Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Draguer en boite (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/45706-draguer-en-boite.html)

Geck 21/03/2013 18h02

Draguer en boite
 
Bonjour a tous,
alors voila, j'ai 16ans, je suis en seconde et demain je sors en boite (pour majeur mais je passe). J'y vais avec deux pote mec et trois filles, une des filles est ma target, elle est dans ma classe mais on était pas vraiment proche. Il y a deux semaines on a commencé a parler et sympatisé, je sais qu'elle m'aime bien parce que j'ai demandé a sa meilleur amie (qui est une amie a moi aussi) et elle m'a dit que j'avais vraiment des chances avec elle.
Bon bref, demain on sera completement torché avant d'aller en boite et je sais pas a quelle moment il faut que j'agisse ni comment... J'ai vraiment besoin de conseil parce que je suis complètement nul en KC

merci les gars ;)

MoukMouk 21/03/2013 18h27

Je laisse les autres répondre sur ta question, je voulais juste te dire que si sa meilleur amie est au courant, y'a environ 100% de chances qu'elle le soit aussi :D
Je dis pas ça pour t'affoler mais il faut faire gaffe quand on se confie aux filles, et là sa meilleur amie.. Après ça dépend comment elle est on sait jamais.

Geck 21/03/2013 18h30

Citation:

Envoyé par MoukMouk (Message 473434)
Je laisse les autres répondre sur ta question, je voulais juste te dire que si sa meilleur amie est au courant, y'a environ 100% de chances qu'elle le soit aussi :D
Je dis pas ça pour t'affoler mais il faut faire gaffe quand on se confie aux filles, et là sa meilleur amie.. Après ça dépend comment elle est on sait jamais.