Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Que répondriez vous à ça ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/47797-que-repondriez-vous-ca.html)

Bob Leponge 10/05/2013 13h49

Que répondriez vous à ça ?
 
Citation:

Aujourd'hui, révisions à la fac. La jolie brune assise à la table voisine ne cesse de me regarder. J'ai arrêté de rêver quand elle est venue me voir : "Tu peux arrêter de faire cliquer ton stylo ? J'ai envie de te l'enfoncer dans l'œil." VDM
J'ai trouvé cette VDM assez marrante, et me demandais comment vous auriez retourné la situation à votre avantage. :D

Arrogant : Et comment comptes-tu continuer à essayer d'attirer mon attention avec tes regards ? ;)

C&F : Ah, je suis désolé, en fait tu as une tête à avoir été scout, donc je pensais que tu comprendrais les messages en morse. ;)

Qu'en pensez-vous ?

A vous les studios. :D

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

O'Malley 10/05/2013 14h34

Honnêtement, si ça avait été moi, ça m'aurait tellement fait rire que je l'aurais regardée droit dans les yeux, comme si j'étais choqué de sa vanne:

- J'viens de tomber amoureux, là! (O.O)

Focus 10/05/2013 14h37

Haha j'adore la réplique c&f du morse ! :D

" Et moi je t'enfoncerais bien autre chose, et ça serait pas dans l'oeil"

"- Remercie donc plutôt mon 4 couleurs ;)
-pourquoi : o
- Grâce à lui, tu as eu la chance de m'aborder.. (:"

"-Enchanter de faire ta connaissance aussi"

Nananananaaaaa 10/05/2013 14h50

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 493395)
J'ai trouvé cette VDM assez marrante, et me demandais comment vous auriez retourné la situation à votre avantage. :D

Arrogant : Et comment comptes-tu continuer à essayer d'attirer mon attention avec tes regards ? ;)

C&F : Ah, je suis désolé, en fait tu as une tête à avoir été scout, donc je pensais que tu comprendrais les messages en morse. ;)

Qu'en pensez-vous ?

A vous les studios. :D

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Il y a deux choses que j'ai en horreur: les menaces, et les connasses.
Alors je pense que j'aurais sorti un truc du genre "Tu peux arrêter de respirer s'il te plait si tu continue tu vas finir enchaînée dans ma cave et ce sera pas pour te baiser, merci au revoir <3"

Bob Leponge 10/05/2013 15h21

Citation:

Envoyé par Funn (Message 493414)
Haha j'adore la réplique c&f du morse ! :D

" Et moi je t'enfoncerais bien autre chose, et ça serait pas dans l'oeil"

"- Remercie donc plutôt mon 4 couleurs ;)
-pourquoi : o
- Grâce à lui, tu as eu la chance de m'aborder.. (:"

"-Enchanter de faire ta connaissance aussi"

Haha, très bon aussi. :D

Citation:

"Tu peux arrêter de respirer s'il te plait si tu continue tu vas finir enchaînée dans ma cave et ce sera pas pour te baiser, merci au revoir <3"
Pour moi, ça fait beaucoup plus mal de la vanner gentiment (pour lui montrer notre "supériorité (pas trouvé d'autre mots)) puis de l'ignorer gentiment après, ça lui portera un bon coup dans son égo.

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Nananananaaaaa 10/05/2013 16h03

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 493422)
Pour moi, ça fait beaucoup plus mal de la vanner gentiment (pour lui montrer notre "supériorité (pas trouvé d'autre mots)) puis de l'ignorer gentiment après, ça lui portera un bon coup dans son égo.

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

S'agit pas de lui faire du mal, juste de se faire respecter et faire comprendre qu'on plaisante pas avec les connasses dans son genre ;)

Bob Leponge 10/05/2013 16h24

Citation:

Envoyé par Nananananaaaaa (Message 493431)
S'agit pas de lui faire du mal, juste de se faire respecter et faire comprendre qu'on plaisante pas avec les connasses dans son genre ;)

Ton état d'esprit, je respecte. :)

Mais selon moi, mieux vaut faire comprendre à la personne "cool ta vie..." de manière fun pour que la personne se sente con de s'être énervé pour rien.

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Nananananaaaaa 10/05/2013 16h29

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 493445)
Ton état d'esprit, je respecte. :)

Mais selon moi, mieux vaut faire comprendre à la personne "cool ta vie..." de manière fun pour que la personne se sente con de s'être énervé pour rien.

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Ça revient au même je suis juste un peu plus brut de décoffrage :D

Keith 10/05/2013 16h49

*Éclat de rire*
-J'ai trouvé la fille de mes rêves là :eek: Veux-tu m'épouser ? :D

Molly 10/05/2013 16h50

La réponse bien graveleuse: "Moi c'est autre chose que j'ai envie de t'enfoncer et dans un autre orifice :cool: "

Haha je déconne, j'ai cru que cette mésaventure t'était arrivé à toi Bob :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.