Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Suit Up ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/43120-suit-up.html)

Stase 19/01/2013 22h24

Suit Up !
 
Bonsoir à tous, je voudrais avoir votre avis sur le faite de venir en Complet (Costume - Cravate) de temps en temps lorsque l'on est au lycée !
Je trouve que cela fais vraiment un gros contraste quand tu as 99% du lycée général en tenu décontracté .. :D

Mandella 19/01/2013 22h49

Si tu veux passer pour le témoin de Jehova du bahut, vas-y.

Quand j'étais au lycée, il y a un type qui venait en corstard assez souvent. C'était devenu sa marque de fabrique. Remarque, il s'en fouttait des moqueries. Faut pouvoir assumer.

Intuitio 19/01/2013 22h53

Je dirais que si tu es bien intégré dans ton lycée et apprécié, ça fera classe.
Si tu n'es pas encore intégré dans ton lycée, c'est plutôt à ne pas tenter.

Squale 19/01/2013 23h10

Le mot d'ordre c'est: assumer. Parce que ça passe ou ça casse. Néanmoins, les BTS de mon bahut sont habillés en costume-cravate, et j'ai déjà entendu à plusieurs reprises les filles bavaient dessus. Et je pense aussi que si d'ordinaire, tu n'es pas habillé dans un style BCBG, le contraste pourrait être tel que tu passeras plus pour un clown qu'autre chose, enfin je pense.
A tester je pense, peut-être de manière progressive.

Stase 19/01/2013 23h16

Citation:

Envoyé par Mandella (Message 448037)
Si tu veux passer pour le témoin de Jehova du bahut, vas-y.

Quand j'étais au lycée, il y a un type qui venait en corstard assez souvent. C'était devenu sa marque de fabrique. Remarque, il s'en fouttait des moqueries. Faut pouvoir assumer.

Je ne vois pas en quoi cela ferai témoin de Jéhova ! Un costume c'est beau c'est classe !

Citation:

Envoyé par Intuitio (Message 448039)
Je dirais que si tu es bien intégré dans ton lycée et apprécié, ça fera classe.
Si tu n'es pas encore intégré dans ton lycée, c'est plutôt à ne pas tenter.

Je connais beaucoup de monde dans le lycée, beaucoup de filles et je suis certain de très bien être intégré dans le lycée :) Enfaîte je suis déjà venu en Veste costume / Chemise / Cravate et Jeans déchiré mais jamais le pantalon en toile ! Des amies mon dis que c'était vraiment classe et que je devrais mettre le complet !

KMZ-Oner 20/01/2013 10h28

Je sais que pour ma part c'etait pas trop, pour ne pas dire pas du tout le style du lycée. Et je pense que c'est pareil dans la plupart des lycées a moins d'etre dans un lycée hupé et fréquenté par des fils de ministre. Les chemises pourquoi pas de temps en temps mais dans le costume ya de l'abus.

A mon avis c'est l'occasion de passer pour quelqu'un de "bizarre" (un bolosse si tu veux), et pire selon le lycée de repartir avec un costard éventrer ou salement amoché ou tout simplement, en slip sans costume :D


MAIS : une bonne occasion pour venir au lycée comme ca c'est pour une photo de classe ou toute autre occasion ou il y a opportunité de se "déguiser" du genre dernier jour de cours, fete du lycée etc... ;)

PS : en plus tant qu'a venir en costume faut un beau costume bien taillé, entre nous les costume kiabi ou delaveine, ca fait rarement bien pour rester dans l'euphémisme^^


EDIT : Ca peut passer pour tes amis et rester bizarre pour tous les autres gens du lycée, les adolescents portent des regards tres critiques sur ce genre de chose, attention!

Mandella 20/01/2013 10h31

Citation:

Envoyé par Stase (Message 448049)
Je ne vois pas en quoi cela ferai témoin de Jéhova ! Un costume c'est beau c'est classe !

C'est beau et classe quand c'est bien porté. Et pour bien les porter, faut avoir l'habitude.
Un costume, ça se porte pas n'importe quand et n'importe ou. Il faut une bonne raison (soirée, entretien pro, boulot).
Au bahut, c'est pas trop le lieu. Comme il a été dit, chemise, ok, jean + chaussure habillées, ok, mais costard, too much.

krsone 20/01/2013 10h42

Bah franchement, teste. T'as l'air d'en avoir bien envie. Si ça passe, c'est génial (et surtout c'est inattendu. Au lycée, le mec qui aurait fait ça, je l'aurais vraiment vu comme un sale fils à papa qui se la pète. Mais si t'es connu pour être cool avec les gens, ça doit pouvoir passer). Et si ça ne passe pas... bah. Pas grave, c'est de ses erreurs qu'on apprend le mieux.

Mr.BoOm 20/01/2013 11h02

Je suis d'accord avec KMZ-Oner tu fais ça dans mon lycée par exemple tu finis mal

Après les classe pro vont souvent en costume mais eux c'est normal

Stase 20/01/2013 11h16

Bon ! Vue que je suis un fifou je vais tenter et sa va le faire ! :)
Lundi : Costume, Guitare dans le dos (Comme souvent !)
Je vous redis sa ! ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.