Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Liste de citations pour se motiver (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/46009-liste-de-citations-pour-se-motiver.html)

oui 30/03/2013 10h38

Liste de citations pour se motiver
 
Yo,

Je me suis fais une liste de citation à lire au moins une fois par semaine pour me motiver. Je souhaite la partager avec vous, peut être que ça sera utile à certains :)

Si tu cours tu iras plus vite, Mais si tu marches tu iras plus loin; Si tu cries tu seras entendu, mais si tu parles tu seras écouté

L’homme est ce qu’il croit

La plus grande erreur que puisse faire un homme est d’avoir peur d’en faire une

Tout est difficile avant d’être simple

Ne rêvez pas que ce soit plus facile. Décidez simplement d’être meilleur

L’un des plus grands plaisir de la vie consiste à faire ce que les autres vous pensent incapable

Les perdants regardent les obstacles, les gagnants la destination

Focalisez-vous sur ce que vous pouvez changer, pas sur ce que vous ne pouvez pas

Que vous pensiez pouvoir le faire ou non, vous avez raison

Si loin que vous alliez, si haut que vous montiez, il vous faut commencer par un simple pas

Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui

Qui n’avance pas recule

Si quelqu’un est capable d’une chose, vous en êtes capable aussi. Il faut juste appliquer la bonne méthode. Tout le reste ? C’est des excuses

L’échec n’existe pas. Seuls les résultats existent

Si tu veux voler avec les aigles, tu devras arrêter de nager avec les canards

Le bon bois ne pousse pas dans la facilité. Plus le vent souffle fort, plus l’arbre est robuste

Nos doutes sont des traîtres et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon parce que nous avons peur d’essayer
Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive

Si tu changes tes habitudes, tu changes qui tu es

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

100% des choses qu’on ne tente pas échouent

On a toujours le choix : rester le même ou évoluer

Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout

Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses

Si tu traverses l’enfer, ne t’arrête pas

Jamais jamais jamais. N’abandonnez jamais

Le seul endroit où le mot succès vient avant le mot travail est le dictionnaire

100 résolutions ne peuvent rien face à une action

Bien dire fait rire, bien faire fait taire

Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit

Le succès c’est tomber sept fois, se relever huit

Priince 20/04/2013 21h32

Serieux je trouve que c'est une très bonne idée, les citations sont bien choisis, tiens je pense que je vais faire une boite a citations et j'en prendrais une chaque matin histoire de méditer dessus, Merci pour l'idée ^^

Modaan 20/04/2013 22h37

Pas vraiment de citations précises me concernant, juste un ensemble de trucs.

Le poème Invictus.

Live like Jay (Jay Moriarity).

La chanson Wake Up and Live de Bob Marley.

Il faut savourer les petites choses (Woody Harrelson dans ZombieLand :D).

Bob laitrange 20/04/2013 23h34

Si les lâcheurs ne gagnent jamais, les gagneurs ne lâchent jamais.

Ceux qui veulent apprendre de leurs erreurs sont des idiots: il vaut mieux apprendre de celles des autres. (Otto von bismarck)

C'est au bout du tunnel que l'on aperçoit la lumière.

En toute chose l’excès nuit.

J'aimerais bien avoir les sources quand elles sont connues :)

Rakos 21/04/2013 07h22

Peut être pas fait pour motiver mais je les aimes bien :

"La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."
Dalaï-Lama -

« Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent ; d'autres qu'ils ne peuvent pas. En général, ils ont tous raison. »

"Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante."
-Boris Vian

"Too many people buy things they don’t need with money they don’t have to impress people they don’t know."
--> Trop de gens achète des biens qu'ils n'ont pas besoin avec l'argent qu'ils n'ont pas pour impressionner des personnes qu'ils ne connaissent pas.


- " Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "

fender's addict 21/04/2013 16h32

"On atteint pas l'excellence uniquement grâce aux capacités intellectuelles. On l’atteint encore plus grâce à sa personnalité. Comme le dit un vieil adage, le génie c’est 99 % de travail et une capacité infinie à supporter la douleur. Pour arriver à l’excellence, il faut s’imposer de l’auto discipline, s’entraîner à faire et refaire les mêmes choses, alors que les autres s’amusent. Il faut s’astreindre à éviter la facilité, mais choisir de se confronter à la difficulté. Il faut écouter la critique et l’utiliser, rejeter son propre travail et recommencer à nouveau. Seuls ceux qui sont humbles peuvent atteindre l’excellence puisque seuls les humbles peuvent apprendre. A l’université, nous construisons des personnalités autant que des cerveaux parce qu'un cerveau sans personnalité n’arrive à rien",Sir W.Arthur Lewis.
Elle restera une de mes préférée, quoique elle est longue.

Syro 21/04/2013 18h50

"Notre peur la plus profonde
n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur,

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites.

C'est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraie le plus.

Nous nous posons la question...
Qui suis-je, moi, pour être brillant,
radieux, talentueux et merveilleux ?

En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ?
...

Vous restreindre, vivre petit
ne rend pas service au monde.

L'illumination n'est pas de vous rétrécir
pour éviter d'insécuriser les autres.

....

Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus,
elle est en chacun de nous,

Et, au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière,
nous donnons inconsciemment aux autres
la permission de faire de même.

En nous libérant de notre propre peur,
notre puissance libère automatiquement les autres. "

Marianne Williamson

Ekil 23/04/2013 10h35

N'ai pas peur que ta vie se termine , ai peur quelle ne commence jamais

A la fin , on regrette seulement les occasions qu'on n'a pas saisies

Travaille dur en silence et laisse le succès faire du bruit

tthomas 25/04/2013 09h51

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !

ex-niceguy 25/04/2013 10h13

No pain, no gain!
Winners don't wait for chances, they make them!
The pain of today will be the success of tomorrow.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.