Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Annonce hardcore (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/45880-annonce-hardcore.html)

rock'n bcbg 26/03/2013 10h55

Annonce hardcore
 
Sur un site de rencontre, une jolie black (vraiment jolie et pourtant je ne suis pas spécialement attiré par les blacks) arbore cette annonce sur sa fiche :

"j'aimerais bien savoir pkoi je tombe toujours sur des pauvres mec sur ce site vous me faite perdre mon temps sérieux ,les mec ki m'ont pas de style ni de quoi faire rêve une jolie fille aller voir si j'y suis je cherche un mec ki aime faire la fête ,sortir faire du shopping ki a la mais sur le coeur les radin ne sont pas le bien venu et si vraiment tu sais t'occupe d'une fille sans prise de tété je s'aurais moi osi te faire plaisir dans le respect et la joie d’être a ma compagnie car j'ai 27 ans et non 18 ok ps les fille je vous trouve vraiment très jolie ;-) ( sache que je ne lit pas vos message bidon et perverse car je suis trop jolie pour avoir des mec trop moche et ki ne savent pas rendre une fille heureuse donc voila "

Vous en pensez quoi ? Comment aborder une fille comme ça sachant que je ne suis pas spécialement beau (et que je me contre-fou de l'être) ? Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de relever le défi qu'elle lance...

Alex88 26/03/2013 11h01

NEXXXXXT :D

C'est une casse couille et une prise de tête assurée !!

As you like ;)

Vengaboy 26/03/2013 11h03

Une HSE qui va clasher tout le monde... Ne perds pas de temps avec ce genre de nana.
Et si jamais c'est ton trip... bah bon courage sur ton site de rencontre:)

Izi 26/03/2013 11h12

Moi je trouve pas, y'a rien a perdre a relevé le defi justement, elle a raison de bloqué tout les pseudo mec bisare des sites de rencontres :D Vous trouvez pas ?

Envoi nous un FR si elle te repond :) Ta absolument rien a perdre quoi

Belmont 26/03/2013 11h18

Ah ah, tu aimes les défis comme moi (j'ai posé plus ou moins la même question sur comment draguer une wesh-wesh en ligne).

Essaie le neg. Moi j'ai déjà essayé l'humour et ça ne fonctionne certainement pas. Mais en même temps, j'ai déjà essayé de negguer une connasse comme ça et devine ! Elle l'a mal pris et m'a insulté.

Darty 26/03/2013 11h30

Si, du temps. :rolleyes:

- "les radin ne sont pas le bien venu et si vraiment tu sais t'occupe d'une fille sans prise de tété je s'aurais moi osi te faire plaisir" -> Zahia sort de ce corps!

- "dans le respect et la joie d’être a ma compagnie" -> ça va les chevilles?

- "sache que je ne lit pas vos message bidon et perverse car je suis trop jolie pour avoir des mec trop moche" -> No comment.

L'orthographe, mouarf. Pour moi c'est next direct. Je pense pas que t'envisage un LTR avec elle, donc bon courage pour le ONS ou le FF si tu le tente. :D

rock'n bcbg 26/03/2013 11h36

J'ai envie de le tenter pour le plaisir. Je suis en phase d'apprentissage avec rien à perdre.

Le gros problème que je vois ici c'est qu'elle a pas l'air très futée et on le sait l'art de séduire fonctionne beaucoup mieux sur les filles intelligentes.

Je vais tenter un NEG soft, au choix :
- sur son apparence
- sur le fait qu'elle a une personnalité banale (technique que j'adore et qui permet d'embrayer sur le fameux "prouve moi que j'ai tord")
- sur le fait qu'elle est trop sûr d'elle même et éventuellement que ça doit cacher quelque chose

Vous préferez quoi ?

Je crois que le plus important c'est de mettre en évidence que je la contacte pour tout sauf pour la séduire et que c'est moi le Price (malgré ma tête de Schtroumpf) parce que je suis un mec ultra à l'aise socialement (lol).

Belmont 26/03/2013 11h48

Citation:

- sur le fait qu'elle a une personnalité banale (technique que j'adore et qui permet d'embrayer sur le fameux "prouve moi que j'ai tord")
Essaie celle-là.

PS : Ça s'écrit "torT".

Mr.BoOm 26/03/2013 11h57

J'ai pas compris l'annonce comme vous.
Pour moi elle cherche un mec pour une relation "pas durable" qui va lui payer un max de trucs et l'éclater quoi. En gros elle veut de la thune
Citation:

les mec ki m'ont pas de style ni de quoi faire rêve une jolie fille aller voir si j'y suis je cherche un mec ki aime faire la fête ,sortir faire du shopping ki a la mais sur le coeur les radin ne sont pas le bien venu et si vraiment tu sais t'occupe d'une fille sans prise de tété je s'aurais moi osi te faire plaisir dans le respect et la joie
Qui aime faire du shopping, qui n'est pas radin et sait "s'occuper d'une fille" ...

rock'n bcbg 26/03/2013 12h00

Bien vu ! J'étais passé complétement à côté de ça.
Effectivement, elle est vénale.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.