Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Date ou pas ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/47187-date-ou-pas.html)

F Marks 27/04/2013 13h27

Date ou pas ?
 
Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser, pour la première fois, cette section afin de vous soumettre une situation avec une target récente dans laquelle j'ai un petit doute.

Avant de vous exposer mon problème, je vais rapidement vous faire un état des lieux.

J'ai rencontré cette hb8 lors d'une soirée samedi passée. Au cours de la soirée on se rapproche, je kinotte beaucoup, la fait rire, etc, mais ca n'ira pas plus loin. On passe une bonne soirée. En rentrant je prends son numéro.

Mardi je la rappelle et lui propose d'aller boire un verre jeudi soir. Elle refuse mon invitation car le lendemain elle bosse jusqu'à minuit, mais me propose d'aller manger avec elle à midi mercredi ou un autre jour. Je lui propose jeudi midi, elle accepte.

Jeudi midi donc on se voit pour manger ensemble. Pas beaucoup de kino, mais je la fait beaucoup rire et repère ce que je pense être des IOI (me pose des questions sur ma situation amoureuse, se touche les cheveux..). Avant de nous quitter elle me dit qu'il faudra qu'on remette ca et qu'on s'écrit. On se fait la bise, puis en partant chacun de notre coté on se regarde mutuellement pendant 3-4 secondes.

Une heure plus tard elle m'envoi un whatsapp :

Elle : on s'est bien marré ;)

On discute vite fait un coup.

Le lendemain matin, contre toute attente, je la croise en voiture. J'ai pu voir un grand sourire s'afficher sur son visage. Plus tard, je décide de lui envoyer un whatsapp qui amènera la discussion suivante :

Moi : Hehe, il semblerait qu'on soi destiné à ne plus être séparés ma chère ! :P
Elle : Hahahaha t'as vu ca !!!!
Elle : Mais tu faisais quoi ?
Moi : Je passais chercher un pote de classe
Elle : ok

Quelque temps plus tard, je relance

Moi : Dis moi, est-ce qu'il serait possible, par le plus grand des hasards, qu'on se recroise samedi soir ? ;)
Elle : mdrr
Elle : Ecoute, samedi je fais 11h30-14h et 16h-20h au McDo
Elle : Donc je voulais rentrer après le boulot parce que j'aurai trop une longue journée
Elle : Donc hasarder la chose, tu peux venir chercher un cheese au McDo ;)
Moi : Et si je passais aux alentours de 20H, toujours par pur hasard, et qu'en te croisant je te proposais d'aller boire un verre sans faire trop tard ? ;)

Elle ne repondra pas à ce message, donc je relance une nouvelle fois. Je suspecte un comportement needy pour le coup...

Moi : T'analyse l'hypothèse ?
Elle : hahaha noon mais je sais pas
Moi : D'accord, cela dit, je ne comprends pas comment tu peux hésiter avec le sourire que tu m'as affiché ce matin :P
Elle : Hahahahahaha mais c'est parce que ca ma fait rire de te voir par la !
Moi : Arrête voir, un sourire comme ca, ca ne ment pas ! :P
Elle : Hahahahahahahaha
Moi : Hehe, aller je passerai te prendre vers 20h ;)


C'est la qu'intervient mon doute, car elle n'a plus repondu depuis, bien qu'elle ai lu mon dernier message.

La question est donc la suivante :

Dois-je partir du principe que "qui ne dit mot consens" et dans ce cas je me présente à 20h comme prévu au risque qu'elle me dise que si elle n'a pas repondu c'est parce qu'elle ne voulais pas.

Dois-je laisser tomber, au risque qu'elle s'attende à ce que je vienne ?

Dois-je relancer pour confirmer ? Comportement needy à souhait...



Je remercie d'avance ceux qui se pencheront sur mon cas. N'hésitez pas à demander des informations supplémentaire dans le cas ou un point ne serait pas claire.


EDIT : Elle a quand même fini par me répondre

Elle : Salut, ca va ? Ecoute, je te dis juste vien pas ce soir, je vais surement finir plus tard que prévu.

toss 27/04/2013 13h47

Va si a 20h! au pire si elle voulais pas te voire tu dit que t'es la juste pour la raccompagner chez elle, tu lui dit un truc dans le genre " j'avais peur qu'il t’arrive qqch :D " ou au mieux tu va boire un verre avec elle... mais ne lui renvoi pu de message, soit un mec! t'a dis que tu serra la a 20h et bien sois y! elle doit comprendre que t'es un vrai homme et que si tu lui dis que tu serra la, tu y serra,.. et si elle est pas d'accord pour le rdv elle devrait te répondre dans le futur ;)

F Marks 27/04/2013 14h27

Merci pour ta réponse Toss, c'est exactement c'que je voulais lire ! :)

Néanmoins, entre-temps elle m'a repondu :

Elle : Salut, ca va ? Ecoute, je te dis juste vien pas ce soir, je vais surement finir plus tard que prévu.

Sunset Feelings 27/04/2013 14h39

Vas y quand même ! Quitte à l'attendre dans ta voiture !

Quand elle va te voir, non seulement elle ne s'y attendra pas, mais en plus ça va lui faire super plaisir et ça va lui montrer que tu pense à elle, elle sera aux anges ;)

Tu pourras toujours lui sortir l'excellente phrase de mon VDD : "Oh, j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, on est jamais trop prudents ;)"

toss 27/04/2013 14h48

Mais je t'en prie! Et il me semble qu'elle t'a dit "Donc hasarder la chose, tu peux venir chercher un cheese au McDo" donc va si, on sait jamais, elle changera peut etre d'avis si elle te revoit ;) mais ne lui dit pas par message, fais lui une surprise ;)

F Marks 27/04/2013 15h06

Citation:

Envoyé par Sunset Feelings (Message 487266)
Vas y quand même ! Quitte à l'attendre dans ta voiture !

Quand elle va te voir, non seulement elle ne s'y attendra pas, mais en plus ça va lui faire super plaisir et ça va lui montrer que tu pense à elle, elle sera aux anges ;)

Tu pourras toujours lui sortir l'excellente phrase de mon VDD : "Oh, j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, on est jamais trop prudents ;)"

Y aller quand même après le message qu'elle m'a envoyé ?

Je ne veux pas remettre en cause ton conseil, d'ailleurs je te remercie d'avoir répondu à mon appel au secours, mais ça fait pas un peu needy ? Surtout que ça ne fait qu'une semaine qu'on se côtoie.


Citation:

Envoyé par toss (Message 487269)
Mais je t'en prie! Et il me semble qu'elle t'a dit "Donc hasarder la chose, tu peux venir chercher un cheese au McDo" donc va si, on sait jamais, elle changera peut etre d'avis si elle te revoit ;) mais ne lui dit pas par message, fais lui une surprise ;)

Certes, j'pourrais utiliser cette carte :p

Mais du coup j'me pose la même question que pour le conseil de Sunset.

J'veux pas qu'elle croie que j'suis fou d'elle, surtout que ce n'est pas le cas. Bien que j’apprécie les moments qu'on passe ensemble.

anthodemars 27/04/2013 15h31

Salut F Marks

Je te conseille d'y aller. Tu n'as rien à perdre.

Premièrement, tu imagines qu'elle voulais que tu viennes mais toi, au final, tu n'y vas pas. Ce sera fichu.
Secondement, tu te pointes à l'heure prévu, mais elle, elle ne voulais pas que tu viennes la chercher. Tant pis, elle avait qu'a répondre, tant pis, pour elle. Et par la même occasion, tu te prends à manger.

F Marks 27/04/2013 15h49

Citation:

Envoyé par anthodemars (Message 487285)
Salut F Marks

Je te conseille d'y aller. Tu n'as rien à perdre.

Premièrement, tu imagines qu'elle voulais que tu viennes mais toi, au final, tu n'y vas pas. Ce sera fichu.
Secondement, tu te pointes à l'heure prévu, mais elle, elle ne voulais pas que tu viennes la chercher. Tant pis, elle avait qu'a répondre, tant pis, pour elle. Et par la même occasion, tu te prends à manger.


Merci de ton intervention qui confirme mon idée première, mais il y a eu du nouveau entre-temps :


Citation:

Envoyé par F Marks (Message 487261)

Elle : Salut, ca va ? Ecoute, je te dis juste vien pas ce soir, je vais surement finir plus tard que prévu.


kenounnet 27/04/2013 16h30

Ton game etait vraiment très bien parti (notamment avec les PJ) mais t'as voulu trop insister.
Elle t'a dit une fois qu'elle avait une grosse journée et qu'elle ne pouvait pas sortir le soir car elle serait crevée (ce qui est tout à fait compréhensible) et tu lui a reproposé derièrre d'aller boire une verre, elle a du te trouver un peu lourd, d'où le "je sais pas" de sa part.

Laisse couler quelques jours et reprends contact lundi/mardi ;)

PS: j'avais lu que le premier poste, je pense qu'il y a une armée de needys sur cette discussion donc je viens m'affirmer ici en tant que non-needy :)
Elle t'avais dit deux fois de pas venir, elle allai être crevée et sentir la frite, ça se voyait à 3kms...répond pas à son texto et comme je l'ai dit, reprend contact lundi/mardi soir

F Marks 27/04/2013 16h38

Merci Ken',

Je comprends mieux mes erreurs, et surtout pourquoi elle n'a pas répondu tout de suite.

Je vais suivre ton conseil, ne pas répondre à son texto et la recontacterai en début de semaine avec une private joke, puisque j'ai l'air de pas mal me débrouiller a ce niveau la :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.