Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sortir avec une fille victime d'un traumatisme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/44464-sortir-avec-une-fille-victime-dun-traumatisme.html)

shukle 20/02/2013 16h50

Sortir avec une fille victime d'un traumatisme
 
Bonjour à tous, c'est mon premier post dans ce forum... Je ne pensais pas avoir un jour besoin de ce genre d'aide, mais je creuse maintenant depuis trop longtemps et j'ai besoin d'aide.

Il y a maintenant 2 mois, une de mes collègues pour qui j'avais un faible, m'a a peu prêt sauter dessus. On a passé la soirée à s'embrasser, mais elle n'a pas voulu aller plus loin et nous sommes rentrer chacun de notre côté. Quelques jours plus tard, on s'est revu et on s'est de nouveau embrassé. Un jour on s'embrassait passionnément, le lendemain elle ne pouvait plus me voir. Un soir, elle a décidé de m'expliquer pourquoi elle avait l'humeur si changeante : elle m'apprend qu'elle a été victime d'un viol étant plus jeune et qu'elle venait de comprendre que c'etait la cause de ses problèmes avec les hommes. Elle n'a jamais pu s'épanouir sexuellement, voyant l'acte comme un devoir conjugal, plus que comme un plaisir. Elle m'apprend qu'elle vient de quitter son homme et qu'elle veut maintenant être seule pour regler ses problèmes personnels.

Quant à moi, après 1 mois a jouer au chat et a la souris, je commence à sérieusement avoir des sentiments pour elle. Conscient du risque, je lui avoue mon amour grandissant. Si ca s'est fait sur une impulsion, je pensais que lui montrer que je tenais vraiment à elle et que j'etais pret à l'aider lui donnerait confiance en moi (j'ai une réputation de "seducteur en masse", qui lui foutait vraiment les boules).

Bref, ça continue, on se rapproche même de plus en plus. Jusqu'au jour ou elle me propose d'aller boir un verre, il y'a 1 semaine. Elle me dit qu'elle a pris sa décision, qu'elle veut essayer avec moi meme si elle n'y croit pas, elle en a vraiment envie. On passe une hcouette soirée, mais on dort ensemble sans passer à l'acte. Je la revois 3 jours plus tard, et elle est froide, elle refuse mon affection. Je prends peur et s'en suit une conversation au téléphone ou je merde, jouant le mec trop needy. Le lendemain, je recois un mail ou elle m'explique qu'elle est entrain de tomber amoureuse de moi et qu'elle ne peut pas laisser se sentiment grandir, qu'elle a besoin de garder le contrôle d'elle même pour le moment, pour surmonter ses démons du passé. Son mail était sincèrement une des plus belles déclarations d'amours qu'on m'ait jamais faite, je sais qu'elle ne joue pas (consciemment) avec moi.

Depuis, on est a peu près pote, même si on ne se parle pas beaucoup. Je suis fou d'elle et je ne veux pas me résigner à l'oublier et a la laisser m'oublier, d'autant plus que je la vois presque tout les jours... Son problème réside clairement dans son traumatisme d'enfance, et je suis sur qu'avoir un homme qui prend soin d'elle et qui la rassure, qui lui montre de l'amour, est le meilleur remède qu'elle puisse avoir contre son traumatisme. Pourtant, elle prend peur et s'en va...

Je ne sais plus quoi faire. Dois-je l'ignorer? Dois-je lui montrer que je m'en fout, risquant de donner raison à ses peurs que je sois juste un vieu macho? Dois-je continuer à lui montrer que je tiens à elle? Dois-je tout simplement l'oublier? Je ne sais plus...

Merci à vous pour votre aide.

shukle 20/02/2013 16h52

Je sais par ailleurs que la technique classique, c'est l'ignorer et jouer le mec qui s'en masse... Mais cette situation est tellement particulière que je ne sais comment m'y prendre...

Slak 20/02/2013 17h08

Par principe, je te garde de côté et je reviendrais vers toi en temps voulu : mais la présentation est obligatoire.

Vas nous faire le descriptif de ta personne et je reviendrais te lire et t'aider !

Amicalement,

shukle 20/02/2013 17h18

Désolé, j'étais pas au courant, présentation faite!

Sinon dernier truc, malgré le fait qu'on ne connaisse que depuis qq mois, je suis la personne au monde qui connait le plus sur son traumatisme, elle n'en a parlé a personne, meme pas ses parents... Son ex et sa meilleur pote savent dans les grandes lignes, mais c'est tout. Je pense que c'est quand meme une belle preuve d'attachement.

Slak 20/02/2013 17h30

Super, merci.

Alors, pour commencer, je viens de lire, et, à chaud, j'avouerais que je ne m'attendais pas a un truc aussi complexe.

Au final, c'est presque hors-séduction. Cette fille est folle de toi au vu du mail que tu as reçu et de ses confidences, on est donc plus dans la psycho là.

Je vais commencer par ce que je ferais, PERSONNELLEMENT, à ta place :
De l'écoute, du temps pour elle et de la patience.

Je n'ai jamais été dans cette situation et j'espère ne jamais l'être. Elle a clairement été détruite et se doit de se reconstruire. A part lui donner un coup de pouce, c'est son boulot à elle, tu ne pourras pas le faire pour elle. Tu vois l'idée ?

Non, franchement, à part te proposer de la guider vers un psy (histoire qu'elle vide son sac), je vois rien d'autres et je n'ai pas envie de mal te conseiller l'ami.

Alors bon courage, je vais suivre le sujet tout de même, histoire de donner mon opinion sur l'avancée du truc. Mais c'est tout ce que je peux faire.

Amicalement,

shukle 20/02/2013 17h35

Ouep, je pense qu'il faut que je lui montre qu'elle garde le contrôle de sa personne à tout moment, j'avoue que j'ai tendance a perdre patience et à foncer un peu trop vite (ce qui marche bien en règle générale).

J'ai peur de passer en mode bon pote si je continue a être trop sympa avec elle par contre... Surtout que la derniere fois, quand elle m'a annoncé qu'elle voulait qu'on se mette ensemble, c'etait en réaction a ma froideur et la distance que j'avais mis entre nous... Alors je me dis que ca remarchera peut-être...

Mais bon, j'ai tendance a carrément perdre les pédales quand je suis avec elle, et ce qui est dur c'est que je ne peux en parler a personne, tant elle a honte de ce qui lui est arrivé...

merci pour ton aide en tout cas

Rhunad 20/02/2013 18h26

C'est une LSE, je doute que tu puisses avoir une relation stable avec, surtout vu comment c'est parti. Plus tu restes avec, plus tu te fais du mal... Bien plus facile à dire qu'à faire, mais fuis avant d'être vraiment mal!

shukle 20/02/2013 19h50

Je t'avoue que j'y pense constamment depuis le debut, mais je trouve ca un peu nul de virer une fille a cause de son passé. A cote de ca, c'est une fille géniale, souriante, motivée, qui mord la vie a pleine dent. Elle a juste du mal avec la perte de contrôle qu'induit la passion du début d'une relation et avec la relation sexuelle en générale. Je pense qu'il n'y a rien qui ne se répare pas de toute facon...
Enfin, moi je continue a draguer a gauche a droite, ca aide a garder la tete froide!

shukle 27/02/2013 15h25

Aller une petite update, il y a eu du neuf!

En gros, après quelque jours de presque silence radio, on a recommencé a se shit testé, en tant que deux alpha que nous sommes...

Ce week end, j'avais ma première soirée avec des potes, et elle. Après avoir passé qq heures a discuter avec tout le monde sauf elle, je vais la trouver. On discute un bon moment et puis on s'embrasse, passionnément. Ses potes se barre, elle veut partir avec eux et je la convaint de rester avec moi. Du coup on rentre chez elle, on passe la nuit ensemble et toute la journée du lendemain, dans son lit a discuter et à rigoler. Elle me dit enfin qu'elle pense être prête, qu'elle croit qu'entre nous ca peut marcher et voila, on se considère maintenant comme un couple!

Seulement, ce début de relation est tellement étrange. Je lui ai déjà dit tellement de chose, j'aimerais qu'elle ne me prenne pas pour acquis. Après avoir passé 2 jours ensemble, hier elle était un peu froide, mais rien de vraiment alarmant... Je pense que je ne vais pas essayer de la recontacter tout de suite, j'attendrai de ses nouvelles. En tout cas, elle ne peut s'empêcher de sourire quand nos regards se croisent, ce qui me rend vraiment heureux.

Bref, j'espère que ca va le faire! Si qq1 a des idées pour relancer un peu le challenge de son côé, je suis preneur!

eniksem 27/02/2013 15h46

C'est un cas très délicat et très particulier qui s'étend au delà même de la séduction.
Je pense que laisser tomber cette fille pour cette histoire de traumatisme serait tout simplement moche. On est des êtres humains avant d'être des players.

Bon après, j'avoue tout de même avoir du mal à trouver un "bon conseil" dans ton cas, mais je dirais que si tu espères quelque chose avec elle, tu dois à tout prix maintenir un tension sexuelle entre vous. Au risque de devenir un confident sans espoir d'en faire un ltr si c'est bien ce que tu désires.

Mais pour l'instant, tu as l'air de bien gérer la situation. Dormir elle, c'est bien joué ;)
Ne la brusque pas trop pour ce qui du FC en revanche, si tu le peux, embrasse là, si c'est pas déjà fait!
L'idéal serait que tu réussisses à tellement faire monter la tension entre vous deux, que ça soit elle qui te demander de passer à l'acte.

En tout les cas, bonne chance ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.