Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   La fidélité lorsque l'on est un player, mode d'emploi ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/43920-la-fidelite-lorsque-lon-est-un-player-mode-demploi.html)

Stéphane-Pierre Valmont 07/02/2013 09h54

La fidélité lorsque l'on est un player, mode d'emploi ?
 
Bonjour Stinsonniens !
J'ai un super débat, qui a déjà été auparavant, mais un peu confus je trouve... Donc dans celui-ci je préfèrerai que l'on parle de fidélité au sens large du simple fait de draguer d'autres filles en étant en couple, qu'en étant en couple tout en ayant d'autres relations sexuelles avec d'autres filles. Du simple sms au sexe donc.
Moi je fait du multi-targeting, et je me posais la question : Il est normal de choisir plusieurs "proies". Mais, je me dis qu'il est super cool d'avoir plusieurs relations en même temps !
vous avez l'adrénaline en plus, faut être discret, sournois... Héhéhé ! C'est pour moi je pense totalement plus drôle ! On est jeune, on recherche tous le plaisir. Alors pourquoi faire tant de chichi ? On s'en fou ! Autant se faire plaisir ensemble :D
Voilà, dîtes-moi vos avis sur la question ?

Lana 07/02/2013 10h22

C’est un débat à la mode en ce moment.

Je vais ressortir la définition première du mot « tromper » que j’ai trouvée dans le dictionnaire : « Berner, abuser, induire volontairement en erreur ». Que ce soit en séduction, ou avec les gens que l’on côtoie en général, je ne trouve pas ça très prestigieux, ni amusant. Et puis, employons les grands mots, c’est pas très alpha. Ca veut dire quoi ? Ne pas s’assumer ? Etre obliger de mentir pour correspondre un peu plus à l’image que l’on voudrait donner ?

Partant de la définition, et je reprécise que ça ne concerne pas uniquement la séduction, la tromperie démarre au moment où tu ressens le besoin de cacher tes actes.

Tu as un raisonnement très égoïste. Tu trouves ça logique d’être « sournois », parce que « on est jeune, on s’en fout » ? C’est comme ça que tu veux que les gens te voient ?

On est dans une société où c’est parfaitement accepté de papillonner, alors s’engager dans une relation tout en sachant que l’autre n’est pas dans le même état d’esprit ce n’est pas ce qu’il y a de plus respectable.

Maintenant, chacun agit en son âme et conscience, et le seuil de tolérance dépend beaucoup de la personne avec qui l’on est. Tu peux très bien flirter alors que tu es en couple, ce n’est pas forcément malsain. Mais ça peut le devenir si on rentre dans une stratégie de séduction avec une personne extérieure au couple, où quand le mensonge (rien que par omission) commence à prendre beaucoup de place.

L’adrénaline que l’on peut trouver à se cacher est souvent associée à un travail de développement personnel inachevé selon moi.

krsone 07/02/2013 10h25

Personnellement, je trouve que plusieurs relations en même temps, c'est tout à fait envisageable. Mais il faut que ce soit défini comme des règles dans tous les "couples", et que les filles puissent faire pareil. Là, je dis respect.

Par contre, "tromper", c'est être un putain de lâche qui vit en se cachant, et qui peut vraiment faire du mal aux autres s'il ne gère pas bien son coup.

raimiz 07/02/2013 10h43

Je comprends pas non plus le truc de tromper, je suis toujours avec plusieurs FF, elles savent qu'elles ne sont pas les seules et elles peuvent aussi voir ailleurs du temps que j'ai pas un compte rendu spécifique de leurs actions je m'en fout.

Si tu dis clairement ce que tu veux et que c'est à prendre ou à laisser y'a pas besoin de tromper, si tu veux plusieurs FF c'est parfaitement gérable, bon en général à partir de 3 dans la même ville ça devient chaud niveau calendrier si t'as des passions à coté, 2 sur place et quelques autres dispersées dans le globe c'est ce que je préfère et ça fait des voyages sympa quand tu rends visite.

Lex 07/02/2013 11h15

Je ne comprend même pas que la question se pose.

Si tu as besoin de ça, ça prouve plusieurs choses :

Tu as besoin d'être en couple pour arriver à niquer.
Tu fais du mal consciemment et tu t'en fous.
Tu as besoin de te rassurer.


Tromper, c'est mal. Enchainer les ONS, c'est ni bien ni mal, c'est un choix.

Mais, sincèrement, si certaines nanas se comportent comme des connasses, c'est bien souvent qu'elles sont tombées sur des connards avant. On récolte ce que l'on sème.

Le jour où tu te cases SERIEUSEMENT, je ne te souhaite pas d'être cocu.

Stéphane-Pierre Valmont 07/02/2013 11h57

Eh bien, j'avais pas pensé à tout cela. Ma pensée était plus simple. Il y a beaucoup de cultures dans le monde où le fait de ne pas avoir de partenaires "fixes" est tout simplement normal.
Donc je ne vois pas pourquoi cela dérange. Je me reprends, dans votre conception je la comprends, dans la mienne, cela sort de la conception. Ici je constate que c'est comme un signe d’appartenance. Alors que dans d'autres cultures c'est juste le résultat d'une attirance sans "hypocrisie" des sentiments.
Supplément au voyage de Bougainville Diderot
La tribu Asiatique des femmes dominantes.

Moi j'ai l'impression qu'il y a un désire non satisfait. Être attiré en couple, est une chose normale. Non satisfaire son désire, est la refouler et donc insatisfait. La question soulèverait plutôt : d'où est venu l'idée de la fidélité ? <-- Paradoxe (Je n'en reviens pas de faire de la philo ici, Haha !) Est-ce contraire à notre nature ?.
Voilà bien des questions que je ne serai répondre, si ce n'est par mes sources ci-dessus. Dans ce cas là je défendrai la position : Oui, on sort de notre sphère, on refoulerai donc notre désire, parce que nous sommes incapable de le satisfaire, ce qui a crée la fidélité.
J'en parle à mon prof de philo et je vous tiendrai au courant ;)

raimiz 07/02/2013 12h14

Je crois que t'as pas compris en fait.

Si tu veux baiser à droite à gauche soit, à ta guise, c'est ce que je fais aussi, tu peux également développer une relation plus poussée qu'une ONS avec ta/tes FF, mais je vois pas le pourquoi de faire "je suis tout à toi" et on se met en couple tout en cherchant à côté alors que si t'exprimes clairement que tu veux voir d'autres nanas, tu trouveras plein de filles qui accepteront / chercheront une relation comme ça de FF.

Après ta pseudo philo soutenue par une orthographe de CE1 ...

Mr.BoOm 07/02/2013 15h12

Perso je suis avec ma meuf ça me vient pas une seconde l'idée d'aller voir ailleurs. La question se pose même pas.

Et la question "êtes vous pour la fidélité ?" ... euh... sans commentaire

DominiqueDeVillepine 07/02/2013 15h15

La question n'a aucun sens...

Mr.BoOm 07/02/2013 15h29

Petite question pour l'auteur: As tu déjà eu une copine ? Je parle là d'une vraie relation, pas la meuf que t'es avec sans trop savoir pourquoi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.