Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   En couple mais pourtant... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/48465-en-couple-mais-pourtant.html)

Kassilys03a 24/05/2013 16h04

En couple mais pourtant...
 
Salut, voila récemment j'ai rencontré une fille d'un an plus agée: le courant passe super bien, les deux jours suivant notre rencontre elle vient me parler ( matin, 10h, midi ) ( un de nos amis en commun venait pendant que je lui parlais et me disait: tu la dragues. Je lui ai dit que c'est elle qui est venue me parler et il ma répondue: c'est elle qui te drague, c'est encore mieux, mais pour rigoler ) alors qu'avant on s'était juste croisé sans se parler, hier encore on se croisent sur le chemin de l'école, je m'arrête et lui parle, je pars et elle me suit alors qu'avant que je ne vienne elle attendait dans la rue. On rigole bien etc. Mais aujourd'hui en lui parlant à la fin des cours, on discute puis un moment elle s'arrête et me dit: " Attend, j'attend mon copain" et la je le vois. Comme j'ai été surpris je lui ai dit aurevoir, on s'est fait la biz et je suis partit ( son copain n'est pas dans notre école ).

Que faire? On s'entend super bien et on rigole bien ensemble, il ne me semble pas être tombé en FZ. Ce qui me bloque c'est son petit ami, elle a l'air de l'aimer. Mais surtout le fait qu'on commence à se parler de moins en moins ( depuis deux jours ).

Que dois je faire?

Merci de vos réponses.

lewis-52 25/05/2013 20h40

Pour le moment, discute avec elle et kino un peu, mais attaque pas trop. Fais attention a ne pas tomber en FZ. Si elle semble intéressée par toi, passe a l'offensive et pose une date.

Elle apprécie son petit ami? Ok, elle pourrait peut-être t'apprécier encore plus ;)

Aie confiance et bon game!

Chuck_du77 25/05/2013 21h01

Salut,

Le fait d'avoir un copain ne veut rien dire. Si tu fais ce qu'il faut elle va peut-être se rendre compte que tu as une vie bien plus intéressante que son copain et que leur histoire tourne un peu en rond. Regardes cette vidéo de la team https://www.youtube.com/watch?v=ZDmw-sBuZRI très intéressante. ET surtout comme te l'as dit lewis-52 ne te laisses pas déstabiliser. Continues ton game comme si elle était célibataire.

Bonne chance à toi.

Kassilys03a 25/05/2013 22h21

Lewis-52: Ok, je pense que je l'intéresse un peu mais pour une date c'est un peu tôt ( si non je me vois mal lui dire: " salut, ça te dit de se faire une bouffe samedi? ). Et d'ici la pour ne pas tomber en FZ ce sera chaud, mais je vais essayer de sexualiser la conversation. Si tu as des conseilles n'hésite pas à me les dire.

Chuck_du77: Elle est en couple depuis février et elle n'évoque jamais son mec ( sauf la première fois que je l'ai vue mais elle la dit indirectement et avant hier ). A propos de la vidéo, comme c'est assez récent je pense qu'elle est entre les deux types de filles décris dans celle-ci. Et idem, si tu as des conseilles n'hésite pas à me les dire.

Merci.

Kassilys03a 30/05/2013 22h06

Salut, je donne du nouveau et j'en profite pour relancer la conversation.

Alors:
- J'ai repéré pas mal d'IOI, je pense que je vais de plus en plus sexualiser la conversation pour lui proposer une date mais comment?

Daria 30/05/2013 22h08

Pourquoi faire un FO si tu se passes bien?! :confused:
Date la, plutôt

Kassilys03a 30/05/2013 22h15

Oui t'as raison ^^ mais comment lui en proposer une? Je me vois mal lui dire " Salut ça va? ça te dirait de prendre un verre après les cours? " Surtout que vu qu'elle a déja un copain elle risque de ne pas facilement accepter :/

MoukMouk 30/05/2013 22h45

? Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à lui demander ça, rien de plus naturel.
C'est sur que si tu pense que ça sera bizarre, ça le sera !!
Tu lui dis je comptais faire telle chose ça te dis de m'accompagner ? Et voila rien de plus simple

Pour la sexu c'est pas évident par sms puisque vous pourrez pas trop parler de vos petits jardins secrets, donc essaye plutôt en direct ca te permettra d'etre plus subtil et plus efficace ! En disant des mot à connotation sexuée dans une phrase normale c'est tres discret par exemple :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.