Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   qu'est ce qui a cloché ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/46562-quest-ce-qui-cloche.html)

mawashi75 13/04/2013 03h01

qu'est ce qui a cloché ?
 
Une copine autrichienne me propose d'amener sa copine (également autrichienne) sortir sur Paris ds une boite en particulier. Nous serons ts les 2 car cette copine est trop fatiguée pr sortir.

On se retrouve dc au pt de RDV et ns ns rendons vers cette boite. on discute, on fait connaissance , on se marre. la soirée commence : musique electro. on danse avec une bière à la main. je l'attrape par la taille. et on se met à danser langoureusement. elle me dit à plusieurs reprises : tu es coquin ! je continue. un peu de chaud et de froid pdt un certain tps. et je tente enfin le kiss. elle me dit : mais X ! qu'est ce que tu fais ? j'ai répondu :" on est là pr s'amuser !" en souriant. et on a continué à danser...

j'ai pas retenté mais j'ai montrè que j'étais pas vexé. je me demande si j'ai été trop rapide ? je regrette pas d'vaoir tenté qqch en ts cas...

DarkGaga 13/04/2013 04h09

On a tellement peu de détail que c'est dur de voir où t'as merdé en fait... On a l'impression que tu lui as pas parlé

Lana 13/04/2013 10h26

En effet, ta description est un peu légère pour te donner un avis. Il peut s’agir d’un manque de confort. Ou elle était peut-être plus dans un délire amical que dans une démarche de séduction, même si elle dansait proche de toi.

mawashi75 13/04/2013 12h16

Citation:

Envoyé par Lana (Message 481409)
En effet, ta description est un peu légère pour te donner un avis. Il peut s’agir d’un manque de confort. Ou elle était peut-être plus dans un délire amical que dans une démarche de séduction, même si elle dansait proche de toi.

Oui j'ai pensé au manque de confort. "le délire amical" : on se connaît pas. c'est juste une copine d'une copine. on s'est seulement aperçu à une soirée. Mais c'est vrai qu'on est pas ds sa tête.

Au début de la soirée, on a bcq discuté et fait connaissance. Je ne sais pas trop comment détailler pour vous décrire ce dialogue : on a parlé d'elle et de moi. j'ai fait quelque kinos. A un moment j'ai touché sa joue et elle a un peu sursauté. pas prête ?
Peut être étais je trop brusque en essayant de KC.
De toute façon elle repart ce soir en Autriche. et c'était inconcevable que je ne tente rien.

Youri 13/04/2013 15h24

commencer par toucher son visage dans un kino?? Malheureux ! :D Pas etonnant qu'elle ait sursauté lol

Vu le peu d'info qu'on a sur l'affaire je pense que c'est soit un manque de confort dû au fait qu'elle te connait pas ou que ton kino n'etait pas bon ou insuffisant, soit un manque de confort du au monde qu'il y avait autour de vous. Certaines filles n'aiment pas être embrassée la premiere fois en public et préférent un endroit plus intime !

mawashi75 13/04/2013 17h20

Ok. tu confirmes ce dont je me doutais finalement. j'ai mal fait les choses ou pas assez...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.