Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Peut on choper des MST lors d'une fellation ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/46417-peut-choper-des-mst-lors-dune-fellation.html)

Changeman 09/04/2013 13h12

Peut on choper des MST lors d'une fellation ?
 
Bonjour, pourriez vous me dire s'il y a des risques de choper une mst lors d'une fellation ?

geek n' chic 09/04/2013 13h32

possibilité pour l'herpes . Avec plus de probabilité si il est en phase "active" il me semble.

Ekow 09/04/2013 14h26

L'herpes, la syphilis, l'hépatite B et le Sida (encore et toujours).

Fellation sans capote : attention ! - Doctissimo

Changeman 09/04/2013 15h05

Ok mais c'est valable pour les deux partenaires ou juste pour la personne qui fait la fellation ?

frenchloveher 09/04/2013 15h13

Ça me rappelle une soirée en boite il y a 1 mois où une cougar a été au chiotte une dizaine de fois avec des mecs différents avant de revenir et emballer un autre mec sur la piste, beurk.
A un moment elle est venue à notre table : "- C'est toi que j'ai sucé tout à l'heure ? - Non, aucun risque !"

Voilà ça nous a fait rire sur le moment mais honnêtement j'espère que c'était fait de façon clean (ce dont je doute)

Ha oui, ce post n'a aucune valeur contributive ou informative, en effet ;-)

Ekow 09/04/2013 16h08

Citation:

Envoyé par frenchloveher (Message 480019)
Ça me rappelle une soirée en boite il y a 1 mois où une cougar a été au chiotte une dizaine de fois avec des mecs différents avant de revenir et emballer un autre mec sur la piste, beurk.
A un moment elle est venue à notre table : "- C'est toi que j'ai sucé tout à l'heure ? - Non, aucun risque !"

Voilà ça nous a fait rire sur le moment mais honnêtement j'espère que c'était fait de façon clean (ce dont je doute)

Ha oui, ce post n'a aucune valeur contributive ou informative, en effet ;-)

Elle est extra gore ton histoire, mais elle m'a bien fait rire :D

Il est possible que ce soit pour les 2 personnes si celle qui fait la fellation a un saignement de la bouche. Le mieux serait de poser la question à ton médecin. Mais je pense que le risque 0 n'existe pas.

Picasso 09/04/2013 18h30

En théorie les 2.

En principe surtout la personne qui fait la fellation, si elle a un saignement dans la bouche et que le sperme de l'autre est infecté par le HIV.

Maintenant si la personne qui fait la fellation a le virus et non pas celui qui se fait fêlé, les chances sont très minces il me semble.

yondaime 09/04/2013 18h51

Je pense que oui malheureusement!

Si deux personnes s'embrasse le risque est presque de zéro! Pour la fellation c'est proche de zéro mais il y a un risque!

Après on peut se poser la question pour le cuni aussi !

Dans tout les cas préservatif au début, histoire d'être tranquil!!

NanoDream 09/04/2013 18h53

Préservatif pour un cuni ? ^^

jolibois 09/04/2013 18h55

Le risque est pour la personne qui fait une fellation par pour celui qui la reçoit.
Sauf, si la personne qui suce le fait à la chaîne et a par conséquent encore du sperme du précédent.

Les saignements (plaies, piercing, aphtes, etc) augmentent les risques de la personne qui pratique mais pas de celle qui reçoit.

Attention aussi pour ceux qui souhaite éjaculer sur leur partenaire. Les yeux sont une zone à risque pour la personne qui reçoit.

Sida info service.org

Par contre, celui qui reçoit une fellation prend un risque d'attraper une IST comme :

La syphilis
L'herpès
La blennorragie ou gonorrhée
Les papillomavirus
L'hépatite B
Les chlamydiae

Pour rappel, certaines IST aussi peuvent se transmettre avec le sperme par les yeux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.