Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   besoin d'un décriptage svp! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/47344-besoin-dun-decriptage-svp.html)

yah 30/04/2013 19h37

besoin d'un décriptage svp!
 
-Une fille de 23 ans, moi 10 de plus donc différence d'âge non négligeable, collègue depuis 1 an et demi, multipliant les ois de ouf, beaucoup de kinos, discute parfois très sexuée sur fb (que j'essaie de limiter pour pas tomber en FZ)
- mais hélas fille en couple bien que très mal dans son couple, il l'a trompé, ne font quasiment plus rien ensemble. Il n'y a que le coté matériel qui l'arrête (peur du préavis, déménagement, où aller, être à l'origine du cassure, etc...)

Suite à une proposition de date hors du boulot, la miss me répond "euh là c'est un peu chaud" puis 3 heures après sans aucune relance de ma part "tu me boudes pas? franchement c compliqué pour moi"

que veut dire cette dernière phrase venant d'une fille et dans ce contexte-ci?

"franchement c compliqué pour moi"

bbro 30/04/2013 19h39

Elle vit un trouble émotionnel et n'est pas prête à dater des mecs pour le moment -> pas assez de confort entre vous peut être :(

Anonyluxe 30/04/2013 19h55

Pas prête émotionnellement, en effet. Je pense qu'elle a une situation difficile, l'a connais-tu ?

yah 30/04/2013 20h09

merci de votre rapidité :)

oui, je connais grosso modo sa situation mais j'ai surtout évité de poser des questions pour ne pas devenir son confident.
En fait, ça fait 3 ans qu'elle est avec son copain, mais ne l'aime plus depuis environ 1 an, donc évidemment elle ne fait plus trop d'effort dans son couple, si bien que lui a été voir ailleurs plus pour la faire réagir je pense. Il s'en est excusé en pleurant et elle lui a pardonné (pas oublié, vous vous en doutez) .
Elle m'a dit malgré tout qu'elle avait peur de lui faire du mal en le trompant à son tour d'où peut-être sa réaction devant ma proposition de date: elle n'est pas prête à franchir le cap d'aller plus loin avec quelqu'un pour le moment, émotionnellement parlant. Je pense néanmoins que du confort il y en a pas mal entre nous vu nos échanges au boulot et fb.

Je n'ai pas encore répondu, d'ailleurs je ne sais quoi lui répondre. Un "ok" me semble peut-être trop sec... Elle attend ma réponse, et c'est un putain de shit test en mm tps! :D

Antillas 30/04/2013 20h30

Tu peux lui rep un truc comme "prendre un café ça implique rien tu sais?"... mais rebondis avec un truc plus déstabilisant sur le sms suivant histoire d'éviter la FZ

yah 01/05/2013 10h26

Je lui ai finalement répondu que:

"Non tk, je comprends... c juste dommage qu'une situation qui ne te rend plus vraiment heureuse t'empêche de faire ce que tu aimerais (peut-être?) faire."

Fb m'indique qu'elle a vu le message ce matin (vu à 10h06!) et pas de réponse. Normal, mon message n''en appelait pas.

Maintenant, je ne m'en occupe plus, je ne relance surtout pas. C'est pas que je next mais je la laisse faire sa synthèse, réfléchir. Si vraiment elle est intéressée, elle se manifestera d'elle même. Sinon... next!
En attendant le prochain clash entre elle et son copain par ex.... :rolleyes:

Anonyluxe 01/05/2013 12h23

J'ai jamais aimé les messages : "Moraliste". Ce que tu as dis, elle le sait déjà.

Cela dit, maintenant, laisse faire, en effet. :)

Wyrdie 01/05/2013 14h07

Traduction : tu me plais, j'ai envie de dire oui mais moralement j'y arrive pas car ça serait "tromper" mon copain.

Pas mal ton msg même si d'accord avec Anony, un poil moralisateur.
Dans ce cas, il faut rassurer la fille en disant que c'est juste prendre un verre comme ca. Après une fois qu'elle est là, pour ne pas passer en FZ tu fais un vrai date. Et la tu as ton date et sur de ne pas etre en FZ.

La elle ne te répond pas car elle réfléchit.... ;)
Le soucis c'est qu'à mon avis elle tourne en boucle : je veux y aller mais ma conscience me l'interdit. Elle attend que qqn fasse pencher la balance (son mec en faisant une connerie ou toi en la rassurant).

A moi que tu ai l'idée du siecle, je ne vois pas ce que tu pourrais lui dire étant donné le dernier echange... Allez vers elle à nouveau la presserait trop donc attends la prochaine crise avec son mec effectivement... ;)

Sunset Feelings 01/05/2013 14h10

Citation:

Envoyé par Wyrdie (Message 489090)
Traduction : tu me plais, j'ai envie de dire oui mais moralement j'y arrive pas car ça serait "tromper" mon copain.

Pas mal ton msg même si d'accord avec Anony, un poil moralisateur.
Dans ce cas, il faut rassurer la fille en disant que c'est juste prendre un verre comme ca. Après une fois qu'elle est là, pour ne pas passer en FZ tu fais un vrai date. Et la tu as ton date et sur de ne pas etre en FZ.

La elle ne te répond pas car elle réfléchit.... ;)
Le soucis c'est qu'à mon avis elle tourne en boucle : je veux y aller mais ma conscience me l'interdit. Elle attend que qqn fasse pencher la balance (son mec en faisant une connerie ou toi en la rassurant).

A moi que tu ai l'idée du siecle, je ne vois pas ce que tu pourrais lui dire étant donné le dernier echange... Allez vers elle à nouveau la presserait trop donc attends la prochaine crise avec son mec effectivement... ;)

Et beh, on a des nouvelles recrues tout à fait intéressantes !

Je plussoie Wyrdie, il faut que tu la rassure. Ce qui prime là, ce n'est pas le fait de la séduire, pas encore. C'est le fait de lui montrer que tu vas la séduire et qu'elle va l'accepter, pour être heureuse. Tu ne vas pas avoir trop de mal mais du coup, comme dit par ma VDD, l'erreur serait d'attendre une erreur de son copain : trop aléatoire !

Rassure la, date pour ne pas tomber en FZ, et profite(z) ;)

el_muchacho 01/05/2013 14h30

Hey,
Alors comme point de vue, c'est toujours la pagaille avec les filles maquées, tu sais ça fait 3 ans qu'elle est avec son copain, ce n'est pas en quelques temps qu'elle l’oubliera, si tu la désires vraiment, le mot d'ordre est patience; en ce moment la brusquer sera la dernière des choses qu'elle désire.
Cela se voit elle cherche d'abord à combler ce vide émotionnel et ainsi, elle s'alimente émotionnellement avec toi, c'est ainsi que vous sexualisez dans vos textos (bon là c'est un constat)
Amicalement, tiens nous au courant


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.