Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Peut on s'approche de sa Coloc (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/45958-peut-sapproche-de-sa-coloc.html)

Kouichi 28/03/2013 18h23

Peut on s'approche de sa Coloc
 
Je suis en colocation avec quatre personnes 1H et 3F :), une des F me plait tellement. nous nous entendons très bien avec plein de trucs en commun.

Ça fait plusieurs années que je vie en colocation et ça m'est jamais arrivé de telle chose. Depuis que je l'ai rencontré y a 3mois (j'ai changé de logement) c'est quelque chose de magique qu s'est passé.

Je ne suis pas totalement sûr que je lui plais. Je prends soigne d'elle et de la colocs aussi, à deux reprises elle me dit que je suis l'homme à marie (bon ou mouvais ??).

Les autres colocs terminent leurs études et donc quittent la maison. Alors on s'est dit que c'est l'occasion de changer un peu et peut être trouver moins chère et elle me propose qu'on soit ensemble.

The point:
Ma règle demeure toujours "ne pas toucher aux colocs". Est-ce bien de trouver un logement tout seul ? comme ça la relation se définira bien où j'accepte sa proposition.

CorpsApple 28/03/2013 18h41

Il faut vraiment que tu sois sur que cela peut passer car comme tu l'as sous-entendu, si elle ne veut pas, la colocation va être ignoble.

Après il nous manque des détails pour voir si réellement elle accroche car cette proposition de logement peut autant être une marque d’intérêt forte comme une marque d'amitié.

Bon courage!

Yiro 28/03/2013 18h42

Tant que tu resteras en colocation avec elle, ça risque de foutre la merde si jamais ton game tournes mal.

"L'homme à marié" ça sonne très FZ.

Kouichi 28/03/2013 19h59

il a eu une proposition d'un couple de ses amies avant de me proposer. Je sais pas si cela m’éloigne de la FriendZone. pou s'assurer je n'est aucune idée et je suis un perdu:(. En plus, la colocation me semble un obstacle plus qu'un atout.

Yiro 28/03/2013 20h05

ça te rapproche juste de la FZ.
C'est improbable qu'elle te demande de vivre en coloc avec elle si elle te considère pas comme un ami.

papiche21 29/03/2013 00h16

Pkoi dites vous que ça sonne très FZ?

Yiro 29/03/2013 00h29

Un homme à marié, pour moi c'est ce qu'on vas dire du mec qui fait la cuisine, qui passe l'aspirateur, qui est prêt a assumer une femme voir des enfants. C'est pas vraiment très viril

Et j'ai du mal a voir comment ca peux être sorti en dehors de la FZ (sans compté un éventuel 2nd degré dans le game).En tout cas, c'est la vision que j'en ai

Izi 29/03/2013 00h31

Ben, j'ai envie de dire que c'est LE coté viril moi, un homme prêt a assumé une famille.

papiche21 29/03/2013 00h44

Citation:

Envoyé par Yiro (Message 476003)
Un homme à marié, pour moi c'est ce qu'on vas dire du mec qui fait la cuisine, qui passe l'aspirateur, qui est prêt a assumer une femme voir des enfants. C'est pas vraiment très viril

Et j'ai du mal a voir comment ca peux être sorti en dehors de la FZ (sans compté un éventuel 2nd degré dans le game).En tout cas, c'est la vision que j'en ai

bah je ne pense pas qu'une femme dirait forcément non mm si elle pense que le gars est bon à marier. C'est plus pour dire qu'il a des qualités. Ça peut aussi être une manière détournée de faire un compliment sans montrer ses sentiments ou ses envies. Je ne pense pas que ce soit automatiquement incompatible

Yiro 29/03/2013 00h51

Peut être en tout cas, c'est pas l'interprétation que j'en ai. Mais ca n'engage que moi !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.