Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Le nombre d'ex sexuellement de notre conjoint : facultatif ou important? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/44895-le-nombre-dex-sexuellement-de-notre-conjoint-facultatif-ou-important.html)

Simon 03/03/2013 13h18

Le nombre d'ex sexuellement de notre conjoint : facultatif ou important?
 
Voila après une discussion avec un forumeur, je me demandais comment chacun d'entre vous réagis face au nombre de conquête sexuel de votre compagnon.

Ici ce n'est pas seulement homme vers femme mais femme vers homme aussi.

Pour les filles :

Si un mec à 25 ans vous dit : j'ai couché avec 57 filles! Vous y attachez une importance ou pas?

Pour les mecs :

Si une fille de 25 ans vous dit j'en suis à 57 mecs! Vous y attachez une importance ou pas?

Expliquez les raisons que ce soit oui ou non :)

D'ailleurs ça me fait penser à un truc, Lex et tout les autres player, vous en etes à un nombre élevé de conquête sexuel je pense. Est-ce que c'est un frein pour vous , pour vous trouvez une longue relation?

krsone 03/03/2013 13h22

Tout le monde y attache forcément de l'importance, alors autant ne pas chercher à le connaître. On s'en fout du passé, ce qui compte, c'est ce que sont les gens dans l'instant présent.

Simon 03/03/2013 13h24

A partir du moment ou je suis avec une fille, j'attends d'elle qu'elle soit honnête avec moi, donc ça fait partie des trucs que j'aime savoir. Pour moi c'est quelque chose que l'on doit dire sans retenue à notre petit ami/amie.

Patrick Bateman 03/03/2013 13h29

Franchement, je m'en tape comme de l'an 40.

D'ailleurs il s'est passé quoi en l'an 40 au final ?

krsone 03/03/2013 13h30

Citation:

Envoyé par Simon (Message 465389)
A partir du moment ou je suis avec une fille, j'attends d'elle qu'elle soit honnête avec moi, donc ça fait partie des trucs que j'aime savoir. Pour moi c'est quelque chose que l'on doit dire sans retenue à notre petit ami/amie.

T'as vraiment envie qu'elle te dise qu'elle a eu 57 ex, et qu'ils étaient tous incroyables au lit ?

Perso, j'attends de l'honnêteté, mais je n'ai aucune envie de connaître sa vie sexuelle passée, ou d'apprendre qu'elle a baisé avec la moitié de la ville. Si je l'apprends, tant pis, mais ça ne va rien m'apporter à part me mettre la pression ou me faire douter de sa fidélité sans raison.

Simon 03/03/2013 13h32

Citation:

Envoyé par LifeThoughts (Message 465392)
Franchement, je m'en tape comme de l'an 40.

D'ailleurs il s'est passé quoi en l'an 40 au final ?

Donc ce ne serait en aucun cas un frein pour aimer une fille pour toi?

Simon 03/03/2013 13h33

Citation:

Envoyé par krsone (Message 465393)
T'as vraiment envie qu'elle te dise qu'elle a eu 57 ex, et qu'ils étaient tous incroyables au lit ?

Perso, j'attends de l'honnêteté, mais je n'ai aucune envie de connaître sa vie sexuelle passée, ou d'apprendre qu'elle a baisé avec la moitié de la ville. Si je l'apprends, tant pis, mais ça ne va rien m'apporter à part me mettre la pression ou me faire douter de sa fidélité sans raison.

Pourquoi? Ce serait un frein pour toi d'aimer une fille si elle te dit qu'elle en a eu autant?

De toute façon on fini tous par savoir le nombre d'ex de l'autre.

krsone 03/03/2013 13h37

Citation:

Envoyé par Simon (Message 465395)
Pourquoi? Ce serait un frein pour toi d'aimer une fille si elle te dit qu'elle en a eu autant?

J'aurai certainement un peu plus peur de ne pas être au top sexuellement comparé au nombre de mecs qu'elle a pu tester, donc je préfère ne pas chercher à connaître ce genre de détails qui ne m'apporteront rien. C'est avec elle que je sors, pas avec ses ex, alors je m'en tamponne la nouille de savoir combien il y en a eu.

"Si je te dis que je n'ai eu qu'une copine, tu vas me prendre un gars mijoré, et si je te dis que je les ai accumulées, je ne pourrai pas te présenter une amie sans que tu penses qu'il s'est passé quelque chose."

Citation:

Envoyé par Simon (Message 465395)
De toute façon on fini tous par savoir le nombre d'ex de l'autre.

Dans ce cas pourquoi chercher activement à le connaître ?

raimiz 03/03/2013 18h00

Rien à foutre mais alors totalement, je vois pas en quoi son passé me permet de définir la relation actuelle avec la demoiselle, c'est un truc que je demande jamais car ça ne me concerne pas.
Et bien si elle s'est tapée la moitié de la région je m'en balance du temps que son vagin est en bon état, de toute façon j'assure plus que tout ceux qu'elle a eu avant :cool:

Mandella 04/03/2013 09h40

Moi ça m'arrive de le demander, parmis d'autres question du même style, lors d'une sorte de jeu des questions pendant le game (âge du premier bisou, de la première fois, nombre de mecs, fantasmes, etc).

Hônnetement, ça dépend de mes objectifs, mais si c'est pour une bonne LTR, ça va faire chier mais c'est pas pour autant que je vais la nexter.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.