Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Soirée massage (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/43009-soiree-massage.html)

eden8306 17/01/2013 11h17

Soirée massage
 
Bonjour,

Voilà je vous écrit un peu dans l'urgence.
J'ai mon ex qui revient petit a petit vers moi. Elle a tous les signes d'IOI avec moi.
Bref, vendredi on a prévu une soirée massage chez moi.
Donc comment je fais pour lui "sauter dessus"?

- massage sur le canape du salon ou dans ma chambre (qu'elle a connu a l'époque ou l'on était ensemble)
- on a décidé que je la masse en premier puis elle me masse. Si je dois l'embrasser, quel est le meilleur moment?

Bref j'accepte tout avis répondant ou non a mes questions.
Et si vous avez besoin de plus d'information...

(C'est elle qui m'avait quitté, mais a avoué l'avoir regretté, et ne refuse aucune invitation chez moi, et on s'envoie souvent des SMS parfois coquins)

Moogen 17/01/2013 14h03

C'est ton ex, donc tu la connais bien. Sers toi de tes expériences passées et vas-y au feeling, ce sera instinctif à mon avis. ;)

pangolina 17/01/2013 14h53

Tu crois que l'on va savoir mieux que toi comment faire ici ?
C'est ton ex quand même.


Allez déstresse ! ça va bien se passer.

Jack Beauregard 17/01/2013 15h44

D'accord avec Pango et Moogen !

Mais déjà, tu peux passer dans un magasin style "Nature & Découvertes" pour acheter un manuel de massage avec un dvd intégré. Ca te permettra d'apprendre des techniques sympa que tu pourras mettre en pratique après.

Personnellement, le massage est une technique que j'utilise beaucoup, et presque toujours FC !
Déjà, ei elle a accepté le massage c'est qu'elle accepte de se découvrir.
Si ton massage est bien fait, tu verras qu'elle se laissera aller.

Moi, je demande toujours au minimum qu'elle descende un peu son jean pour avoir accès au bas du dos (dans l'idéal, elle est en sous-vêtements). Après, c'est ta sensualité qui parle ! N'ais pas peur d'exagérer (mes massages dures en moyenne 45min) et prends soin de l'ambiance générale pour la mettre a l'aise et la détendre (encens senteur ambre, huile esentielle pour massage, bougies, et petit plus du chef (lol) une musique de sons de la nature (Ruisseaux, oiseaux, vent, mers...), tout çà chez Nature et Découvertes).

Après, si tu veux des conseils plus techniques, hésites pas ! ;)

En espérant avoir pu t'aider... ;)

BushBoy 17/01/2013 16h00

C'est ton ex, elle vient chez toi suite à des relances qu'elle a ELLE même initiées.

Tu sais déjà comment ça va finir et nous ici. A l'horizontal.

Inutile de poser des questions sur des choses dont on connait déjà l'issue.

Sois toi même & ca va se faire on ne peut plus naturellement.

eden8306 17/01/2013 18h53

Merci a vous en tout cas.
Ben j'ai posté car j'angoisse de pas réussir. Je n'arrive jamais a faire le premier pas.
C'est elle qui a fait la première fois le premier pas, et maintenant j'ai l'impression qu'elle attend que je le fasse.

Mais malgré ses ioi j'ai tellement les boules de me ramasser un râteau qu'à chaque fois quelle vient chez moi je ne fais rien alors quelle s'allonge sur mon canapé en me caressant le dos.

J'ai peur qu'elle me manipule pour justement savoir si je suis toujours attiré

Moogen 17/01/2013 19h12

Citation:

Envoyé par eden8306 (Message 447074)
Merci a vous en tout cas.
Ben j'ai posté car j'angoisse de pas réussir. Je n'arrive jamais a faire le premier pas.
C'est elle qui a fait la première fois le premier pas, et maintenant j'ai l'impression qu'elle attend que je le fasse.

Mais malgré ses ioi j'ai tellement les boules de me ramasser un râteau qu'à chaque fois quelle vient chez moi je ne fais rien alors quelle s'allonge sur mon canapé en me caressant le dos.

J'ai peur qu'elle me manipule pour justement savoir si je suis toujours attiré

C'est légitime qu'elle attende que tu fasses le premier pas, c'est toi le mec non ?
Les filles aiment quand un mec prend les choses en main, fais le et c'est tout comme si c'est dans la poche. ;)

prince des vents 17/01/2013 20h06

et en plus soirée massage!

je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oui ça va finir au pieu !

eden8306 19/01/2013 11h35

Bon Ben je suis vraiment naze. Donc elle est carrément venue m'attendre a la sortie de mon boulot, on est allé chez moi, elle avait ramené a manger. On a pris l'apéro. Elle m'a demander si je voulais bien partager mon lit deux mois avec elle car j'habite a côté de la boîte où elle fait son stage.

Ensuite donc le massage. Moi le premier a le faire, ensuite elle !
Elle m'a dit que si elle avait su que je massais aussi bien elle ne m'aurait jamais quitté ! On s'est donc instauré une règle quand elle vivra chez moi. Le samedi je lui apporte les croissants et le massage et le dimanche c'est elle !

Bref, elle reste dormir hier soir chez moi. On a donc partagé le même lit et avant de s'endormir elle me sort "pas de câlin sinon ça va mal finir".
Bon on a quand même fini enlacés toute la nuit et au réveil elle m'a dit quelle avait rêvé qu'on avait couché ensemble.

Bref, elle est partie, et je suis un pauvre con je n'ai rien fait ! Pas de bisou, ou quoi que ce soit.
30 mn après m'avoir quitté elle m'envoie ce message :

"Sa y est jsuis arrivée :) laisse tomber t'as bien fait de pas te lever avec le temps pourri qu'il fait ... Je serais bien restée a comater sous la couette avec toi lol, en tout cas c'était très sympa cette petite soirée, mais le summum c'était quand tu m'as fait ton massage c'était divin! On se refait sa quand tu veux :p passe une bonne journée jte fais des bisous 😉"

La prochaine fois, vous pensez que je peux l'embrasser ? Ses portes sont ouvertes ?

Alfie Helkins 19/01/2013 11h39

Salut !
Fait lui un massage d'induction pour faire monter la temperature bingo et tu vas voir tu n'auras plus rien a faire ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.