Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Impossible de la récuperer? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/48600-impossible-de-la-recuperer.html)

VaeSolis 27/05/2013 15h02

Impossible de la récuperer?
 
Salut les copains, pour une fois, c'est moi qui demande de l'aide. Je vous dresse le tableau: je suis resté en couple pendant 1 an, avant j'étais un "bon" gamer, mais là, j'en ai clairement perdu.

J'ai retrouvé une vieille adresse mail (genre celle que j'avais au collège), et j'ai vu que j'avais un compte sur Badoo. Je suis allé voir, j'ai rajouté 2-3 photos et mis les infos à jour (parce que les infos qui datent du collège, c'est moyen ahah) et j'ai laissé le compte à l'abandon pendant un moment. Y a pas longtemps, je me suis reconnecté dessus, et une fille est venue me parler, elle est pas super jolie, mais comme je cherche rien de spécial, je lui parle. Elle me demande ce que je fais sur ce site, je lui dis que j'passais juste faire un tour, et que je cherche pas l'amour parce qu'il y a que des fakes ou des poilu(e)s ici. Je neg un peu sur le fait qu'elle soit un fake aussi, elle m'avoue que oui (genre je suis devin quoi) et me donne son vrai FB.

A mon grand étonnement, elle est vraiment jolie (je pensais retrouver la meuf en photo sur badoo mais pas du tout). Elle m'explique qu'elle était sur ce site car son mec l'a trompé et qu'il a un compte dessus, elle voulait le piéger. On discute un peu sur facebook, j'lui demande son tel:
"Pourquoi tu le veux? Je le donne pas au inconnu en général."
"Parce que déjà, ça me donnerait une bonne raison de retrouver mon téléphone dans mon appart, et ensuite parce que tu es plutôt gentille."
"Ok ça va: XXXXXXXXX, tiens."


Suite à ça, on parle beaucoup par message pendant 3/4 jours, j'arrive à obtenir un date, mais elle annule la veille parce qu'elle pense que je suis un fake (bah voui, un compte FB avec 500 amis, 100 photos, c'est surement un fake). Je vais donc la voir quelques jours après, on boit un verre. Le soir, je lui fais avoué qu'elle est intéressait et qu'elle serait pas contre coucher avec moi.
Jusqu'ici, tout va bien.

Vendredi soir, elle allait chez son "mec". Ils sont à nouveau ensemble, en dépit du fait qu'il l'ai trompé (la pigeonne...) donc on pouvait pas parler. Et genre le lendemain, elle m'envoie un message "Je suis désolé, mais je suis amoureuse, et je peux pas faire ça à mon mec..."

Depuis, presque plus rien, un message par ci par là, mais rien d’intéressant. J'ai donc besoin de vous, je lâche l'affaire ou pas?

P.S: elle est vraiment jolie mais j'en ferais pas ma copine et ça, elle le savait (une erreur de ma part).

Modaan 27/05/2013 15h06

"Je suis désolé, mais je suis amoureuse, et je peux pas faire ça à mon mec..."

Oui laisse tomber par respect pour elle même si son gars est une salope, si ça se passe mal au pire elle reviendra vers toi.

Si tu l'attrapes maintenant dans tes filets et brise son "couple" (lol quoi...) elle va culpabiliser, etc... et ce sera d'autant plus compliqué pour toi.

Mais ça n'est que mon avis encore une fois :D.

VaeSolis 27/05/2013 15h10

Ouais enfin son mec est vraiment une grosse baltringue avec elle. Donc ça serait un mal pour un bien au final!

Et le soucis, c'est qu'il faut que je me refasse les crocs parce que là, j'arrive limite à rien (1FC en 3 semaines...) et donc c'est l'occasion de me refaire un peu la main sur quelqu'un et sur une situation un peu plus complexe!

Modaan 27/05/2013 15h11

Honnêtement je pense même que tout ce que tu auras c'est un FC au pire, et qu'après elle va t'en vouloir et te reparlera plus jamais.

VaeSolis 27/05/2013 15h18

Oui, mais elle savait que ça serait un FC et rien de plus au début, et ça, elle l'avait accepté!

Modaan 27/05/2013 15h21

Bon bah je passe mon tour alors, piocher chez les autres j'ai pas l'habitude donc pas vraiment de conseils concrets à te filer, juste mon ressenti :cool:

VaeSolis 27/05/2013 15h23

Je prends note de ton ressenti, mais 2 topics où tu es en désaccord avec moi, je vais commencer à croire que tu cherches la bagarre!:rolleyes:

Sëxtasy 27/05/2013 16h15

Ce serait dommage de briser un couple (Même si ce couple à l'air bien drôle), pour un simple FC.
Elle est amoureuse et ne veut pas faire de bêtises, après tu veux qu'un ONS t'as dis donc bon ..

Elle l'avait acceptée mais quelque chose que tu ne peux pas contrôler est intervenu, à ta place je next, mais ça c'est moi, je briserai un couple pour une LTR mais pas pour un ONS.

nantais 27/05/2013 16h41

Je me permets de te répondre. J'espere que tu prendras pas mal la critique

Citation:

Je vais donc la voir quelques jours après, on boit un verre. Le soir, je lui fais avoué qu'elle est intéressait et qu'elle serait pas contre coucher avec moi.
Jusqu'ici, tout va bien
Aie (faire avouer qu'elle est intéréssée pas tres bon) l'essentiel est pas de lui faire avouer mais de prendre l'initiative et de la FC assez rapidement.

Tu as couché avec?

Citation:

"Je suis désolé, mais je suis amoureuse, et je peux pas faire ça à mon mec..."
Une petite excuse tant qu'elle répond c'est bon ;) repars à la charge et gère. Si elle voulait plus de toi elle te répondrait plus. Il y a de l'intéret donc profite peut etre tu y arriveras plus en prenant d'avantage d'initiative et en te posant moins de question. Continue de la gamer et game en même temps d'autres ça permet de pas rester focaliser sur une cible et d'éviter de se prendre la tete.


Quant à:

Citation:

"Je suis désolé, mais je suis amoureuse, et je peux pas faire ça à mon mec..."

Oui laisse tomber par respect pour elle même si son gars est une salope, si ça se passe mal au pire elle reviendra vers toi.

Si tu l'attrapes maintenant dans tes filets et brise son "couple" (lol quoi...) elle va culpabiliser, etc... et ce sera d'autant plus compliqué pour toi.
Ne prends pas en compte ce genre d'annerie et fonce tu as toutes tes chances ;)

Amicalement

VaeSolis 27/05/2013 17h43

Citation:

Envoyé par nantais (Message 502122)
Je me permets de te répondre. J'espere que tu prendras pas mal la critique



Aie (faire avouer qu'elle est intéréssée pas tres bon) l'essentiel est pas de lui faire avouer mais de prendre l'initiative et de la FC assez rapidement.

Tu as couché avec?

Non j'ai pas couché avec. J'aime bien le fait de faire avouer les filles, ça montre que je suis en position de pouvoir et je trouve ça mieux.



Citation:

Envoyé par nantais (Message 502122)
Une petite excuse tant qu'elle répond c'est bon ;) repars à la charge et gère. Si elle voulait plus de toi elle te répondrait plus. Il y a de l'intéret donc profite peut etre tu y arriveras plus en prenant d'avantage d'initiative et en te posant moins de question. Continue de la gamer et game en même temps d'autres ça permet de pas rester focaliser sur une cible et d'éviter de se prendre la tete.

C'est actuellement ce que je fais, mais c'est plus délicat parce qu'il faut que je sois subtil maintenant! Je continue aussi de game à côté, ça me détend l'esprit!


Quant à:



Ne prends pas en compte ce genre d'annerie et fonce tu as toutes tes chances ;)

Amicalement[/QUOTE]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.