Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Comment draguer une fille dans le métro ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/47818-comment-draguer-une-fille-dans-le-metro.html)

Fraisheur69 10/05/2013 19h23

Comment draguer une fille dans le métro ?
 
Salut à tous,

J'ai créer ce topic, parce que tout à l'heure, il y avait une belle fille qui m'a mater du regard lorsque j'étais avec mes potes. Je ne sais pas m'y prendre pour draguer une fille soit dans un arrêt de métro ou soit dans le métro carrément sachant qu'elle peut descendre à tout moment et qu'il faut surement la draguer au style indirecte. Puis il y aussi la pression du public qui est autour de nous, donc je vais me sentir mal à l'aise ou l'inverse.

French_Lover 10/05/2013 19h53

Une question classique ! Aborde dans le wagon s'il n'y a pas trop de monde, de préférence en contextuel.

Si c'est bondé laisse tomber, la pression sociale sera trop forte. Attends qu'elle sorte, rattrape-la et fais un direct. ça fait un peu stalker mais c'est statistiquement plus rentable.

Sushi 10/05/2013 19h55

Citation:

Je ne sais pas m'y prendre pour draguer une fille soit dans un arrêt de métro ou soit dans le métro carrément
C'est exactement comme ailleurs.

Citation:

sachant qu'elle peut descendre à tout moment
D'ou l'intérêt de #closer très rapidement. Une line d'attract, une line de confort, et numclose au bout d'une minute. Si finalement elle reste plus longtemps que prévu, tu continues tout simplement à faire d'avantage d'attract et de confort. Si jamais elle descend avec que tu n'ai eu le temps de #closer, tu descends à son arrêt, tu la #close (enfin t'essaie) et t'attends la durée gigantesque de deux minutes pour reprendre le même métro.

Citation:

et qu'il faut surement la draguer au style indirecte.
Pas forcément, mais c'est effectivement comme cela que je fais.

Citation:

Puis il y aussi la pression du public qui est autour de nous, donc je vais me sentir mal à l'aise ou l'inverse.
Pensé limitante (surtout si tu games en indirect). Si tu es mal à l'aise c'est que tu es encore trop débutant et que tu n'as pas l'habitude. Et si tu mets la fille mal à l'aise c'est simplement que tu games mal ;)

French_Lover 10/05/2013 19h59

Effectivement, le métro game est stimulant car souvent très limité en durée, l'adrenaline est au rendez-vous ! Du coup dès que ça hooke, demande en priorité à quelle station elle descend pour ne pas être obligé de quémander son numéro ric rac avant que les portes ne se referment ! (ça peut fonctionner mais c'est clairement pas naturel)

Fraisheur69 11/05/2013 11h12

Franchement ça m'énerve de ne pas savoir comment draguer des filles dans le métro, parce que je rate plein d'occasion d'obtenir plein de numéros. Surtout qu'il y a des filles qui m'observent dans le métro, c'est-à-dire qu'elles me jettent quelques regards. :D

krsone 11/05/2013 11h27

Citation:

Envoyé par Fraisheur69 (Message 493799)
Franchement ça m'énerve de ne pas savoir comment draguer des filles dans le métro, parce que je rate plein d'occasion d'obtenir plein de numéros. Surtout qu'il y a des filles qui m'observent dans le métro, c'est-à-dire qu'elles me jettent quelques regards. :D

Pourquoi ça t'énerve ? Si ça te pèse, il ne tient qu'à toi d'agir, et d'aller leur parler !

Fraisheur69 11/05/2013 12h06

Citation:

Envoyé par krsone (Message 493807)
Pourquoi ça t'énerve ? Si ça te pèse, il ne tient qu'à toi d'agir, et d'aller leur parler !

Justement, je ne sais pas m'y prendre pour leur parler dans le métro. Je m'y connais rien à la drague dans les transports en communs.

En plus, il faut que j'obtiens vite soit son numéro ou soit son facebook, car elle risque de descendre à tout moment.

Jack Beauregard 11/05/2013 12h24

T'es Lyonnais, donc tu connais les lignes de métro... Par contre ta target ne sais pas que tu es lyonnais !

Utilise le comme opener ! Tu cherches ta routes, tu ne sais pas où descendre pour aller à [...], ou alors tu recherches un bar sympa et en récompense tu lui demandes de t'accompagner...

Un peu d'imagination que diantre ! :D

PS: Openers Field testé et approuvés sur Sans-soucis (Université Lyon 3).

krsone 11/05/2013 13h25

Citation:

Envoyé par Fraisheur69 (Message 493817)
Justement, je ne sais pas m'y prendre pour leur parler dans le métro. Je m'y connais rien à la drague dans les transports en communs.

En plus, il faut que j'obtiens vite soit son numéro ou soit son facebook, car elle risque de descendre à tout moment.

Exactement pareil que dans la rue ou dans tout autre endroit. Opener sur un accessoire, un vêtement, en direct game, au sujet d'une question d'orientation, un opinion opener, une remarque contextuelle. Le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret.

Fraisheur69 11/05/2013 20h12

Citation:

Envoyé par Jack Beauregard (Message 493825)
T'es Lyonnais, donc tu connais les lignes de métro... Par contre ta target ne sais pas que tu es lyonnais !

Utilise le comme opener ! Tu cherches ta routes, tu ne sais pas où descendre pour aller à [...], ou alors tu recherches un bar sympa et en récompense tu lui demandes de t'accompagner...

Un peu d'imagination que diantre ! :D

PS: Openers Field testé et approuvés sur Sans-soucis (Université Lyon 3).

Tu es sur que sa marche ? Parce que je crois qu'elle a autre chose à faire que de m'accompagner dans un bar pour boire un verre, et de se faire connaissance.

Citation:

Envoyé par krsone (Message 493857)
Exactement pareil que dans la rue ou dans tout autre endroit. Opener sur un accessoire, un vêtement, en direct game, au sujet d'une question d'orientation, un opinion opener, une remarque contextuelle. Le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret.

Sans doute, mais ça va être chaud de draguer avec les regards vicieux des gens qui m'observent entrain de draguer une nana.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.