Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Avis texto (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/47079-avis-texto.html)

Shur-I-Kan 24/04/2013 21h33

Avis texto
 
Voila, je suis proche du date avec une HB8. Nous devions nous voir ce soir, mais vu que j'ai mis du temps à répondre, elle a dit oui à autre chose. Du coup elle a repoussé le date au lendemain. Sauf que cette fois c'est moi qui ne peux pas.

Je voulais avoir votre avis sur le texto que je vais envoyer:
Texto: 1. Private joke + Sexualisation par rapport au dernier message! (je vous passe les détails) ;)

2. voila ce que je veux que vous regardiez:
"Ok. Ok essaie de se voir la semaine prochaine, nous aurons peut-être plus de chance! D'ailleurs, tu peux d'ores et déjà bloquer tout les jours de la semaine entre 18h-20h avec comme seul motif: "Rencontre (mon prénom)

anthodemars 24/04/2013 22h35

Salut Shur.

Tes textos que tu souhaites envoyer sont très bien. Tiens nous au courant.

kenounnet 24/04/2013 22h53

Si tu lui envoie ce texto y a 99,9% de chance qu'elle t'envoie chier, du style "j'organise pas ma vie autour de toi" ou "ou pas" ou "j'ai déjà des trucs de prévue la semaine prochaine".

Youri 24/04/2013 23h10

Je ne le répeterai jamais assez, pour fixer un RDV, pas de texto, laisse ça aux loosers !

Tu l'appelles, tu lui demandes rapidement si elle va bien puis tu lui proposes le choix entre deux dates pour un rdv (genre un mardi ou un jeudi) c'est important qu'il y ait au moins un ou deux jours d'écart entre les deux propositions. Tu fixes l'heure et le lieu, mais tu ne précises pas ce que vous ferez, hormis prendre un verre.

Attention, ton appel ne doit pas durer plus d'1min 30 - 2min grand max.
Conclus toujours en disant que tu dois rejoindre tes amis qui t'attendent et que tu ne peux pas rester plus longtemps au tel.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)

kenounnet 25/04/2013 09h50

Mouais j'aime tout aussi bien les textos et ça ne m'a jamais pénalisé, le tout, c'est d'arriver à bien calibrer (comme dans l'appel).

Tu l'appelles et tu tombes sur sa messagerie, pas génial, il n'y a plus l'effet de surprise du direct alors que ton texto est destiné à être "indirect".

La fille peut se sentir mal à l'aise au téléphone surtout si c'est une LSE.

Pour les textos, t'as largement le temps de préparer ta réponse et d'envoyer un bon texto alors que tu peux merder au téléphone car manue de temps.

frenchloveher 25/04/2013 09h54

Oui je suis aussi plutôt pour les SMS.
Je ne vois pas en quoi c'est pour les loosers... Ca fait moins intrusifs et tu peux toujours préparer tes réponses sans trop merder alors qu'au tél, tu peux vite te retrouver comme un con.
Cette crainte est aussi valable pour la nana de l'autre côté d'où les risques.
Bref, calibration de part et d'autres, ce n'est que bénéfique.

Shur-I-Kan 25/04/2013 20h18

Citation:

Envoyé par kenounnet (Message 486249)
Si tu lui envoie ce texto y a 99,9% de chance qu'elle t'envoie chier, du style "j'organise pas ma vie autour de toi" ou "ou pas" ou "j'ai déjà des trucs de prévue la semaine prochaine".

Voilà sa réponse:
"Je commence à travailler un peu aujourd'hui donc pour la semaine prochaine je ne sais pas encore si je continue de travailler ou pas... Je te tiens au courant ;)"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.