Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   A propos du chat Facebook ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/42793-propos-du-chat-facebook.html)

Smooth-One 12/01/2013 18h23

A propos du chat Facebook ...
 
Hello !

Je débute dans le game.J'ai ajouté dernièrement quelques targets ( elles ont toutes accepté :cool: ) mais le problèmes c'est qu'elles ne sont jamais en ligne ! Je me suis renseigné auprès de mes amis et certains leurs parlent quasiment tous les soirs. Depuis le changement du chat Facebook je ne vois jamais certaines personnes en ligne, surtout celles que j'ai ajouté récemment, questions :

1) Est-ce normal que je ne vois jamais certaines personnes en ligne ( trop d'aims connectés en même temps ? ) ou c'est un bug ?

2) a. Si j'ajoute mes targets dans une liste spéciale, est-ce qu'elles apparaitront en ligne quand seront connectées ?

b. Et si je les mets dans une liste, est-ce qu'elles le verront ? Genre " Untel vous placé dans la liste machintruc "

3) Ou dois-je simplement faire faire le ménage dans ma liste d'amis ( en générale ) ? Le problème c'est que j'ai " que " 240 amis et si j'en supprime ceci chutera vers les 170 et j'ai peur que mon profile soit moins séduisant ainsi ...

Merci d'avoir lu ce gros pavé ... :D

Mikke 12/01/2013 18h49

Un profil n'est pas plus séduisant parce qu'il a beaucoup d'amis, au contraire. J'en ai maximum 50 et je fais fréquemment le ménage.
On m'a demandé pourquoi j'en avais si peu, j'ai simplement répondu que pour faire partie de mes amis, il faut le mériter.

Ça passe toujours comme une lettre à la poste.

pangolina 12/01/2013 19h01

On peut choisir d'être hors ligne pour certaines personnes. Une sorte de filtre.

Elle veulent pas être emmerdé par un gros lourdeau et elles ont bien raison.