Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Comment aurais-je du réagir ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/44160-comment-aurais-je-du-reagir.html)

Montigny 12/02/2013 22h06

Comment aurais-je du réagir ?
 
Bonsoir,

je post ici pour vous demander votre avis.
Je vais faire très simple.
En gros, j'étais allé à une "pré-soirée" universitaire avant d'aller à la "vraie soirée" avec un pote qui étudie dans l'unif en question.
Il faut savoir que ce genre de soirée est accessible à tous pour peu qu'on soit accompagné d'un étudiant.
Personnellement, je suis en dernière année de secondaire.
Bref, lorsque j'ai dit à un groupe mixte que je n'étais pas encore à l'unif, les deux filles de ce groupe ont commencé à être hautaines avec moi.
Sous l'emprise de la colère, j'ai demandé à un des gars du groupe qui me semblait sympa si elles étaient tout le temps coincées comme ça avec un bâton dans le c*l.
Une des deux filles l'a mal pris et m'a "jeté" le peu de bière qui restait dans son verre au niveau du col.
Étant une personne assez calme, j'ai préféré ignorer l'incident et j'ai été rejoindre mon ami.
Le reste de la soirée s'est super bien passé ;)

Maintenant que j'ai posé la situation, pouvez-vous me dire comment vous auriez réagit tout en sachant que vous n'êtes pas un "intrus" mais que vous n'êtes pas "intégré" pour les autres étudiants.
Sans se faire mal voir pour l'année prochaine, évidemment ‼

Merci d'avance pour vos réponses,

bien à vous,

Montigny

Ps: mon but n'était absolument pas de draguer, juste de bien me marrer . . . ;)

kellian 12/02/2013 22h10

Franchement t'as bien fait.

Moi j'aurais été méchant perso.

Wikiko 13/02/2013 06h51

Salut ;)

Ecoute, tu as bien reagis t'es juste tombe sur une conne..
Si tu t'etais ennerve la par contre, tu serai passe pour un mec violent et mal dans sa peau donc ce que tu as fais est bien :D

oui 13/02/2013 07h48

Pour ma part, t'as mal réagi. C'est pas elle qui paye et nettoie tes fringues jusqu'à preuve du contraires.

Je lui aurait jeté le contenu d'un verre rempli sur sa face. (sans forcément l'insulter)


Si une fille m'insulte etc je l'ignore mais si elle fait un truc qui me touche physiquement ça passe pas. Je lui rend la monnaie de sa pièce et elle aura même droit à des cadeaux de la maison.

Montigny 13/02/2013 12h10

Merci pour vos posts les gars ;)
@ oui : bah, je me suis dis que c'était qu'une fille et qu'elle n'en valait pas la peine. Après, effectivement, il fallait pas qu'elle aille plus loin non plus. On est d'accord là-dessus :)
Et puis, je pense qu'elle n'en était pas à son premier verre à mon avis :p

Carac 13/02/2013 13h09

Citation:

Envoyé par Montigny (Message 458531)
je pense qu'elle n'en était pas à son premier verre à mon avis :p

Ça avec un air détaché et un petit sourire, histoire de dire que tu es au dessus de tout ça, aurait été la réaction idéale :D.
En tout cas, tu ne t'es pas mis à son niveau et ca c'est bien :).

Montigny 13/02/2013 13h16

Salut Carac :)

Qu'entends-tu par "air détaché" ? Ce n'est pas la première fois que j'entends cette expression mais je ne sais toujours pas ce que cela signifie . . .

Nesta 13/02/2013 13h42

Ceux qui pensent qu'il ne faut pas réagir dès qu'une fille manque de respect je me demande où est votre limite... La fille lui balance de la bière et il ne faut rien dire pour ne pas passer pour un "mec violent"...

C'est tellement mieux d'être une carpette...

Al Bundy 13/02/2013 18h13

Grave.. deja comme on l'a dit a quelqun du forum qui a balancer son verre sur sa target..

cest dangereux,

c'est pas elle, qui paye le pressing..

et En quoi ca la regarde dans quelle classe t'es? et ton age ou quoi que ce soit..


T'aurait pas du te laisser faire.. t'aurait du lui jetter ton verre a la guele..

Moi en toute honettete,au jour d'aujourd'hui.. je l'aurais tarter..

Dsl je suis un peu sur les merfs en ce moment.. je veux que personne me touche!!

gauguin 13/02/2013 19h57

Au depart, tu aurais du rigoler de l'attitude hautaine des filles. Ca vient quand tu as une abondance d'amies et des petites gamineries ne t'affectent pas plus que ça.

Apres, puisque tu voulais dire quelque chose, il aurait été mieux de tourner la situation en dérision, genre "wow, méchant grave la technique , je vais l'apprendre à ma petite soeur" - n'importe quoi de cocky&funny, "vous faites toujours peur comme ça? j'ai failli le prendre perso, ah ah" tu peux attendre et t'enchaines sur un truc cool, "vous avez vu cette histoire d'amour au ciné, etc..."

Là, tu es parti sur une dynamique de conflit plutot que de les ramener à une energie positive. A la limite, si elles te prennent ton "mojo" et qu'elles gonflent, tu les laisses jouer dans leur coin, et tu leur souhaites une bonne soiree, elles se sont disqualifiées.

Ta derniere reaction, avec la biere était la bonne. Ca arrive très très rarement. T'es au dessus de ça et tu as encore une bonne soirée à passer que de t'embêter avec un ensemble complètement sans intérêt. Pense James Bond. Il gouterait et dirait quelque chose du type "hmm,... je prefere le martini", grand sourire, très classe, légèrement effronté.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.