Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Définition du natural (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/43824-definition-du-natural.html)

Bob Leponge 05/02/2013 11h06

Définition du natural
 
Bonjour,

Je voudrais comprendre la définition du séducteur "natural", je ne comprends pas si c'est quelqu'un qui a la séduction "innée", c'est à dire qu'il a toujours été doué dans le domaine. Ou c'est juste un mec très séduisant , et qui attire naturellement de par son IG et lifestyle ?

Voila j'ai vu plusieurs personnes utilisé le terme "natural" mais pour des définitions différentes donc j'aimerais être fixé. :)

Je ne savais pas vraiment dans quel section posté, donc si je suis dans l'erreur, merci de me déplacer. :)

Cordialement,

Jack Beauregard 05/02/2013 11h15

Un natural c'est mec qui arrive a avoir du succès avec les filles "naturellement", c'est à dire qu'il a pas forcément conscience d'utiliser les techniques du game et de séduction, mais il arrive a ses fins quand même.

krsone 05/02/2013 11h25

Bah c'est n'importe quel gars qui est plus doué que la moyenne avec les filles, quoi. Si t'as un pote qui enchaîne les conquêtes, ou qui trouve facilement une copine (une copine qui lui plaît, s'entend) quand il est célibataire, c'est un natural, quels que soient les moyens qu'il emploie.

Bob Leponge 05/02/2013 11h38

Ok donc c'est quelqu'un qui n'a pas connaissance du game mais qui arrive à chopper plus que la moyenne.

Merci de vos réponses

Derek 05/02/2013 11h42

J'ai une autre définition.

Je pense moi qu'on peut devenir natural.

En effet, on peut apprendre le game, mais imaginons une scène ou l'on ne pense pas forcément utiliser le game... Si des choses transparaisse quand même et font l'efficacité. Ca a été appris certes, mais transformé par l'expérience, internalisé, et puis ça ressort naturellement.

Natural = déjà préparé à répondre naturellement = attitude naturelle.

krsone 05/02/2013 13h00

Citation:

Envoyé par Derek (Message 455196)
J'ai une autre définition.

Je pense moi qu'on peut devenir natural.

En effet, on peut apprendre le game, mais imaginons une scène ou l'on ne pense pas forcément utiliser le game... Si des choses transparaisse quand même et font l'efficacité. Ca a été appris certes, mais transformé par l'expérience, internalisé, et puis ça ressort naturellement.

Natural = déjà préparé à répondre naturellement = attitude naturelle.

Mouais, ça c'est TA définition, mais à la base, c'est juste utilisé pour classifier les mecs lorsqu'on est sur le field.

Cependant, je suis assez d'accord avec ton analyse.

Jack Beauregard 05/02/2013 13h34

Citation:

Envoyé par Derek (Message 455196)
J'ai une autre définition.

Je pense moi qu'on peut devenir natural.

En effet, on peut apprendre le game, mais imaginons une scène ou l'on ne pense pas forcément utiliser le game... Si des choses transparaisse quand même et font l'efficacité. Ca a été appris certes, mais transformé par l'expérience, internalisé, et puis ça ressort naturellement.

Natural = déjà préparé à répondre naturellement = attitude naturelle.

Tu oublies la notion de conscience. Selon moi, on parle d'un natural d'un mec qui arrive a séduire sans savoir qu'il utilise les techniques du game. C'est un mec qui attire et séduit sans forcément savoir séduire.

Après, je suis d'accord, on peut effectivement séduire de manière naturelle une fois les techniques apprises avec expérience, mais c'est un player quand même qui a évolué, pas un natural.

Mr.BoOm 05/02/2013 16h46

En fait un natural et un PUA c'est un peu la même chose je trouve. Parceque de toute manière tout le monde utilise les technique du game, celui-ci ne fais que donner un nom à des trucs qu'existent déjà (C&F=taquinerie par exemple).

Et puis je vois mal le top séducteur aborder un groupe de fille en se disant "wesh je vais open ce set en direct game alpha" ou autre.

Strife 05/02/2013 17h49

Moi je suis d'accord avec Derek sur sa definition du natural
On peut naitre avec, ou apprendre à le devenir.
Mystery, Lovedrop, Strauss ont beau avoir commencé en tant qu'AFC, ils sont devenus des PUA ou PUG (comme vous voulez) à force d'entrainement! Ils ont tellement pratiqué que ça leur est devenu naturel.

Narf 05/02/2013 19h18

Citation:

J'ai une autre définition.

Je pense moi qu'on peut devenir natural.

En effet, on peut apprendre le game, mais imaginons une scène ou l'on ne pense pas forcément utiliser le game... Si des choses transparaisse quand même et font l'efficacité. Ca a été appris certes, mais transformé par l'expérience, internalisé, et puis ça ressort naturellement.

Natural = déjà préparé à répondre naturellement = attitude naturelle.
Ça c'est juste une définition qui te permet d'être "naturel", non ? :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.