Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Sexe trop petit (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/4331-sexe-trop-petit.html)

podeo 08/09/2009 03h06

Sexe trop petit
 
Hello,

J'ai vu qu'il y avait eu un autre message du genre, mais aucune réponse ne m'a convenue, le probleme étant la taille de mon sexe.

Je vous detaille l'ensemble:
J'ai 19 ans, et eu des relations sexuelles avec deux filles, a chaque fois le meme constat, elles étaient loin de monter au plafond (une me l'a dit), et j'ai toutes les raisons de penser que pour l'autre aussi mon penis de 13cm y est pr quelque chose.

Ce n'est pas un probleme de confiance en soi ou autre, j'y ai assez longtemps réfléchit, tout vient de mon petit sexe, la taille influe, avec 13 cm pas facile de donner du plaisir...

Pour info, tout avant l'acte en lui meme si deroule bien, le hic survient lors de la penetration, elles ne ressentent pas grand chose.

Maintenant j'me retrouve bloqué, j'apprehende la prochaine fois, parce que ca recommencera surement. Comment faire?

Et ah oui, non pas de chirurgie.

Mr.Hyde 08/09/2009 04h39

On dit que ce n'est pas la taille du bateau qui compte, mais le mouvement qu'il fait sur les vagues...

Dis toi qu'il ne te manque que 2 ( Oui, sur le coup quand on regarde sur une règle deux centimètres ça fait beaucoup ) petit cm pour être dans la moyenne française. Combles ça par l'imagination : )

Il y'a des positions qui permettent une pénétration plus profonde ( Amazone; Lotus ) que la normale. Essaies de faire quelques recherches là dessus. Et surtout : Ne stresses pas. Y'a pas besoin de taper comme un marteau-piqueur pour la faire planer. Cuni, caresses, massage et les seins ; )

Nick 08/09/2009 12h00

tout a fait d'accord avec Jeck! tu peux aussi essayer d'améliorer tes performances avec des aphrodisiaques comme le maca
Nick

Mr.Hyde 08/09/2009 14h23

Ah oui, j'avais omis les aphrodisiaques comme le champagne, le gingembre, le bois bandé ( le maca je connais pas °_° ) & le chocolat. : )

Nick 08/09/2009 15h13

Jeck tu as essayé le bois bandé? si oui tu le prend comment? pour le maca le mieux cest de le prendre en gélule

Mr.Hyde 08/09/2009 15h51

Je ne l'ai pas essayé personnellement, mais apparemment ça se prend en infusion (J'vais en prendre en pharmacie sous peu, pour essayer ).

Une description après évidemment =x

metro 08/09/2009 19h53

C'est dans ta tête.
En le faisant tu t'en rendras compte. Ne te bloque pas la dessus.
Ce n'est pas parce que tu as un gros penis, que tu donnes du plaisir.
Le tient est d'une taille tout a fait honorable, tu n'as pas a t'en soucier.
Physiologiquement une pénétration sur 8cm suffit a donner du plaisir à une femme étant donnée que c'est sa zone sensible.

Cheers.

podeo 08/09/2009 21h12

Ok, donc si je te suis metro, c'est que j'ai été naze? forcement

Ptet bien qu'oui, ptet bien qu'non, j'ai du mal a me faire a l'idée que tout est dans ma tete, parce que quoi d'autre? je vois rien.

J'essaierais les trucs que vous m'avez proposé, mais je reste perplexe, ils auront leur efficacité, mais au final le resultat sera peut etre (surement) le meme.

j'ai l'impression qu'a moins de partir confiant et de croiser les doigts j'peux rien faire.

Sam 08/09/2009 22h48

Peut être pas " naze " non plus.
Les premières fois c'est rare d'être au meilleur de son niveau et encore heureux puisque il n'y aurait aucune progression et donc aucun plaisir.

Bref, ne t'inquiète pas comme on t'a dit la taille de ton pénis n'est pas le problème alors décontracte, tu y va tranquille il faut pas oublier que le but du sexe est de se faire plaisir et non pas de se prendre la tête.

Sur ce,;)

podeo 11/09/2009 18h14

Ok, merci ta reponse sam, donc je verrais bien la prochaine fois, en esperant que vous aillez raison!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.