Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   La critique d'Art de séduire d'Odieux Connard. Remise en question? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/46112-la-critique-dart-de-seduire-dodieux-connard-remise-en-question.html)

. Josh . 01/04/2013 17h58

La critique d'Art de séduire d'Odieux Connard. Remise en question?
 
Bonjour tout le monde, certains d'entre vous ont peut-être lu l'article publié par Odieux Connard pour le 1er Avril.

Dans l'article publié aujourd'hui, Odieux Connard écrit:

Citation:

"- Non, je veux dire… pour les femmes ?
- Ah, ça Diego, j’ai un truc.
- Un truc ?
- Evidemment. Et puisque je suis de bonne humeur, tant cela fait une amatrice de cubisme en moins alentour, je vais le partager avec toi. Mon truc, c’est www.artdeseduire.com.
- Un site web ? Leurs conseils sont si bon que ça ?
- Ah non ; c’est justement ça mon truc : tant qu’il ne va pas sur ce site, tout homme peut avoir tant de la classe que ses chances avec le beau sexe. Sinon, il se transformera lentement en créature mi-homme mi-kronenbourg.
- Oh… "
De plus, on trouve dans ce post une critique de nombreux articles d'ADS, notamment du manque de "romantisme" et de "classe" des termes utilisés.
Personnellement c'est ce côté trash, ce vocabulaire cru que j'aime lire. On ne cherche pas à atténuer les vérités.

J'ai vu qu'Odieux Connard a déjà posté une critique d'artdeséduire

Je suis conscient que les articles publiés par Odieux Connard sont à prendre au second degré, mais cela m'outre quand même de voir que certaines personnes ont ce point de vue du Game, alors que pour moi cela a été un énorme changement dans ma vie.

Qu'en pensez vous? Est-ce vrai qu'apprendre à séduire est déshumanisant?

Retyrgit 03/04/2013 16h33

J'ai envie de dire : Who cares ? Tu sais ce qu'il y a dans ce forum et ce que ça t'a apporté. Donc à pourquoi s'inquiéter de l'avis des autres ?

raimiz 03/04/2013 17h06

C'est semi-drôle et totalement vide d'intérêt comme d'habitude.

A chaque fois que je lis un post sur quelquechose que je connais je vois vite en 2 sec qu'il ne fait qu'une approche supperficielle de la chose et prend tout pour son contraire.

Les commentaires me rendent heureux, pleins d'AFC ou d’aigris partout partout, super pour la concurrence :)

Le mieux restant les femmes qui disent que au grand jamais ça marchera, j'ai bizzarement un échantillon qui peut témoigner du contraire ;)

Bob Leponge 03/04/2013 17h20

C'est long, j'ai même pas envie de le lire en entier tant que ça me parait inintéressant. Quand j'aurais un peu de temps et le courage, je pense que je le ferais.

Par contre j'ai quand même lu 2-3 passages très succinct. Et quelques commentaires.

Et sérieusement, Retyrgit a parfaitement illustré ma pensée. Qu'est ce qu'on s'en contre balance sérieux. On est pas là pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Ils sont libre de penser ce qu'ils veulent après tout. :rolleyes:

Amicalement,

Bob l'Eponge en direct de son ananas

Lex 03/04/2013 17h35

Je l'avais lu quand elle est sortie.

ça me fait doucement rire.

Personnellement, en arrivant ici il y a 5 ans, je me casais par défaut avec des nanas plutôt moyennes qui finissaient par me quitter au bout de deux mois. Et, aujourd'hui, bah, ... Je suis Lex, le grand Lex, le plus jeune coach en France, blablabla.

Après, tous les articles ne sont pas à prendre au pied de la lettre, mais il n'y a que l'Odieux Connard qui soit assez con pour ne pas s'en apercevoir.

Faut savoir prendre les compliments d'où ils viennent. Si un mec habillé en survet' te dit que t'es bien sapé, tu dis OK. Si Tom Ford trouve que tu es bien sapé, là, tu es bien sapé.

Quand un con te traite de con, tu fais OK. Donc, à l'odieux connard, je dis OK.

P.S. : merci à ceux qui ont posté. Le soutient dans l'adversité, c'est plaisant. ^^

Bob laitrange 03/04/2013 19h54

Va savoir pourquoi il est sorti le 1er Avril ...

SkyDream 03/04/2013 20h30

Remercions-le !

Personnellement, je suis bien content de ne pas voir débouler ici-même ses apôôôtres, à la recherches des précieux conseils que nous divulguons ici.

Car oui, je n'ai pas honte de le dire, bien au contraire, c'est ici que j'ai tout appris, ou plutôt tout découvert, que ce soit en séduction, PNL, ce qui m'a amené vers... L'hypnose, le non-verbal etc...

Ils ne font pas partie du même monde, nous nous développons, ils régressent.

Et je les salue. :)

Izi 03/04/2013 22h29

J'avais deja lu un article. Il me fait rire. Mais je trouve ça injuste la façon qu'il a de détourné chaque passages de son contexte.

C'est un peu bas, mais comme dit plus haut.

Citation:

OK.

Apoteoz 04/04/2013 14h17

Comme tous les articles du genre, c'est bien tourné, et bien senti (perso, tous les trucs qu'il sort, je les avais pris au second degré, tout comme son article d'ailleurs).

Après avoir vu pas mal de players en action, oui, ça manque parfois de subtilités à mon goût, l'humour absurde n'a pas souvent la classe et l'efficacité anglaise, et surtout la sexualisation se fait souvent vulgaire...

(Pourtant ça marche, j'ai vu des mecs conclurent en déclamant un joli "suce ma b***"...)

Mais ça dépend de chacun, du style qui nous correspond, et donner des exemples débiles et des phrases bateaux c'est aussi s'exposer à ce genre de raccourcis qui ne touchera sans doute pas grand monde ici ;)

Merci pour le partage en tout cas!

. Josh . 06/04/2013 00h04

[QUOTE=raimiz;477730]
Les commentaires me rendent heureux, pleins d'AFC ou d’aigris partout partout, super pour la concurrence :)
/QUOTE]

Les commentaires me font sourire moi. Pleins de gens le vouvoyant, l'appelant "cher Odieux Connard"...


SkyDream: Pareil je n'ai pas honte, c'est ici que ma vie a changé, c'est grâce à ADS que j'ai appris à maitriser les dynamiques sociales. PS: Mes encouragements pour ton livre !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.