Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Toucher l'avant-bras pour séduire son interlocuteur (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/46431-toucher-lavant-bras-pour-seduire-son-interlocuteur.html)

Picasso 09/04/2013 19h03

Toucher l'avant-bras pour séduire son interlocuteur
 
Bonsoir à tous,

J'aimerai décrypter avec vous un kino très connu qui consiste à toucher l'avant-bras de son interlocuteur à un moment de la conversation afin de le séduire, mais séduire au sens large pas uniquement dans le sens de drague.

J'ai 2 exemples en tête qui m'ont fait prendre conscience de la puissance de ce kino (où je n'attendais strictement rien des filles) :

-Cet été j'allais à une soirée en boite, et l’hôtesse qui nous a amené a la table était très cool, et s'adressait à moi limite comme si on se connait, notamment en m'agrippant l'avant-bras. D'un autre côté c'est son job à elle donc elle sait très bien s'y prendre avec les gens, mais j'avais remarqué que ça mettait en confiance, bref que c'était plus puissant que les mots. Elle savait se faire offrir un pourboire la g*rce :D

-Le week end dernier à un anniversaire, une fille en me parlant m'a saisie l'avant bras, ça m'a permis d'être beaucoup plus à l'écoute de ce qu'elle avait à dire et j'ai trouvé que ça créait une complicité immédiate, alors qu'on ne se connaissait que très peu.


Alors je sais qu'il y a déjà eu des articles au sujet des kinos, mais dans la séduction au sens large (autant professionnel, qu'amical que drague) comment utiliser avec brio ce kino?
Je veux dire par là qu'il faut en général un minimum de confort avant de l'utiliser, et qu'il ne doit durer que quelques secondes parce que après ça risque de faire naître un sentiment d'agression ou d'entrer dans la sphère d'intimité de l'autre.

Donc j'aimerai avoir vos avis pour pouvoir l'utiliser et le calibrer au mieux :)

SkyDream 09/04/2013 19h32

"Toucher le corps = Toucher l'esprit"

Mais attention, ce kino, comme tous les autres, est à utiliser avec précaution.

L'interlocutrice peut être très "perturbée" si tu lui touche l'avant bras très rapidement.

L'avant bras, c'est le lien vers l'autre. Clairement, ces femmes, qu'elles le fassent consciemment ou non, apprécient l'échange dans lequel elles sont.

Je ne pense pas que ce kino active directement une aise.

Ce kino permet de savoir que vous êtes à l'aise. C'est un INDICATEUR ;)

Alors, utilises-le lorsque tu sens que le contact passe : "Et au fait... (Tu lui saisi délicatement l'avant bras) Je ne t'ai pas dis mais... (Et tu enchaînes)"

Il doit couler de source. Toute la subtilité est là, je pense. :)

Despues 09/04/2013 19h34

Juste, par avant bras, on entend quoi ? Poignets, mains ? Merci. :)

SkyDream 09/04/2013 19h38

Citation:

Envoyé par Despues (Message 480119)
Juste, par avant bras, on entend quoi ? Poignets, mains ? Merci. :)

J'entends poignets jusqu'au coude, personnellement :)

Les mains, c'est encore autre chose (En dehors de la simple poignet de main)

Despues 09/04/2013 19h45

Ok. Merci. De mon point de vue, avec les mains, ça reste les kinos les plus abordables.

Picasso 09/04/2013 19h51

Oui jentendais aussi du poignet jusqu'au coude, même si j'use le coude différemment (par exemple quand je fais la bise je prend l'épaule ou le coude).

Skydream merci tu as répondu parfaitement à ma question! Par contre je pense qu'en fonction du lieu on peut le faire durer + ou moins longtemps? En boite par exemple avec l'atmosphère et le bruit ça passe plus facilement si on le tient entre 5 et 10 secondes, alors que en temps normal j'aurai tendance à dire juste 2-3 secondes ?!

teiwto 09/04/2013 19h53

Je pense qu'il entend la partie entre le coude et le poignet ;)

SkyDream 09/04/2013 19h55

Citation:

Envoyé par Picasso (Message 480130)
Skydream merci tu as répondu parfaitement à ma question! Par contre je pense qu'en fonction du lieu on peut le faire durer + ou moins longtemps? En boite par exemple avec l'atmosphère et le bruit ça passe plus facilement si on le tient entre 5 et 10 secondes, alors que en temps normal j'aurai tendance à dire juste 2-3 secondes ?!

10 secondes, ça me semble vraiment excessif.

Le principal intérêt du kino, c'est qu'il soit capté par l'inconscient.

Quand une personne prend conscience du kino, son impact est amoindri.

L'objectif, c'est de faire passer un message inconsciemment. Le kino est subtil.

Deux secondes suffisent. ;)

Ne vois-pas le kino comme une suite de mouvements conscients effectués sur le corps de l'autre pour gagner son intérêt.

Le kino est plutôt une suite de mouvements subtils permettant de communiquer à l'inconscient de l'autre : "Le contact passe entre toi et moi"

Et tu fais passer ce message par des gestes. Tu vois où je veux en venir ?

Picasso 09/04/2013 21h01

Oui tout à fait! Faut que je m'entraine cependant à être encore + tactile pour que ça se fasse + naturellement. Rien que toucher l'épaule de la fille en lui faisant la bise je l'oublie parfois.

Mais si j'ai ouvert ce sujet c'est parce que moi en tant que mec ça m'a fait un effet que ces filles me touchent l'avant bras, alors dans le sens inverse (hommes envers femme) je me dis que c'est simplement dévastateur :D

Unica 10/04/2013 00h46

Je m'aligne sur les propos de SkyDream, les kinos sont à double tranchant.
Personnellement j'ai horreur qu'on me touche, je ne suis pas tactile avec les gens que je ne connais pas, du coup quand on me fait directement la bise avec la main sur l'épaule ou dans le dos, je me braque.
Ca ne me fera de l'effet uniquement si l'homme me plait, donc oui c'est un indicateur important mais à utiliser avec prudence.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.