Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Look hip-hop/street (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/45814-look-hip-hop-street.html)

Skull_dream 24/03/2013 16h09

Look hip-hop/street
 
Bonjour,
Je suis à la recherche de mon look et je cherche un look plutôt hip-hop (le hip-hop étant ma passion), sans pour autant sombrer dans un look à la wesh avec un magnifique survet bleu et un veste croco ;).
En gros, l'idée que je m'étais faites, ce serait un jean normal, foncé avec un pull gris sans capuche normal, avec un logo coloré, des sneakers.
Plusieurs problèmes :
- je ne trouve pas forcément ce que je cherche niveau pull sachant que je ne cherche pas quelque chose de trop large (étant très maigre)
- je n'arrive pas à trouver "the sneakers". Je veux que la languette dépasse tout en sachant que je suis petit et qu'il ne me faut donc pas de high.
- J'aimerais parfois intégré une snapback à ma tenu, j'ai celle-là que j'aime bien et qui n'est pas une caquette trop vue : LAKERS. Qu'en pensez-vous?
- J'aime bien porter pas mal de bracelet car je suis extrêmement maigre au niveau des poignets. Je fais malgré tout de la muscu chez moi depuis cinq mois après avoir décidé de me prendre en main et mes bras prennent rapidement forme (merci Lafay) mais mes poignets restents très fins :/. Si on exclu les bracelets shambala, largement trop vu que me conseillerez-vous de porter? [En restant dans des gammes de prix raisonnables ^^]
- Qu'elle ensemble vous viendrez à l'esprit si vous cherchiez un look hip-hop classe (donc comme je disais pas de baggy ou de survet...)?
Merci :p

Luke13 24/03/2013 16h16

En jeans, essaye le semi-slim, voir certaines coupes large a entrejambe (pas trop) et resserré en bas ?
Pour les bracelets, regarde des bracelets style goodwood peut-être ?
Pour la casquette, oui j'aime bien, si tu as un bracelet violet ça peut le faire :)

Pour les sneakers, j'aurai p'tête vu des nike blazer ?

yondaime 24/03/2013 17h22

Sneaker + chino + en haut ce que tu veux!

Après tu rajoutes des bracelets ou ce que tu veux pour faire hip hop!

Image des Twins, presque les meilleurs en hip hop!

Skull_dream 24/03/2013 18h25

Black Shark : Ah oui, j'adore ces bracelets ! Je connaissais pas, je pense que je vais en commander 1-2, dont un violet :) par contre j'ai du mal a apprécier la matière des nike blazer niveau visuel. Ensuite faut voir sur une tenu, mais comme ça j'ai du mal à adhérer.

yondaime : Purée, ouais les twins gèrent, j'aime bien le style. Ensuite, ils sont vachement grand et moi beaucoup moins, du coup faut faire gaffe. Et justement, quoi au niveau sneakers?

Luke13 24/03/2013 18h33

les nike blazer tu en as des en "suède", d'autres en faux cuir plus brillant, bref tu as du choix quand même niveau texture :)

Pioupiou 24/03/2013 18h47

Des jordans pour tes pieds, un chinos pour tes jambes, ce que tu veux en haut a condition de l'accorder un minimum au reste de ta tenue et une snapback ! je te conseillerais d'avoir plusieurs snapbacks a accorder a différentes tenues inspire toi des tenues hip-hop que tu vois, d'ailleurs si tu aimes bien le fait d'être unique des chaussures T-Raww pourraient être sympa (j'ai encore vu personne en porter, pourtant quand je les voient sur internet je me dis qu'il y a peut être un coup a jouer avec ces sneakers :))

yondaime 24/03/2013 19h15

Vans era, ou les addidas gazelle!

C'est pour moi le mieux pour danser et être toujours bien habillé!

Car en temps que fan de danse, et moi même danseur! Je trouve que un danseur qui est assez chic passe mieux! Les mouvements sont mieux accepté!

Skull_dream 25/03/2013 18h02

Mouais, j'adhère pas bien, contrairement aux Vans Era. Bon ensuite, c'est vrai que c'est un peu vu mais ça reste vachement sympa.
Les T-raww sont vachement stylé pioupiou mais ça fait peut-être un peu trop voyant, bling-bling du moins pour quelqu'un comme moi qui ne maîtrise pas assez les styles vestimentaire :). Je suis bien d'accord qu'il me faudrait plusieurs snapback (mes parents un peu moins du coup c'est chaud)
Sinon, vous avez des idées de pull ou de T-shirts sympas. Y a déjà les basiques avec un gros visage en noir et blanc ou avec une jolie fille dessus mais si vous en avez un original et sympas, n'hésitez pas à partager.
Si aussi vous connaissez des sites avec différents looks dans ce genre. Perso, j'avais remarqué celui-là qui paraissait sympa mais qui semble avoir stopper son activité : http://dopeswagg.com/

Pioupiou 25/03/2013 18h18

Ah ouais pour ces sneak' faut savoir bien combiner et surtout assumer parce que ça rentre pas trop dans le moule français ! hmmm pour ton site je sais pas trop :/ la boutique officielle ? elle fait pas mal de truc, après j'ai pas regardé dans les détails ! bonne recherche :)

D-Frost 30/03/2013 06h14

J'aime pas mal le look Hip-Hop un minimun classe, alors voila ce que je te propose:
-sneakers: Osiris
-T-shirts et débardeurs: Rook, Riot Society et T Bar
-Snapback: Mitchell & Ness (comme la tienne) c'est une super marque de cap, mais les autres restent bien aussi
-Jean, chino et shorts: à peu près tout, tant que c'est de la qualitée

Et tout ça, tu l'achète sur CCS - Skate, Snow, Streetwear, and More

Après, tu met beaucoup d'accessoires et tu prend une taille au dessus pour le T-shirt (de couleur blanche) ou ta taille normale en débardeur et tu as ton style.
Je prend que du slim ou slim-straight en jean/chino et une taille au dessus en short.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.