Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Shit test online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/46522-shit-test-online.html)

rock'n bcbg 11/04/2013 22h54

Shit test online
 
Bonsoir les PUAs du web !

J'ai écrit un message que je pensais 'achement original à une fille. Elle me répond :
"lol dsl mais j'ai souvent reçu ce genre de message, t pas original :p
pas bcp de texte non plus sur ton profil, dommage"

Perso, je trouve que c'est un shit test qui m'invite à trouver mieux. Elle se prend pour un juge ou quoi ? :p C'est moi le Prize, l'Alpha, celui qui a les couilles... :D

Comment reframer ou outframer ça s'il vous plait ?

rock'n bcbg 11/04/2013 22h57

Pour info, la fille à part parler pendant 2 pages de ce qu'elle n'aime pas chez un mec n'a pas non plus un super profil...

Cracktoumunch 11/04/2013 23h07

Salut rock'n bcbg

Citation:

"lol dsl mais j'ai souvent reçu ce genre de message, t pas original
pas bcp de texte non plus sur ton profil, dommage
"Les filles me disent souvent ça pour que je trouve mieux donc je te retourne le compliment. :P
Mon profil incomplet: c'est pour pas que tu tombes amoureuse de moi trop vite. ;)"

C'est le genre de truc que je répondrais, quitte à me prendre un vent derrière . :D

Crakctoum'

rock'n bcbg 11/04/2013 23h34

Salut Cracktoumunch,
Ba écoute ya de l'idée mais... non. Je note tout de même la première partie que je trouve très intéressante.

Je suis en train de me creuser les méninges en même temps...

Je pense qu'il faut ne répondre qu'à une des deux affirmations puis enchainer sur autre chose pour que la conversation s'engage :

1ère phrase
Reframing : "Comme je te comprends, tu aurais tellement préféré des compliments..."
Outframing : "C'est mignon, tu es tellement sur que ton charme opère et te voilà déjà en train de me parler de tes ex." Ma préférée !

2nde phrase
Reframing : "Il paraît que ce n'est pas la taille qui compte. Du moins, c'est ce qu'on dit avant de me connaitre."
Outframing : "Te voilà déjà à comparer qui a la plus longue."

Cracktoumunch 12/04/2013 07h40

A ta convenance !
J'ai une préférence pour la 1ère.

*il va de soit qu'après ce que je t'ai proposé, tu enchaînes sur un outframe ;)*

Nananananaaaaa 12/04/2013 09h39

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n..._2831338_n.jpg :D

fallen 12/04/2013 10h23

Citation:

Envoyé par Nananananaaaaa (Message 481056)

Ahahahahah ! :D

Citation:

Pour info, la fille à part parler pendant 2 pages de ce qu'elle n'aime pas chez un mec n'a pas non plus un super profil...
T'as la solution devant tes yeux.

Et si elle te dit que ton profil n'est pas super et qu'en plus tu le sais, qu'attends tu pour le changer ?

rock'n bcbg 12/04/2013 11h40

J'adore l'exemple, ça marche rarement mais quand ça marche tu sais que la fille a le sens du second degré.

Mais non il me plait mon profil... enfin j'avoue qu'il a besoin d'être amélioré, je l'ai écrit à l'arrache il y a 2 jours. Mais l'idée de base est là.

fallen 12/04/2013 12h37

Citation:

Envoyé par rock'n bcbg (Message 481076)
Mais non il me plait mon profil... enfin j'avoue qu'il a besoin d'être amélioré, je l'ai écrit à l'arrache il y a 2 jours. Mais l'idée de base est là.

En Online, ton profil c'est ton look et ton BL. La première impression.

Si il avait été bien fait, elle n'aurait pas pu te critiquer là dessus et t'en serais pas à te demander quoi lui répondre.

Alors, tu l'améliores ou tu le laisses ainsi ?

rock'n bcbg 12/04/2013 16h13

Voilà mon annonce :

A propos de moi
Se décrire c'est un peu comme :
"Donne contre bon soins :
Jeune homme doux cherchant affection. Mâle non castré en parfaite santé. A adopter. "

Intéressé par
Je cherche à faire des rencontres et pourquoi pas trouver l'amour si il se présentait. Je ne suis pas pressé et ma vie actuelle me convient très bien. Je suis à la recherche d'une femme : drôle, cultivée, câline et indépendante (rien que ça !). Je pense être quelqu'un d'ouvert alors discutons, on verra si on peut s'entendre...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.