Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Parfums. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/43333-parfums.html)

Antoine. 24/01/2013 15h34

Parfums.
 
Si vous deviez acheter un parfum maintenant, quel serait-il?
J'ai dans le viseur Man, Bottled, Red et Just Different de Hugo Boss. La tenue a l'air d'être plutôt bonne.
Actuellement, je porte Le Mâle.
Des avis sur ceux-ci, ou conseils?

Just1 24/01/2013 15h39

C'est très personnel un parfum, difficile de répondre....
Perso le mien c'est Silver Black d'Azzaro.
Et je suis pas dans la m... parce qu'ils ont arrété de le produire...

Somasoma 24/01/2013 15h51

Fuel for life de Diesel que je trouve à la fois sauvage et raffiné.

Un attrape gonzesses elle le connaissent toutes ;)

Anonyme57 24/01/2013 15h58

Citation:

Envoyé par Somasoma (Message 450237)
Fuel for life de Diesel que je trouve à la fois sauvage et raffiné.

Un attrape gonzesses elle le connaissent toutes ;)

Justement, c'est comme le One Million, je trouve ça bête d'acheter ce type de parfum sachant que tout le monde le met.

TruthVictory 24/01/2013 16h00

YSL -La nuit de L'homme

Après tout dépend de la sensation que tu cherches

Somasoma 24/01/2013 16h01

Citation:

Envoyé par Anonyme57 (Message 450239)
Justement, c'est comme le One Million, je trouve ça bête d'acheter ce type de parfum sachant que tout le monde le met.

Rien à voir avec One Million.


Tous les parfums de grandes marques sont connus. Pour la hype du parfum faudra repasser.

vincent451 24/01/2013 16h03

En ce moment je teste Evidence Homme de Yves Rocher. Je pense que c'est un parfum qui ne sens pas fort, alors que le One million j'étais grillé à des kilomètres.

Anonyme57 24/01/2013 16h10

Citation:

Envoyé par Somasoma (Message 450243)
Rien à voir avec One Million.


Tous les parfums de grandes marques sont connus. Pour la hype du parfum faudra repasser.

Tout à voir avec le One Million en terme de popularité, tu le dis toi-même : "Les gonzesses le connaissent toutes".

Tous les parfums de grandes marques sont plus ou moins connus en effet, toujours est il préférable de ne pas se jeter sur le parfum le plus populaire pour avoir l'impression de ne pas faire d'erreur.

Par exemple, en choisissant un parfum un peu plus recherché/rare, on trouve de superbes parfums que peu de gens portent dans notre entourage : L'Homme de Guerlain par exemple.

Ici je cite Guerlain qui est une marque de luxe, mais je ne pousse personne à forcément rechercher des parfums de ce genre de marques. Un article sur Bonnegueule explique comment trouver le parfum adéquat.

Ah oui, un rappel pour l'auteur du sujet : faut faire attention, il y a parfum d'hiver(plus fort et lourd) et parfum d'été(plus léger, boisé).

Antoine. 24/01/2013 16h28

J'accroche très peu au One Million. Sinon pour la popularité, c'est ce qui raye le Abercrombie de mes choix.
Pour Le Male, même si c'est un 'classique', je ne connais personne d'autre que moi qui le porte. Par contre, beaucoup le connaissent.
Des avis sur Just Different/Red/Bottled? (Point de vue tenue, avis féminin,..)

aeolian 24/01/2013 16h42

Salut les gars, ma question va paraître un peu hors sujet, mais :

Pourquoi vous mettez du parfum ?

C'est pas une pique ou quoi que ce soit, mais je comprends pas. Si on se lave tous les jours bien comme il faut, on sent très bon pour le reste de la journée !

Personnellement, je préfère traîner à côté de gens (filles ou garcons) "sans odeur" qu'avec des gens qui se parfument tous les matins, je trouve ça vachement plus respirable.

Voilà voilà, désolé :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.