulable sur PC).

Citation:

Envoyé par Live Our Dreams (Message 502404)
Et du coup je me demandais si l'appli android pour répondre au mail marche toujours?

Oui

papel-milan 29/05/2013 00h29

Si tu as un iPhone tu peux lire et répondre aux messages sans payer en passant par l'appli :D
(Je sais pas si ça marche aussi sous android)

lalalov 29/05/2013 00h51

ça marche également sous Android


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.