Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   je me suis fait bien avoir l'autre soir (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/43489-je-me-suis-fait-bien-avoir-lautre-soir.html)

Fae 28/01/2013 18h44

je me suis fait bien avoir l'autre soir
 
tellement que j'ai eu du respect pour le type tellement il a fait ça en douceur,

j'étais à un bar à vin en train de parler avec une magnifique HB, (un type est venu pour attraper un menu en passant devant moi au comptoir en me disant que j'avais bon gout :) )

on boit des verres on discute,
la fille veut fumer une clope, je prend ses verres on va dehors pour discuter tranquille,

arrive un type sorti de nulle part (ils sortent toujours de nulle part) il vient en mode ,

- houla désolé mais les verres de vin doivent aller à l'intérieur, si les flics viennent ça va faire des problemes,
- je me propose de prendre les verre et les ramener au comptoir, je vais les poser à l'intérieur et je reviens, en fait le type NE TRAVAILLAIT PAS DU TOUT DANS LE RESTAU, il m'a juste éjecté et papottait avec la fille, mon sang ne fit qu'un tour
- donc en fait tu fais la police pour les autres dans les bars si je comprends bien ?
- je connais les proprio ici, je veux pas qu'il leur arrive des bricoles
-*yeux qui brillent de la HB* ah oui sérieux tu les connais ?

moi : .... :/

bref, avec du recul la prochaine fois qu'un type vient faire la police, je lui demande si il travaille ici, car dans le cas contraire, clairement il va se faire téter les yeux

vous auriez réagi comment vous ? :p

Starno 28/01/2013 19h19

Salut :)

Plus tu accorderas d'importance a cela, plus cela en aura dans ton game (nefastement).

Ne te focalise pas dessus, soit present dans le moment, amuse toi.

prince des vents 28/01/2013 21h23

je connais les proprio ici,

bin va leur dire qu'il paient une tournée!!!!!!

gauguin 28/01/2013 22h21

reste concentre sur ta target. C'est toi qui regule le tempo.

Je pense que j'aurais repondu "on va les ramener" en l'ignorant.

Aeon 29/01/2013 08h30

Idem. Avec le bon ton et le bon BL, c'est péremptoire.

Citation:

je vais les poser à l'intérieur
Le mec n'a pas eu grand chose à faire, juste à jouer avec ta crédulité. Au final, c'est toi qui lui a laissé la place. ;)

Somasoma 29/01/2013 10h07

Un pain dans sa gueule & la soirée prend tout son sens.

Bob Leponge 29/01/2013 10h33

Et la suite de l'histoire? Il a continué à gamer ta target ou pas? Vous vous êtes pavané comme des coqs pour savoir qui était la vrai lion et conquérir la gazelle ?

Cordialement,
Un mec qui aime les animaux

krsone 29/01/2013 11h56

"Ah tu les aides à faire respecter les règles ? C'est sympa de faire du baby-sitting."
"Hey tu les as achetées où tes lunettes de geek ? Elles sont carrément trop bien, je veux les mêmes !"
"Ramener les verres ? Heureusement que j'ai pas encore mis le GHB dedans, ils auraient l'air con."
*Tu poses les verres n'importe où à côté et "Ah okay c'est cool. Très sympa de les ramener, je te paierai une bière à l'occase."

En gros, je pense qu'il faut le vanner, mais comme si c'était un pote de longue date. Ne jamais être méchant ou insultant, mais toujours avoir une petite lueur malicieuse qui dit "Je te prends pas au sérieux deux minutes, mais t'es vachement marrant comme type".

Antony 29/01/2013 21h55

Bah en général, un mec te dit un truc comme ça, tu dis juste que les proprios ne t'avaient pas prévenu. Et tu dis à la fille on rentre?

Quand je suis tout seul, je suis plutôt en mode défensif. "Les proprios ne m'ont rien dit. Tu travailles ici? T'es vigile? Fais voir ton badge.... "

Belmoktar 29/01/2013 21h59

Dans ces cas là tu lui dis "Ahhh c'est toi qui connait les proprios? ils te cherhent d'ailleurs, ça avait l'air urgent tu devrais aller voir"


ZBLAAAAAAAAAAHHHH


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.