Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Que faire avec ses mains quand on marche (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/48224-que-faire-avec-ses-mains-quand-marche.html)

ArthurL 19/05/2013 18h13

Que faire avec ses mains quand on marche
 
Salut, je suis nouveau et j'ai une question : quand vous voulez avoir la classe et marcher fièrement que doit-on faire avec ses mains ?
J'ai trouver un bon style de marche mais mon problème c'est que j'ai les mains qui font tâches.
En ayant lu des articles, j'ai vu qu'avoir les mains dans les poches c'était un signe négatif pour séduire.
Donc pour le moment, mes mains sont juste là à rien faire, elle se balance mais on dirait que je suis un cowboy prêt à dégainer :p

Aidez moi !! :)

ArthurL 19/05/2013 18h30

C'est fait ...
Tu aurais pu répondre à ma question en même temps, non ?

ArthurL 19/05/2013 18h43

J'ai les mains qui sont entre poings fermés et mains ouverte.
Après c'est peut être ce qu'il y a de mieux et je me prends la tête mais j'ai l'impression que ça fait bizarre ...
Une question : mettre les mains dans les poches avec le pouce en dehors est identique en terme de langage corporel que mettre les mains complètement dans les poches ?

PS: je suis un perfectionniste donc des questions cons je vais en mettre dans les jours à venir ;p

ArthurL 19/05/2013 19h02

Non je n'ai pas honte de mes mains mais en les mettant dans mes poches (ou au moins une partie) ça leur donne une place ^^

Keith 19/05/2013 19h21

Laisse les pendre négligemment en les laissant ouvertes aux trois quarts.

Sinon ce que j'aime bien faire c'est mettre mes mains dans mes poches en laissant les pouces dépasser, ça fait décontracté.

biocondil 19/05/2013 20h52

Rhaaa, j'allais justement ouvrir un poste du genre ! :D
Personnellement, je serre les poings et je marche comme si j'allais éclater quelqu'un (Un peu plus relax quand même, faut pas abuser) et personne ne m'a encore rien dit là-dessus. On a arrêté de dire que je marchais comme un gay (Ameeeeeen) mais, c'est vrai que j'ai du mal à leur donner une place !

Je vais suivre ce post ;)

SpeedDater 19/05/2013 20h56

C'est vraiment une bonne question et sa fait un moment moi aussi je me la suis posé! Heureusement j'ai trouvé la '' position '' la plus confortable pour moi.
Premièrement j'ai maté quelque films de Jason Statham qu'est le signe de masculinité par perfection pour moi. et j'ai essayé quelque manières a marcher et je trouve que mettre ma main gauche dans ma poche et ma main droite dehors reste ma préférée et de loin!

alors ce que je te propose vas-y, regarde des vidéos de la personne dont tu t'inspires sa peut être un athlète, un chanteur, un acteur... et inspires toi de lui.

biocondil 19/05/2013 21h01

Citation:

Envoyé par SpeedDater (Message 498202)
C'est vraiment une bonne question et sa fait un moment moi aussi je me la suis posé! Heureusement j'ai trouvé la '' position '' la plus confortable pour moi.
Premièrement j'ai maté quelque films de Jason Statham qu'est le signe de masculinité par perfection pour moi. et j'ai essayé quelque manières a marcher et je trouve que mettre ma main gauche dans ma poche et ma main droite dehors reste ma préférée et de loin!

alors ce que je te propose vas-y, regarde des vidéos de la personne dont tu t'inspires sa peut être un athlète, un chanteur, un acteur... et inspires toi de lui.

C'est comme ça que je me tiens quand je reste "sur place" et j'aime beaucoup aussi !
Pour marcher, comme j'ai des jeans qui remontent légèrement (C'est des tailles basses mais comparé aux mecs "SWAG" de mon école, c'est limite si je les porte comme des pantalons hyper relevés), du coup je ne suis pas à l'aise pour marcher avec les mains dans les poches. Et puis je trouve que ça fait quand même un peu timide ...

Enfin, là je raconte un peu ma vie et on s'en fout pas mal mais, c'était juste pour confirmer que regarder des acteurs qui transpirent de la testostérone, c'était tout bon ! Je m'empresse de le faire d'ailleurs ;)

SpeedDater 19/05/2013 21h09

C'est génial que tu approuve mon point de vue! :cool: Cependant pour moi c'est plutôt le contraire :rolleyes: je l'utilise seulement quand je marche, quand je suis sur place j'essaye de parler avec mes mains ou de tenir quelque chose avec, sinon je les mets simplement dans mes poches d’arrières. on peut penser que cela donne un coté timide mais non en effet sa donne plutôt une aura de mec *open* essayez!

biocondil 19/05/2013 21h24

Citation:

Envoyé par SpeedDater (Message 498215)
C'est génial que tu approuve mon point de vue! :cool: Cependant pour moi c'est plutôt le contraire :rolleyes: je l'utilise seulement quand je marche, quand je suis sur place j'essaye de parler avec mes mains ou de tenir quelque chose avec, sinon je les mets simplement dans mes poches d’arrières. on peut penser que cela donne un coté timide mais non en effet sa donne plutôt une aura de mec *open* essayez!

Je me suis mal exprimé ... La main gauche dans la poche, c'est surtout quand je suis avec mon Bro' à une soirée/ciné'/... et qu'on regarde un peu autour de nous mais, avec assurance ;)
Ça m'arrive aussi à l'école mais, pas quand je suis en groupe.

Quand je parle, j'utilise beaucoup mes mains et, quand je ne les utilise pas, les mettre dans les poches arrières, c'est assez ... Confortables ?
J'ai lu tout de même que ça envoyait une image d'un "désir sexuel" aux autres mais, après tout, c'est pas totalement faux donc je m'en moque un peu. Et puis, faut bien sexualiser aussi sa posture ! :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.