Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Aborder sur facebook (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/43769-aborder-sur-facebook.html)

JuKe 03/02/2013 23h28

Aborder sur facebook
 
Bon voila ce qu'il se passe il y a quelque mois j'etais devant le lycée d'un pote a moi et je l'attendais avec d'autres potes,et donc quan mon pote est sortit de cour nous sommes restés devant le lycée un moment,puis une fille avec une amie a elle s'est assise sur un banc en face de nous.Puis au fir et a mesure il y avait du Eyecontact avec cette fille donc le soir je decide de la chercher sur facebook et de la demandée en amie,elle accepte donc je lui parle elle avait l'air interresser mais la conversation a ete courte car je ne savais plus quoi dire et je n'ais pas osé la relancer de peur de passer pour un relou et je ne lui est plus parler par la suite(ne sachant pas quoi dire).Et voila que au bout de 2 mois elle refait un compte facebook et m'ajoute en amis,est ce que ca serais une sorte de "seconde chance" pour moi?? :p Donc cette fois je demande a l'aide :p pour savoir comment bien l'aborder,l'interesser et SURTOUT de ne pas passer pour un relou! J'attends tres vite vos conseils....merci! ;)

TruthVictory 03/02/2013 23h44

Que veut dire être relou chez toi?Car le fait de relancer une conversation n'est pas relou...
Tu vas être needy si tu ne fais que dire : Salut...ca va...comment s'est passer ta journée..bref tu vois le truc ^^

T'aurais pu relancer par une joke ou une question concernant les femmes ou nimporte ^^

Au sujet de la demande d'ami au bout de 2 mois( sans vous être recontacté?),je ne crois pas que ce soit un IOI.

JuKe 05/02/2013 18h44

deja,merci de ta réponse,alors,premièrement quand je dis relou c'est que puisque je ne la connait pas je ne veux pas passer pour le gros dragueur en manque,c'est pour cela que j'aimerais quelques astuces pour l'aborder. Dernière chose qu'est ce qu'un IOI
meric de me repondre :)

zazz 05/02/2013 20h52

Il y a une mode en ce moment sur fb.
C'est les pages spotted, écrit un poeme sur la page de ton lycée :D

JuKe 05/02/2013 20h53

Mec,ton commentaire ne m'aide pas vraiment... :/
:(

JuKe 05/02/2013 21h20

S'il vous plait,personne n'a de conseils,parce que je suis vraiment perdu je ne sais vraiment pas comment m'y prendre ! :(

Black and White 05/02/2013 22h18

Des conversations sans queues ni têtes, tout le monde en a sur Facebook, et même ceux qui s'en sortent le mieux.

Elle a fait un deuxième compte ? Est ce une deuxième chance ? J'ai envis de dire YES !

Généralement les personnes qui se font un nouveau compte espèrent bien ne pas ajouter les contacts inintéressant, les relous ou ceux qui saoulent.

Le fait qu'elle t'ai ajouté à ce nouveau compte malgré que tu n'es parlé que très peu avec elle veut déjà dire que tu n'es pas de ceux là, c'est un bon point. Très bon même. Ca veut dire ce que ça veut dire !

Elle espère que tu la relance. Je peux évidemment me tromper. Mais voilà comment j'interprète cette invitation.

JuKe 06/02/2013 20h45

tout d'abord merci pour ta réponse,cela me "rassure" :p j'aimerais juste savoir maintenant comment engager la conversation??Sans trop passer pour le mec au taquet!!!

JuKe 07/02/2013 10h37

Personne ne sait?J'ai vraiment envie de lui parler mais j'ai peur de ne pas être intéressant!!Je ne sais vraiment pas comment l'aborder !! :(

JuKe 07/02/2013 17h40

Elle est connecter!,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'aimerais l'aborder mais je ne sais pas comment :(


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.