Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   1an, est il suffisant pour oublier ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/46792-1an-est-il-suffisant-pour-oublier.html)

D-Walker 18/04/2013 15h12

1an, est il suffisant pour oublier ?
 
Ca fait presque un an que j'ai tout foutu avec cette fille Hb 8 (sur fb, on s'est jamais vu en IRL) je connaissais rien en séduction, donc voilà je veux la reparler, je sais où elle habite, c'est pas loin de chez moi, donc je vais l'aborder dans la rue comme si je la connais pas et tout... mais je veux savoir si elle a oublié tout ce qui s'est passé, people change in 1 year.
ça vaut le coup de la reparler ? elle va se dire qu'il est devenu plus mature et tout...

albert_II 18/04/2013 15h32

Dans l'absolu, oui c'est jouable. Il suffit de poser un game tranquile et sûr de soi.

Par contre, tu semble un peu en OI, donc tu risque de ne pas être totalement détendu. Tu te demande si elle a oublié et surtout tu penses toujours à elle...

Bref, fonce mais n'attends rien ;)

Mandella 18/04/2013 15h32

Citation:

Envoyé par D-Walker (Message 483409)
Ca fait presque un an que j'ai tout foutu avec cette fille Hb 8 (sur fb, on s'est jamais vu en IRL) ... mais je veux savoir si elle a oublié tout ce qui s'est passé, people change in 1 year

Ba justement, il ne s'est rien passé.

D-Walker 18/04/2013 15h49

T'inquiètes je suis pas en OI, c'est juste je l'ai vu ces derniers, et elle est vraiment bonne, donc j'me suis dit que je devrais la reparler.

seblord 18/04/2013 15h51

Citation:

Envoyé par D-Walker (Message 483409)
mais je veux savoir si elle a oublié tout ce qui s'est passé, people change in 1 year.

que s'est t-il passé justement ?

Rising 18/04/2013 16h06

Un peu comme Albert II, cela ressemble un peu à l'OI ce que tu décris.
Peux-tu néanmoins préciser ce qu'il s'est passé exactement avec elle ?
Toujours est-il que si tu penses que tu dois y aller : alors c'est qu'il y a quelque chose à faire.
Tu lui proposes un date et tu agis dans le bon sens de la séduction posée.

Lana 18/04/2013 18h33

Citation:

Envoyé par D-Walker (Message 483409)
je sais où elle habite, c'est pas loin de chez moi, donc je vais l'aborder dans la rue comme si je la connais pas et tout...

C'est pas très sain comme démarche. Préparer un plan, pour faire semblant que tu ne la reconnais pas...

Ca signifie sans doute que toi tu ne repars pas complètement à zéro.

Mais, comme les autres, pour vraiment te répondre j'aurais besoin de savoir ce qu'il s'est passé la dernière fois ?

xKajmer 18/04/2013 21h14

Sa dépent, faut voir si tu la vraiment choquer. C'est peut être jouable oui. A toi de montrer que ta vraiment changer.

albert_II 18/04/2013 22h49

Citation:

Envoyé par D-Walker (Message 483425)
(...) et elle est vraiment bonne (...)

Cette phrase + le fait que tu te sois pris une veste l'an passé me font dire que tu devrais nexter...

Elyos 18/04/2013 23h23

Tu restes bloqué sur une fille avec laquelle tu as foiré il y a un an et tu prépares un plan de stalker... ?

Next.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.