Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Situation épineuse: deux filles en même temps (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/47856-situation-epineuse-deux-filles-en-meme-temps.html)

MoukMouk 11/05/2013 17h20

Situation épineuse: deux filles en même temps
 
EDIT: La situation a avancé, il y a un petit résumé en page 4, 7eme message pour vous énoncer le probleme actuel !





Salut à tous !

Alors tout d'abord vite fait les choses qu'il faut savoir sur moi (j'en suis pas à mon 1er topic, désolé :s) :
J'ai 18 ans, je ne suis jamais sorti avec aucune fille de ma vie je n'ai jamais embrassé même pas smacké; Car au collège je m'intéressais pas aux filles, au lycée j'étais en OI sur une fille, rateau début terminale donc là je rame un peu mais ça va de mieux en mieux.


Mon titre peut porter à confusion mais je ne pouvais pas détailler, je ne cherche pas à kc deux filles en même temps, c'est trop irrespectueux et ça ne me servirai pas à grand chose.


Donc déjà je vous décris les deux filles dont il est question:

P, que j'ai rencontrée à une soirée il y a deux semaines, on a eu un super bon feeling et je pense vraiment que si on se revoit en vrai je peux sortir avec elle (donc dans la suite on va faire comme si j'avais 100% de chances histoire de rien compliquer). Elle n'est pas dans mon lycée mais dans un autre établissement dans la même ville Les bémols: elle est beaucoup plus jeune, elle aura seulement 15 ans très bientôt, physiquement elle n'est pas exceptionnelle, j'ai beaucoup réfléchis si je voulais sortir avec elle et finalement je me suis dis oui elle me plait, mais beaucoup beaucoup moins que l'autre fille:


C, alors là j'ai très peu de chances avec elle, je ne lui ai jamais parlé mais physiquement elle est magnifique et je connais son caractère etc, qui me plaisent aussi, elle se trouve dans dans mon lycée et j'ai déjà tenté des approches très maladroites: Le jour de la saint valentin, j'ai profité d'un évènement organisé par le lycée pour l'approcher en lui offrant une rose anonymement avec un petit mot et mon numéro à la fin. J'ai donc parlé par messages mais il s'agissait en fait d'une pote à elle, elle m'a même dit un moment quelque chose du genre "c'est mort pour toi elle n'est pas intéressée et elle est déjà sur quelqu'un" (j'ai donc fait le gars pas intéressé qui veut seulement lui parler et ensuite: ) 2ème grosse erreur je lui ai demandé 2 fois le numéro de C, elle n'ont pas voulu et plus précisément je pense que c'est C qui n'a pas voulu. Toujours concernant C, je l'ai demandée en ami sur fb au début de l'année mais elle n'a accepté que récemment pendant ces vacances, et si ça se trouve ce n'est pas elle car ses potes se connectent de temps en temps sur son compte.



Vient mon problème:



Gardons en tête que dans l'ideal je veux vraiment sortir avec C et qu'on va dire que P passe après.
Il y a quelques jours, j'ai donc dit à P que ce serait bien de se voir, ce à quoi elle a répondu à la rentrée (on reprend lundi là pour moi), je lui ai dis qu'on verrai.
Pour C c'est délicat je ne suis sûr de rien, je peux aller la voir dans mon bus le lundi, mercredi, jeudi et vendredi car elle fini à la même heure, mais là gros problème de mon côté jamais je n'ai osé.. (d'où les tentatives d'approches foireuses) Là je me sens plus en confiance, pendant ces vacances mon Life style a augmenté ainsi que tout ce qui y est lié inner game etc.. Donc honnêtement peut être que j'oserai la voir dans le bus (le trajet dure environ 20 min donc c'est assez long). Mais il y a également un évènement où je pourrais oser la voir sans problème je pense, c'est le 17 mai la soirée du lycée où elle y sera, là je pourrais vraiment réussir à la séduire !

Mais bon voilà une semaine c'est long, P me presse, elle m'a envoyé hier un message comme quoi c'est chiant de s'envoyer des pavés (vous inquiétez pas c'était juste sur le moment et c'est elle qui a commencé) que ce serait mieux qu'on se voit, ce à quoi j'ai simplement répondu oui, sans rien organiser. Forcément au bout d'un moment même si j'arrive vraiment à gérer le sms game je vais finir en FZ si je fais rien et me retrouver sans aucune des deux filles ! Ca m'apprendra x)


J'ai donc pensé à essayer de parler à C sur facebook, mais je redoute le vent vu comment elle a pas l'air okay avec moi. Et puis elle croirait que cette approche sur facebook traduirait un encore manque de courage de ma part (c'est ce que je me dis quand on me parle là dessus..) alors que là non c'est le temps qui me presse et que cette discussion avec pourrait me permettre de "tâter le terrain" et de voir si oui ou non je reporte le rdv avec P.



Donc voilà tout ça c'est trop compliqué car il y a deux choses qui interviennent et que manque de bol je suis beaucoup plus avancé avec une fille qui me plaît moins qu'avec celle qui me plait le plus..
Donc il y a plusieurs solutions:
Soit j'assume j'abandonne P pour tenter avec C.. Pas question car trop peu de chances avec C
Soit on s'en fiche de C et je sors avec P.. Non car c'est vraiment trop tentant avec C je vais regretter des choses et ma relation avec P serait donc très instable.
Donc il faut que concilie les deux.. Mais il y a beaucoup de risques, avec C, sauf fb, il va me falloir une semaine pour savoir si ça peut coller, semaine donc où je ne vais rien faire avec P et où donc elle va énormément se lasser et où je risque vraiment de la perdre comme petite copine...


Désolé si c'est pas très clair j'ai essayé de l'être le plus possible mais c'est difficile pour moi de vous faire comprendre comment les choses prennent tournure, dites moi si vous avez la moindre question :)



Bref, ma question est donc toute simple: que feriez-vous à ma place ?
Car j'ai beau réfléchir, je ne vois pas le mieux à faire.. Pitié ne me dites pas toi seul peut savoir ou alors au moins aidez-moi à ce que je décide ce qu'il faut faire, parce que j'ai beau réfléchir c'est un casse tête où il manque une pièce j'ai l'impression ::D


Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas :)

Keith 11/05/2013 18h15

Citation:

je ne cherche pas à kc deux filles en même temps, c'est trop irrespectueux
Cette phrase laisse entrevoir un peu "afc-titude", bosse la dessus ;)

Ensuite je te conseillerais de nexter C, je pense que c'est mort avec elle.

Tu peux décider de séduire P juste histoire de passer un peu de bon temps mais, crois-moi tu t'en lasseras très vite.
En somme elle sera juste un "tremplin" pour t'aider à travailler ton aisance avec les filles.

Huey 11/05/2013 18h16

J'ai tout lu, je te conseille de quand même tenter le coup avec C, t'as rien à perdre et puis si tu te prends un râteau tu seras fixé.;)

Si j'étais toi je placerais P en dernier recours ;)

MoukMouk 11/05/2013 18h24

Merci pour vos réponses

Ouais on pourra se dire "c'est mort nextons C" mais je ne lui ai jamais parlé donc je peux pas être fixé, c'est normal qu'une fille ne nous donne pas un brin d'intérêt lorsqu'on est maladroit comme ça et qu'on va pas la voir en vrai.

Il y a une différence entre être afc et être un connard, pour moi quelqu'un qui embrasse deux filles simultanément, c'en est un :D

Franchement difficile à dire si je me lasserai de P.. Je me sens vraiment bien quand je suis avec elle je suis sur un petit nuage, etc.. Mais au pire comme tu dis pas grave, toute expérience est bonne à prendre étant donné que pour l'instant j'en ai 0, même si ça dure par longtemps ce n'est pas non plus une catastrophe j'me prend pas la tête pour ça :)

C'est aussi risqué de placer P en dernier recours...

Bon, j'essaye de voir avec C dans le car lundi ! A partir de là je verrais si ça se passe bien ou pas, et si j'ose pas aller la voir bah je verrai bien..
Reste plus qu'à faire patienter P sans qu'elle se lasse :/

Huey 11/05/2013 18h56

En dernier recours je veux dire que si avec C c'est mort tu peux toujours te caser avec P ! :)

MoukMouk 11/05/2013 19h01

Oui mais le truc c'est qu'avec P ça fait 2-3 semaines qu'on discute par messages, pour l'instant pas de risque de FZ c'est quasi toujours elle le 1er message et on sexualise à mort, mais ça commence à devenir urgent de la voir en vrai ! :/ Sinon elle va me passer sous le nez..

Ismael 11/05/2013 20h18

Si étais toi je me mettrais avec P. Si C ne te montre pas d'intêret sur fb je dirais "next"

MoukMouk 11/05/2013 20h25

Merci pour ta réponse

Ah oui donc là je sais plus trop.. Soit comme tu as dis ismael je parle à C sur fb pour voir, mais je me connais même si elle me met un vent ou me montre pas d'intérêt je vais me dire que c'est pas mort et qu'il faut que j'aille la voir en vrai pour vraiment savoir, donc ça va pas me faire avancer..
Soit j'attends lundi pour m'asseoir à côté de C dans le car, la question est de savoir est-ce que j'oserai ou pas..

Mouais j'suis un peu un gars paummé là :rolleyes:

Ismael 11/05/2013 20h50

Suis ton instinct mon pote. Si c'est comme ça essaye au moins de sexualiser la conversation avec P vraiment mais vraiment le plus possible, comme ça, ce sera le plan B si tu te plantes avec C. :D

MoukMouk 11/05/2013 21h45

Bah mon instinct c'est d'aller voir C mais ma raison c'est P... Dur de concilier les deux j'ai peur de tout perdre :D

Et t'inquiètes pour la sexu avec P la c'est vraiment au max ! On peut pas dire que ça en manque :D
Mais malgré ça si je continue à faire mon show par sms la sexu va devenir une routine et donc sexu ou pas > FZ !

Bon, j'essaye de voir C lundi alors.. En parallèle, de parler de rdv avec P mais sans rien planifier; normalement c'est pas comme ça qu'on fait mais je vais lui demander quand est-ce que elle elle veut qu'on se voit. Bien sûr peu importe le moment si c'est trop tôt (càd avant vendredi 17 mai de la soirée du lycée) je ne pourrais malheureusement pas :rolleyes:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.