Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   L'humour absurde ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/45846-lhumour-absurde.html)

Lock 25/03/2013 17h35

L'humour absurde !
 
Bonjour, j'ai vu l'importance de l'humour absurde (proche du cocky and funny voire confondu d'ailleurs) et me suis dit que ça pourrait être une bonne façon de contribuer au forum, voici une liste !
Si l'inspiration continue d'affluer, ou que je me souviens de blagues, je me ferai un plaisir d'étoffer!
Here it is ! ^^
  • La nuit dernière, en rentrant chez moi, j'ai trouvé une magnifique brune dans mon lit. Je lui ai donné vingt-quatre heures pour foutre le camp
  • Il me suffit d'un seul verre pour être saoul. Mais de là à savoir si c'est le quatrième ou le cinquième...
  • Tous les chemins mènent au Rhum.
  • Un zigzag, est le chemin le plus court pour aller d'un bar à un autre.
  • Mon cerveau, c'est le deuxième organe que je préfère chez moi.
  • J'adore les bébés. Surtout ceux nés il y a à peu près 20 ans.
    -
  • C'est marrant, plus je lis Socrate, plus je comprend pourquoi il est mort empoisonné.
  • J'ai passé mon enfance le nez dans les livres. On achetait pas de mouchoirs à la maison.
  • Un critique de films?
    C'est un journaliste que sa copine a plaqué pour un acteur.
    -
  • Je n'oublie jamais un visage, mais pour toi, je ferai une exception.
  • Je crois pas trop en l'acuponcture. D'un autre côté, je n'ai jamais vu de hérisson malade...
  • Quelque chose à me conseiller pour des dents jaunes?
    Pourquoi pas une cravate marron...
  • J'ai encore un corps d'athlète.
    En fait, il doit être dans le congélateur.
  • J'ai une dent contre mon médecin. Son œil, plus précisément.
  • Tu ne crois quand même pas que je suis arrivé en haut de la chaine alimentaire pour manger des légumes?!
    -
  • Quand on est en avion dans une zone de turbulences, l'athéisme devient une notion abstraite.
  • Les Guerres de religion? C'est quand même beaucoup pour savoir qui a l'ami imaginaire le plus sympa...
  • Ma copine ne me manque jamais. Elle vise beaucoup trop bien !
  • Si tu penses encore que le sexe faible, ce sont les femmes, essaie de tirer la couette de ton côté.
  • C'est très dur de perdre sa belle mère. En fait, c'est quasiment impossible.

L'objectif est de de donner quelques exemples, si vous ne vous souvenez pas trop de l'attrait que ça a, tout est ensuite dans la création instantanée, au cours d'une discussion, je pense. :)

Awakening 25/03/2013 17h53

• Ce que je préfère chez moi ? J'hésite beaucoup trop entre mon corps et mon cerveau.

Sinon, j'adore ! Merci du partage.

Keith 26/03/2013 16h32

J'ai rigolé du début à la fin :D
Merci pour le partage !

Mikke 26/03/2013 16h45

Citation:

Envoyé par Lock (Message 474712)
[*]Les Guerres de religion? C'est quand même beaucoup pour savoir qui a l'ami imaginaire le plus sympa...

Je crois que je vais te vouer un culte pour celle là^^

Lock 26/03/2013 19h40

Merci beaucoup à vous trois ! :D

J'ai fait une suite here it is ! ^^

  • En 2010, j'ai arrêté de boire et fumer. Ce furent les dix minutes les plus horribles de mon existence.
  • S'arrêter de fumer est la chose la plus facile que je connaisse. Je le sais parce que je l'ai déjà fait des dizaines de fois.
  • Je n'aime pas les gens qui prennent de la drogue, surtout les douaniers.
  • La drogue n'est pas ce qui me pose un problème. C'est plutôt la police.
  • Je veux seulement une copine gentille et compréhensive. Est-ce trop demander à une milliardaire?!

  • Elle a tellement peu de sex-appeal que son gynécologue l'appelle monsieur.
  • Mais alors si Dieu n'existe pas, qui ouvre les portes des supermarchés?
  • J'ai cassé un miroir hier, mais mon avocat me dit qu'il peut réduire la peine à trois ans.
  • C'est le genre d'emmerdeur qui demanderait à être dans la partie non fumeur du radeau de sauvetage.
  • Mon médecin m'a dit qu'il me restait deux semaines. J'espère que ce sera en juillet.
  • Si ma grand mère me voyait, elle se retournerait dans sa tombe. Tant mieux, un peu d'exercice lui ferait du bien !

  • Donnez moi du chocolat, et tout se passera bien.
  • J'adore faire l'amour. Un jour, j'aimerais bien le refaire.
  • Si le fils d'Abraham avait été un adolescent, on n'aurait pas parlé de sacrifice.
  • Comment as tu bien pu arriver la première parmi des milliers de spermatozoïdes?
  • Pour le diner, on a eu ma belle mère. Personnellement, je préfère la dinde.
  • Écrire sur la musique, c'est un peu comme danser sur l'architecture.

krsone 26/03/2013 21h11

Beaucoup de pépites dans tout ça ! Merci beaucoup !

Strife 26/03/2013 21h18

Super, y'en des bonnes en effet :D

renoboy74 28/03/2013 10h02

T'es blague sont vraiment drôle quand même. C'est du favoris directe et je vais en garder quelques une sous la mains. Bravo ^^

PatrickJane 28/03/2013 14h40

Mec, tes blagues sont excellentes bravo à toi ! Je vais t'en piquer quelques unes ! :)

DidyEDV 28/03/2013 20h23

Je peut plus me retenir , tes blagues sont vraiment marrante ... :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.