Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je veux aider mon amie ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/43157-je-veux-aider-mon-amie.html)

Jacky 39 20/01/2013 17h29

Je veux aider mon amie !
 
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide pour ma meilleure amie, je la connais depuis maintenant 2 ans et j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux :) .
Voila c'est une HB8, et si elle perdait disons 5-6 kilos ce serait une 9. Sans hésitations ! Seulement elle n'a pas confiance en elle et cela nuit a son charme. Je ne sais pas d'où cela viens mais ça lui est très préjudiciable. Elle sait s'habiller, parfois trop sexy mais même quand on le lui dit elle refuse le compliment.
Elle sors avec des garçons ( pas des hommes ) qui ne sont pas a sa hauteur, quand elle sort avec quelqu'un. Et c'est assez rare. Elle fantasme sur mes amis, ce qui me fait plutôt sourire, qui plus est, ayant tout deux redoublés, ils sont plus jeunes qu'elle.
J'aimerais avoir votre aide, si possible, pour lui redonner confiance en elle et en son charme. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance, bonne fin de week-end.

Matt13 20/01/2013 17h35

Pourquoi tiens-tu à l'aider? Elle te l'a demandé?

Tu sais c'est très dur de faire changer une fille qui n'a pas confiance en soit, c'est souvent perdu d'avance.

Jacky 39 20/01/2013 17h43

Elle ne me l'a pas demandé mais la voir lutter a tout va et se plaindre en permanence de sa vie m'attriste. J'aimerais la voir plus détendue et joyeuse, pour une fois.
Je ne pensais pas que ce serait si dur que ça. Tu as déjà essayé ?

Matt13 20/01/2013 17h48

Oui oui, et j'y ai perdu des années, un conseil laisse la faire sa vie comme elle l'entend tout en etant là pour elle, et fais ta vie.

Jacky 39 20/01/2013 18h04

Merci, même si j'aurais vraiment aimé l'aider... En tous cas passes une bonne soirée, tu dois être un très bon ami pour avoir tenté si longtemps.

krsone 20/01/2013 20h00

Je pense qu'avec quelques trucs simples, tu peux déjà l'influencer un tout petit peu. Valorise-la par rapport aux choses qu'elle fait, surtout celles qu'elle pense ne pas bien faire (Genre lui faire remarquer qu'elle se lâche plus qu'avant, qu'elle sait trouver les bons mots lorsqu'elle parle, qu'elle se débrouille bien pour séduire les mecs, etc). Parle avec elle, sois à son écoute, et essaie de creuser, de la faire parler d'elle et de ses ressentis. Aide-la à faire des rencontres, mets-la en situation sociale et pousse-la à s'ouvrir aux gens. Et à plaire.

prince des vents 20/01/2013 22h06

file lui l'adresse du forum!

Antony 20/01/2013 23h32

1_ Ne pas oublier que c'est ton amie
2_ saches que tu n'auras rien en retour... (on ne change pas une fille pour sortir avec, je dis ça au cas où)
3_ si elle devient une fille plus confiante, elle va certainement se couper de certaines bases (pt-être que votre amitié/ complicité prendra un coup).
Sur la façon de l'aider j'ai pas vraiment grand chose à dire.

aeolian 21/01/2013 00h32

Je plussoie prince des vents. Donne lui l'adresse du forum, et fissa ;)

kenounnet 21/01/2013 10h00

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est peut-être plus qu'une amie et qu'il y a un peu de jalousie lorsque tu vois qu'elle sort avec des mecs peut-être moins bien que toi?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.