Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Draguer en boite (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/45706-draguer-en-boite.html)

Geck 21/03/2013 18h02

Draguer en boite
 
Bonjour a tous,
alors voila, j'ai 16ans, je suis en seconde et demain je sors en boite (pour majeur mais je passe). J'y vais avec deux pote mec et trois filles, une des filles est ma target, elle est dans ma classe mais on était pas vraiment proche. Il y a deux semaines on a commencé a parler et sympatisé, je sais qu'elle m'aime bien parce que j'ai demandé a sa meilleur amie (qui est une amie a moi aussi) et elle m'a dit que j'avais vraiment des chances avec elle.
Bon bref, demain on sera completement torché avant d'aller en boite et je sais pas a quelle moment il faut que j'agisse ni comment... J'ai vraiment besoin de conseil parce que je suis complètement nul en KC

merci les gars ;)

MoukMouk 21/03/2013 18h27

Je laisse les autres répondre sur ta question, je voulais juste te dire que si sa meilleur amie est au courant, y'a environ 100% de chances qu'elle le soit aussi :D
Je dis pas ça pour t'affoler mais il faut faire gaffe quand on se confie aux filles, et là sa meilleur amie.. Après ça dépend comment elle est on sait jamais.

Geck 21/03/2013 18h30

Citation:

Envoyé par MoukMouk (Message 473434)
Je laisse les autres répondre sur ta question, je voulais juste te dire que si sa meilleur amie est au courant, y'a environ 100% de chances qu'elle le soit aussi :D
Je dis pas ça pour t'affoler mais il faut faire gaffe quand on se confie aux filles, et là sa meilleur amie.. Après ça dépend comment elle est on sait jamais.

je m'attendais a ce que quelqu'un me dise sa mais je peux t'assurer que ma target ne le sait pas, je connais très bien sa meilleure amie et elle ne lui dira pas car c'est une amie a moi aussi et elle veut que sa marche entre nous donc elle va pas tout gacher :)

kenounnet 21/03/2013 19h52

C'est une simple amie pour toi et c'est la meilleure amie de ta target. Réfléchis deux secondes, elle est plus susceptible de tout raconter à qui?^^
Compte pas sur les autres, bouge toi le cul!

Al Bundy 21/03/2013 20h26

+1..

avant que je lise les commentaires des autres.. je me suis dit.. au putain, elle lui a dit..

Enfin bref.. fonce maintenant..

Geck 21/03/2013 22h00

J'ai peut être un peu exagéré en disant "sa meilleure amie", elle sont assez proche mais pas a ce point la, elles se connaissent bien et c'est tout. Je sais de quoi je parle et vous inquietez pas, je suis sûr a 100% qu'elle lui a rien et qu'elle ne lui dira pas !
Elle m'a donné comme conseil de lui parler un peu plus mais a chaque fois qu'on se retrouve que tout les deux je perd tout mes moyen et je sais plus quoi dire, je ne trouve plus aucun sujet de conversation et je lui repond que par des oui ou des non, alors que quand on est avec d'autres gens je suis assez a l'aise et je le gère très bien...

MisterGoGo 21/03/2013 22h28

Faut bien comprendre que c'est des filles hein c'est pas comme les mecs ;)
Sinon un seul conseil évite de trop boire avant et rapproche toi de cette fille avant comme ça une fois en boite y'aura déjà du confort entre vous et après c'est parti pour les danses !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.