Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   FO contre FO ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/46027-fo-contre-fo.html)

Hoffman 30/03/2013 16h30

FO contre FO ?
 
Salut à tous ! Et merci d'avance pour vos avis et conseils !

J'ai un problème avec une target pas facile-facile.
Pour résumer la situation : on se connaît depuis quelques mois, ça a tout de suite accroché entre nous mais amicalement (des deux côtés), jusqu'à ce que l'amitié deviienne un peu plus flirt des deux côtés, puis devienne carrément claire (sms de flirt poussés, bons kinos de mon côtés, pleins de signes d'intéret de sa part, et confirmation d'nue de ses amies. Il y a deux mois, j'ai donc tenter un KC après une super soirée ensemble, elle m'a mis un rateau, en s'excusant, en disant qu'elle n'était pas prête, qu'on se connaissait pas assez mais qu'elle était attirée, qu'il fallait lui laisser du temps etc. Je savait de source sure qu'elle n'était pas sur un autre target et que je lui plaisais. Bref pas de news après le rateau, je lui écris trois jours après pour qu'on se revoit, elle me répond qu'elle n'est pas prete mais qu'elle tiens à moi, qu'elle ne veut pas me perdre, qu'il lui faut du temps, donc pas un "non" clair et précis.

Ma réaction : FO. On ne s'est pas vus pendant ces 2 mois, quelques sms et mails de sa part (sur un registre amicale) auquel j'ai répondus froidement mais poliment en disant que j'etait débordé, etc. J'ai décidé de briser le FO il y a 3 semaines avec un mail court et gentil demandant des news, elle m'a répondu qu'elle étéais super contente d'avoir de mes nouvelles, en demande d'autres (détails et tout), me donne longuement de ses news... je réponds 1sem plus tard, elle a répondu aussitot qu'elle m'écrirait à la fin de la semaine car débordée de boulot.... et depuis... pas de réponses de sa part.

A)t)ellle mal vécu mon FO (qui m'a quand meme paru subtil vu la situation, et je suis resté cordial même si distant par mail) ?
Me fait elle un FO à son tour pour me "faire payer le mien" ?
J'ai envie de la relancer, est-ce que ça vaut le coup ? Comment faire ?

Je ne pense pas être en OI parce que j'ai d'autres targets sérieuses, mais je suis triste d'abandonner celle-ci, car il y avait vraiment "un truc en plus" qui à mon avis pouvait vraiment déboucher sur quelque chose de bien.

Merci pour vos opinions...

Izi 30/03/2013 17h34

Tu a eu raison. Et tu a bien réagit selon moi. Elle est attiré, mais pas assez pour un KC .. Hmm .. Pour un FC je veux bien, le KC sa me parait pas un truc ou faut tellement être prêt quoi .

Ecoute, je te dirais d'attendre sa réponse, et que si elle ne te répond pas d'elle meme .. Next :o.

Hoffman 30/03/2013 18h03

A l'heure actuelle je pensait lui envoyer une petite relance, qui ne fasse pas needy, plutôt sur le mode de la plaisanterie... et là si elle me FO (réponse froide ou pas de réponse), je la nexte. Des suggestions....... ? merci à tous

Araneae 30/03/2013 18h10

briser le FO et faire un date pour se donner des nouvelles au lieu de parler par sms/mail ?


Je veux dire, si tu l'as revois pas, tu ne sauras pas et vous n'avancerez pas .

Donc la voir, parlez de tout et de rien et tu verras bien son attitude et si elle te parle d'elle meme du " j'ai pas le temps tout ca "

Qu'en dis tu ?

Hoffman 30/03/2013 18h22

Oui, ce serait la meilleure des idées... mais à l'heure actuelle (et encore pendant quelques semaines), son travail fait qu'on ne peut pas se voir (autre ville) :(

Araneae 30/03/2013 18h45

bon bah ne fais rien . Elle t'a dit qu'elle t’enverrai un mail donc ..

Et pendant ce temps , drague a gauche et a droite pour pas faire une fixette mais pour le moment, tu ne peux de totue facon pas faire grand chose

Hoffman 31/03/2013 01h12

disons que mon interrogation joue entre 2 éléments :
- soit je la laisse revenir (mais bon, presque un mois sans news...)
- soit je la relance, mais comment le faire sans etre needy ???

Araneae 31/03/2013 10h22

Relance pas de suite. C'est ca qui fait que ca sera needy .

Elle t'a dit qu'elle le fera quand elle aura plus de temps, donc attends un peu


Tu pourras relancer plus tard en disant une connerie du genre : " Allo bravo tango charlie ! ( et tu dis nimp apres :D ) "

Normalement ca passe :)

dashingkev 31/03/2013 11h31

Citation:

Envoyé par Hoffman (Message 476436)
Salut à tous ! Et merci d'avance pour vos avis et conseils !

J'ai un problème avec une target pas facile-facile.
Pour résumer la situation : on se connaît depuis quelques mois, ça a tout de suite accroché entre nous mais amicalement (des deux côtés), jusqu'à ce que l'amitié deviienne un peu plus flirt des deux côtés, puis devienne carrément claire (sms de flirt poussés, bons kinos de mon côtés, pleins de signes d'intéret de sa part, et confirmation d'nue de ses amies. Il y a deux mois, j'ai donc tenter un KC après une super soirée ensemble, elle m'a mis un rateau, en s'excusant, en disant qu'elle n'était pas prête, qu'on se connaissait pas assez mais qu'elle était attirée, qu'il fallait lui laisser du temps etc. Je savait de source sure qu'elle n'était pas sur un autre target et que je lui plaisais. Bref pas de news après le rateau, je lui écris trois jours après pour qu'on se revoit, elle me répond qu'elle n'est pas prete mais qu'elle tiens à moi, qu'elle ne veut pas me perdre, qu'il lui faut du temps, donc pas un "non" clair et précis.

Ma réaction : FO. On ne s'est pas vus pendant ces 2 mois, quelques sms et mails de sa part (sur un registre amicale) auquel j'ai répondus froidement mais poliment en disant que j'etait débordé, etc. J'ai décidé de briser le FO il y a 3 semaines avec un mail court et gentil demandant des news, elle m'a répondu qu'elle étéais super contente d'avoir de mes nouvelles, en demande d'autres (détails et tout), me donne longuement de ses news... je réponds 1sem plus tard, elle a répondu aussitot qu'elle m'écrirait à la fin de la semaine car débordée de boulot.... et depuis... pas de réponses de sa part.

A)t)ellle mal vécu mon FO (qui m'a quand meme paru subtil vu la situation, et je suis resté cordial même si distant par mail) ?
Me fait elle un FO à son tour pour me "faire payer le mien" ?
J'ai envie de la relancer, est-ce que ça vaut le coup ? Comment faire ?

Je ne pense pas être en OI parce que j'ai d'autres targets sérieuses, mais je suis triste d'abandonner celle-ci, car il y avait vraiment "un truc en plus" qui à mon avis pouvait vraiment déboucher sur quelque chose de bien.

Merci pour vos opinions...

Bonne réaction c'est bien tu as tenté le close tu as assuré ;). Après ton FO logique j'espère que ton message de reprise de contact n'était pas needy et bon puisqu'elle ne réponds pas ‚ prend toi pas la tête c'est une target comme une autre continue a séduire d'autres filles et si elle veut disparaître ben qu'elle disparaisse ‚ tu trouvera toujours mieux.

Johann 31/03/2013 12h54

Je sais pas si je suis le seul que ça choc mais un FO de 2 mois, ça me parait assez énorme !
À ta place, j'aurais FO une petite semaine puis redater tranquillement pour jauger la température !

Mais la n'est pas la question ! Tu as pris un risque, et ça à payé apparemment, je pense que tu l'intéresse encore. Donc amha, attend de voir ce qui se passe :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.