Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Pourquoi toujours online après s'être déconnecté ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/43051-pourquoi-toujours-online-apres-setre-deconnecte.html)

Zagou 18/01/2013 15h39

Pourquoi toujours online après s'être déconnecté ?
 
Ma question est dans le titre et s'adresse au site adopteunmec.

ça peut sembler être un simple détail, mais je trouve énervant le fait que 20 min après s'être déconnecté, apparait toujours le status online.

Pourquoi font ils ça ? Booster le traffic de façon artificiel ? Semer la confusion dans les esprits ainsi que la frustration ?

Y a t il un moyen d'y remédier ? C'est pourtant simple, je me déconnecte, je devrais etre insta hors ligne point barre. Aussi bien pour moi que pour les filles avec qui je discute. C'est gavant d'envoyer des mails/charmes à des filles qui sont en fait hors ligne, qui reviendront peut être dans 3 jours, avec ton message/opener original qui passera inaperçu noyé avec pleins d'autres mails ultra needy d'autres gars.

geek n' chic 18/01/2013 16h04

la réponse de l'ancien développeur web que je suis:
la touche déconnexion supprime le cookie de session sur ton poste mais ne ferme pas la session de l’utilisateur sur le serveur....
(bug commun a beaucoup de site bien qu'il coute chère en processus serveur)
ou c'est un choix pour afficher plus de personnes en ligne afin que le site est l'air plus crédible...

quoi qu'il en soit... de ton poste tu ne peu rien faire... ça se passe sur le serveur...

il serait peut être plus judicieux de faire par de ton énervement directement au site ?
non?

Zagou 18/01/2013 16h11

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 447378)
quoi qu'il en soit... de ton poste tu ne peu rien faire... ça se passe sur le serveur...

il serait peut être plus judicieux de faire par de ton énervement directement au site ?
non?

OK merci. Quand je suis sur d'autres plate forme avec chat ou forum en ligne, quand je me déconnecte je suis de suite hors ligne, donc c'est possiblement de la mauvaise foi de leur part.

Sinon je ne suis pas le fils du préfet, à moi seul je peux rien faire. Et je ne sais pas si les autres, ça les dérange tant que ça, c'est pas la fin du monde non plus mais je trouve pas ça très fair play.

C'est pas rare que je dis à une fille "bonne nuit je vais dormir là" ou whatever et qu'elle me voit 20 min toujours connecté, beaucoup ne le savent pas.

kollegah 18/01/2013 18h26

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 447378)
la réponse de l'ancien développeur web que je suis:
la touche déconnexion supprime le cookie de session sur ton poste mais ne ferme pas la session de l’utilisateur sur le serveur....
(bug commun a beaucoup de site bien qu'il coute chère en processus serveur)
ou c'est un choix pour afficher plus de personnes en ligne afin que le site est l'air plus crédible...

quoi qu'il en soit... de ton poste tu ne peu rien faire... ça se passe sur le serveur...

il serait peut être plus judicieux de faire par de ton énervement directement au site ?
non?

Hummm c'est totalement faux en fait ça ;) .

Les cookies servent a une seul chose c'est garder en mémoire chez le client (donc sur le navigateur) certaines info qui évite d'être déconnecté.

Lors d'un clic sur la déconnexion deux choses ce passe, destruction des cookie et destruction des sessions.

Concernant AUM, normalement pour savoir si un membre est en ligne on regarde sa dernière activité, et dans un créneaux de 10 minutes il est online sinon offline.

AUM fait surement ça volontairement.

bigbang 18/01/2013 20h55

ce dépend aussi d'où tu connectes. SI c'est de l'iphone l'appli passe en arrière plan du coup tu reste online alors que t'as cliqué sur le bouton "fermer".

geek n' chic 20/01/2013 16h17

Citation:

Envoyé par kollegah (Message 447430)
Lors d'un clic sur la déconnexion deux choses ce passe, destruction des cookie et destruction des sessions.

j'aimerais bien que tu m'explique comment tu sais ce qu'il se passe sur le serveur...

le plus souvent la session sur le serveur et détruite suite un timeout... une certaine période sans activité... Je ne dit pas pas que c'est forcement le cas... je dis juste que c'est une éventualité...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.