Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Marre du game en ce moment (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/47820-marre-du-game-en-ce-moment.html)

kenounnet 10/05/2013 20h45

Marre du game en ce moment
 
Bonjour à tous,

En ce moment niveau game c'est une période assez difficile et ça me gave.
Il y a un mois j'avais deux plan culs, 4/5 filles qui me courraient derrière (dont je me foutais) et récemment, j'étais en train de gamer 3 filles, 3 hb9 pour faire simple (oui c'était plutôt cool). Mais ça c'était avant...

Aujourd'hui, j'ai arrêté avec un PQR parce que je me lassais, l'autre PQR a fait sa jalouse et est partie (petite conne :D ), les fillles qui étaient derrière moi il doit en rester deux et pour les 3 hb 9 une seule est encore à peu près jouable et je n'ai plus de motivation pour aborder alors qu'avant je "sautais" sur tout ce qui bougeait sans me poser de questions.

Donc bon, je suis passé de beaucoup à quasiment rien et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je me dis juste que la vie est composée de périodes cool et moins cool :confused: Je précise que j'ai gamé correctement, pas de needisme, de la sexu et des kino quand il faut, enfin, un game correct.

J'en discutais avec un pote tout à l'heure (la trentaine) qui me disait que les filles d'aujourd'hui étaient beaucoup plus chiantes/allumeuses/princesses qu'avant. Ca me gave de penser comme ça, je trouve ça un peu simpliste....mais j'ai pas de solutions!

J'ai besoin de votre aide pour me remotiver, ou je ne sais pas peut-être partager vos expériences si vous êtes passés par là, j'ai vu certains postes notamment parler de ce problème.

Merci d'avance les poulets!

Peter.Pietrovsky 10/05/2013 20h55

J'me suis rendu compte que quand ça ne marche plus il faut travailler le côté C&F c'est souvent de là que ça vient ! D'ailleurs tu ne le mentionnes pas dans ton message, point faible ?

kenounnet 10/05/2013 21h05

Non bien au contraire, je le fais peut-être trop^^

Peter.Pietrovsky 10/05/2013 21h13

C'est impossible de le faire trop quand c'est bien calibré tu peux le faire à toutes les phrases que tu sors, elles adorent tellement ça.

Par contre c'est possible que t'y ailles trop fort.

Bob Leponge 11/05/2013 01h13

Perso, moi je pense qu'il faut savoir surfer sur ses périodes, plutôt que d'à tout pris vouloir y remédier.

Ce que je veux dire par là, c'est que ses phases sont les paliers de progression qui parsèment ton évolution, ils sont inévitables, et reprennent justement le concept de prendre de l'élan pour mieux sauter. Profites de cette période pour revenir à toi même en dehors du game, et aussi réorganiser tes pensées parce que :

Citation:

J'en discutais avec un pote tout à l'heure (la trentaine) qui me disait que les filles d'aujourd'hui étaient beaucoup plus chiantes/allumeuses/princesses qu'avant. Ca me gave de penser comme ça, je trouve ça un peu simpliste....mais j'ai pas de solutions!
Ca sent un peu la frustration, en raison de quoi ? Je ne sais pas. Mais n'empêche que je suis sur que tu n'aimes pas penser de cette manière, car c'est un peu AFC sur les bords, et tu n'as pas besoin de pensées négatives. Donc en t'éloignant du game, tout en cotoyant des filles, tu retrouveras naturellement ce qui te plaisait chez les femmes, et tu n'auras que plus envie de gamer, et tu atteindras le niveau supérieur.

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Latro 11/05/2013 03h04

C'est la vie... Il y a des hauts et des bas...
T'es tranquille, profite en pour faire ce que t'as envie de faire, pépère.. sans se prendre la tête.

Enjoy life.

CamronCalvin 11/05/2013 04h37

On passe tous par là... Profites-en pour penser à toi! Fais du sport, achete de nouveaux vetements ou va chez le coiffeur pour une nouvelle coupe par exemple .. :D
Tu verras avec ça tu reviendra encore plus fort et surtout voir les chose du bon coté sa aide à bien gamer :D

Jeriko 11/05/2013 08h02

Beaucoup de choses fonctionnent par cycles avec des pics et des creux... Là t'es juste dans une période de creux. Suffit que tu continues à rester toi même, que tu ne te poses pas trop de questions et que tu profites de ce temps libre pour toi. En faisant ça tu devrais repartir vers les sommets! ;)

starsky 11/05/2013 11h21

Complêtement d'accord,
on passe tous pars là,

Il y'a des périodes ou tout nous souris,
et d'autres ou c'est franchement moins drôle.
Comme le dis Bob, surf sur ces périodes,
et surtout garde une pensée positive ,
c'est un cercle vicieux de se dire que tout va mal !

Rorshak_21 11/05/2013 12h07

J'ai moi même fait l'expérience de cette période à la suite de game ratés ... plus aucune motivation (Les filles c'est toutes des bi**** !!), plus de confiance en moi ... Bref la loose !

Faut juste se remettre dans l'bain et moi j'l'ai fait en me concentrant sur mon sport en club et perso ! Tu te donnes à fond là dedans quelques temps + travail sur toi même (ça peut être la muscu, le cinéma ou des bouquins que sais-je ?) et puis ça revient tout seul ! L'envie revient c'est quasiment automatique !

Le top, et ça m'est arrivé, c'est que quand tu te concentres sur quelque chose d'autres et que par hasard, un jour où tu t'y attends pas t'as une occaz qui s'offre à toi et ça te redonne goût !

Bon courage and remember ... Show must go on !

Cordialement, JA


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.