Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Agrandir/Changer de SP (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/48355-agrandir-changer-de-sp.html)

apprenti18 21/05/2013 22h02

Agrandir/Changer de SP
 
Salut les ga

anthodemars 21/05/2013 22h28

Salut Apprenti18.

Et les 30% de filles ? Elles te plaisent pas ?
Va faire des activités qui te plaisent, tu vas surement rencontrer du monde.
Tu leur as déjà invité à boire un verre au bar ? Ou tu n'as jamais osé ?

Chuck_du77 21/05/2013 23h05

Salut à toi,

Pour rencontrer des filles une solution qui peut-être pas mal c'est de sortir tout simple dans un bar le soir. à ce moment là les gens sont plus ouverts et détendus. En sortant tu pourras rencontrer des gens qui viennent là entre amis et donc de ce fait des filles. Lis le FR sur sortir seul (Field Report 23 : Sortir Seul en Soirée? et Séduire quand même !). Franchement il n'y a pas de honte personnellement je le fais souvent et j'arrive facilement à intégrer des groupes.

Sinon comme autre solution pour rencontrer des filles il faudrait te mettre à des activités qui te permettent d'en rencontrer. Que ce soit du sport, travailler dans une association si ça te plait etc. Rien que qu'avec ça tu va rencontrer du monde et des filles.

Bon courage à toi

apprenti18 22/05/2013 06h07

Et les 30% de filles ? Elles te plaisent pas ? ( Certaine oui, mais je n'ose pas leur parler elle sont tout le temps en groupe)
Va faire des activités qui te plaisent, tu vas surement rencontrer du monde.
Tu leur as déjà invité à boire un verre au bar ? Ou tu n'as jamais osé ?( si dans ma classe avec un autre mec on a voulu organiser plusieurs fois des trucs mais a chaque fois tout le monde fait un foireux)

apprenti18 22/05/2013 06h10

Citation:

Envoyé par Chuck_du77 (Message 499504)
Salut à toi,

Pour rencontrer des filles une solution qui peut-être pas mal c'est de sortir tout simple dans un bar le soir. à ce moment là les gens sont plus ouverts et détendus. En sortant tu pourras rencontrer des gens qui viennent là entre amis et donc de ce fait des filles. Lis le FR sur sortir seul (Field Report 23 : Sortir Seul en Soirée? et Séduire quand même !). Franchement il n'y a pas de honte personnellement je le fais souvent et j'arrive facilement à intégrer des groupes.

Sinon comme autre solution pour rencontrer des filles il faudrait te mettre à des activités qui te permettent d'en rencontrer. Que ce soit du sport, travailler dans une association si ça te plait etc. Rien que qu'avec ça tu va rencontrer du monde et des filles.

Bon courage à toi

Le trucs c'est quand je sors dans un bar ou autre je n'arrive pas à parler avec des gens, je ne sais pas comment faire pour démarrer la conversation. Et si j'aborde une fille mon problème est d'arriver a continuer la conversation après l'opiner.

Chuck_du77 22/05/2013 07h52

Re,

OK je vois quel est ton problème la timidité. Pour ça il y a des articles et des vidéos sur ADS. Pour la vaincre commence par des choses simples: sois souriant, ensuite demandes ton chemin dans la rue (même si tu es pas forcément perdu), parles à voix haute. Je me souviens d'un exercice que conseillait Sélim c'était de prendre un livre et de le lire à voix haute.

Regardes ces vidéos elles pourront t'aider:

Comment integrer un nouveau cercle d'amis - YouTube
Draguer quand on est timide - YouTube
Comment aborder une fille : les bases - YouTube

En espérant t'avoir aider.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.