Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   A propos du chat Facebook ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/42793-propos-du-chat-facebook.html)

Smooth-One 12/01/2013 18h23

A propos du chat Facebook ...
 
Hello !

Je débute dans le game.J'ai ajouté dernièrement quelques targets ( elles ont toutes accepté :cool: ) mais le problèmes c'est qu'elles ne sont jamais en ligne ! Je me suis renseigné auprès de mes amis et certains leurs parlent quasiment tous les soirs. Depuis le changement du chat Facebook je ne vois jamais certaines personnes en ligne, surtout celles que j'ai ajouté récemment, questions :

1) Est-ce normal que je ne vois jamais certaines personnes en ligne ( trop d'aims connectés en même temps ? ) ou c'est un bug ?

2) a. Si j'ajoute mes targets dans une liste spéciale, est-ce qu'elles apparaitront en ligne quand seront connectées ?

b. Et si je les mets dans une liste, est-ce qu'elles le verront ? Genre " Untel vous placé dans la liste machintruc "

3) Ou dois-je simplement faire faire le ménage dans ma liste d'amis ( en générale ) ? Le problème c'est que j'ai " que " 240 amis et si j'en supprime ceci chutera vers les 170 et j'ai peur que mon profile soit moins séduisant ainsi ...

Merci d'avoir lu ce gros pavé ... :D

Mikke 12/01/2013 18h49

Un profil n'est pas plus séduisant parce qu'il a beaucoup d'amis, au contraire. J'en ai maximum 50 et je fais fréquemment le ménage.
On m'a demandé pourquoi j'en avais si peu, j'ai simplement répondu que pour faire partie de mes amis, il faut le mériter.

Ça passe toujours comme une lettre à la poste.

pangolina 12/01/2013 19h01

On peut choisir d'être hors ligne pour certaines personnes. Une sorte de filtre.

Elle veulent pas être emmerdé par un gros lourdeau et elles ont bien raison.

La solution ? utiliser fb comme si tu envoyais des SMS.

Smooth-One 12/01/2013 20h18

Citation:

Envoyé par pangolina (Message 444883)
On peut choisir d'être hors ligne pour certaines personnes. Une sorte de filtre.

Elle veulent pas être emmerdé par un gros lourdeau et elles ont bien raison.

La solution ? utiliser fb comme si tu envoyais des SMS.

C'est pas faux, mais pourquoi m'ont-elles accepté alors ?

Et merci les gars pour vos réponses : )

pangolina 12/01/2013 20h38

Pour montrer aux autres qu'elles sont toujours désirées !

Iceberg 12/01/2013 20h55

Le chat Facebook te montre automatiquement les contacts a qui tu parles souvent en tete, donc elles sont peut etre connectées mais ca se voit pas, tu peux chercher en saisissant leurs noms dans l'espace concerné dans le chat, si elles le sont pas, c'est qu'elles ont modifiées leurs trucs, elles n'apparaissent en ligne que pour certaines personnes, et la commence par envoyer un inbox, il se peut que d'ici quelques jours, tu seras parmis ces personnes la ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.